dosequis Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2010 Petite question, tu as marqué une matinée, on fait quoi l'après midi ? tu comptes aller rouler ? j'ai rien prévu pour l'instant..... pourquoi pas un pique nique ? grillades, ... Citer
patchouli Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et pour ceux qui ont envi de faire la route ensemble, le rdv a 8h15 au rond point de la lyre est confirmé ou pas? Citer
Méran Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi je confirme pour le rond point de la lyre à 8h15 et allez liste 2 en un : Dosequis : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15 ??) Blac-k : Confirmé Varap' : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15 en BAR ??) the pat : ???? tdm phil : Confirmé guce : Confirmé (de force et n'oublie pas ton pc portable si tu me l'as pas passé d'ici la) Anne : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Méran: Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé Spectateurs : Camille Rose (parking chantier 7h) Annick Copine à tdm Phil Typhon !!! spectateur ou rouleur ???? (bienvenu ici en tt cas) Citer
rose Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je confirme pour le rond point de la lyre à 8h15 et allez liste 2 en un : Dosequis : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15 ??) Blac-k : Confirmé Varap' : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15 en BAR ??) the pat : ???? tdm phil : Confirmé guce : Confirmé (de force et n'oublie pas ton pc portable si tu me l'as pas passé d'ici la) Anne : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Méran: Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé Spectateurs : Camille Rose (parking chantier 7h puis rond point de la lyre 8h15) Annick Copine à tdm Phil Typhon (parking chantier 7h puis rond point de la lyre 8h15) ( spectateur) Citer
Blac-k Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Annulé pour moi... Amusez vous bien ! Citer
TDM PHIL Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Dosequis : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15 ??) Varap' : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15 en BAR ??) the pat : ???? tdm phil : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) guce : Confirmé (de force et n'oublie pas ton pc portable si tu me l'as pas passé d'ici la) Anne : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Méran: Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé Spectateurs : Camille Rose (parking chantier 7h puis rond point de la lyre 8h15) Annick Copine à tdm Phil (rond point de la lyre lire à 8h15) Typhon (parking chantier 7h puis rond point de la lyre 8h15) ( spectateur) Citer
dosequis Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 Dosequis : Confirmé (rdv direct kartix 9h) Varap' : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15 en BAR ??) the pat : ???? tdm phil : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) guce : Confirmé (de force et n'oublie pas ton pc portable si tu me l'as pas passé d'ici la) Anne : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Méran: Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé (rdv direct kartix 9h) Spectateurs : Camille Rose (parking chantier 7h puis rond point de la lyre 8h15) Annick Copine à tdm Phil (rond point de la lyre lire à 8h15) Typhon (parking chantier 7h puis rond point de la lyre 8h15) ( spectateur) Citer
annick2902 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Désolée, comme il y a peu de monde au boulot, j'ai mon samedi de libre, je part donc en week end moto dans l'aveyron... Dosequis : Confirmé (rdv direct kartix 9h) Varap' : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15 en BAR ??) the pat : ???? tdm phil : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) guce : Confirmé (de force et n'oublie pas ton pc portable si tu me l'as pas passé d'ici la) Anne : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Méran: Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé (rdv direct kartix 9h) Spectateurs : Camille Rose (parking chantier 7h puis rond point de la lyre 8h15) Copine à tdm Phil (rond point de la lyre lire à 8h15) Typhon (parking chantier 7h puis rond point de la lyre 8h15) ( spectateur) Citer
rose Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Dosequis : Confirmé (rdv direct kartix 9h) Varap' : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15 en BAR ??) the pat : ???? tdm phil : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Anne : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Méran: Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé (rond point de la lyre lire à 8h15) Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé (rdv direct kartix 9h) Spectateurs : Camille Rose (parking chantier 7h puis rond point de la lyre 8h15) Copine à tdm Phil (rond point de la lyre lire à 8h15) Typhon (parking chantier 7h puis rond point de la lyre 8h15) ( spectateur) Guce : je me permet a la demande de Guce de le deplacer en spectateur, il va arriver un peu en retard ....beaucoup de travail Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 on se permet plein de choses sur ce forum !!! mdr Citer
xanto Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Coucou, si je me reveille je viendrais vous voir spectateur. Aussi non bonne Arsouille à tous. Citer
rose Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 on se permet plein de choses sur ce forum !!! mdr Mais c'est justement pour ca qu'il est bien !!!!!!!! loool Citer
rose Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Alors on fait quoi pour le midi ........et l'aprem????????? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 pourrais pas venir , pour une fois que j'suis en pleine forme , c'est Axel qui a un lumbago (à son âge)... Put... vais l'emmener faire des radios car c'est la 2ième fois qu'il me fait le coup.... Amusez-vous bien Citer
Varap' Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut toutes et tous.... Bien rentrés.... Pleins de vchoses à vous dire et à vous montrer... mais... plus tard. Ok demain à 8h15 au rd pt de la lyre. En Bar avec Mimille + mini-mimille si ils se lèvent... Ou en bécane si ils ne se lèvent pas (ils nous rejoindraient plus tard). A demain les amis, Varap' Citer
dosequis Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2010 ça me fait plaisir de vous retrouver demain ! pour le midi j'ai rien prévu, ça veut pas dire qu'il ne faut rien prévoir ! et pour l'aprem, j'ai déjà autre chose de prévu par contre brissac c'est au milieu de nulle part, donc si personne n'a pensé à prendre des choses... ça risque d'être sacrément compromis ! voilà en tout cas vous serez presque tous à 8h15 au rd point de la lyre, décidez à ce moment là. Moi en étant à st martin je vous rejoint directement à brissac... Citer
rose Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 super cool cette matinée en votre compagnie, promis la prochaine fois je passe de l'autre coté du grillage ...... quelques photos ........... http://picasaweb.google.fr/108821193417944476189/KARTIX# Citer
TDM PHIL Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ayez on vient de rentrer de la rivière... un peu plus frais! Super matinée. Le plaisir de vous rencontrer pour la plupart et la découverte du karting... super super fun; je me suis régalé et j'ai hâte de recommencer! Quelques photos >> ici << et la ptite vidéo qui va bien Merci à tous et à bientôt en 2 ou 4 roues! Philippe & Julie Citer
Méran Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 Superbe idée, superbe ambiance, le tout très bien ... (merci Dosequis pour l'idée et l'organisation) on s'est régalé pour cette découverte du Karting a+ a tous Citer
JuDL Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon, C'est bien joli tout ça... mais LE PODIUM?????!!! Vous pouvez reprendre les pseudo pour ceux qui zétaient pô là? (je connais que le 3°) Z'avez une grille des chronos? Citer
dosequis Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2010 super matinée !!! en dépit de ma machine bridée.... je me suis aussi régalé ! vivement la revanche ! Citer
JuDL Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour la grille des chronos, dispo avec les photos (message avec la vidéo.) Oups! J'étais pas descendu jusqu'en bas... Merci Citer
rose Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 Manu tu pourras dire a Francois que j'ai essayer la position plus en arriere sur la moto, en effet ca va beaucoup mieux, meme en poussant un peu (bcp) j'ai plus mal aux cervicales. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 sympas ces tofs et videos... me suis aussi bien eclate malgre le fait de ne pas etre avec vous tous !! Citer
Messages recommandés