jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Si j'ai les anglaises???? Oui, une fois par mois, comme toutes les femmes du monde!!! C'est ta faute aussi! Tu m'as cherché! mdr!!! Ceci-dit, je sais pas si vers chez vous vous avez les mêmes expressions que chez nous! Mais j'imagine que tu as compris le sens! Pour ce qui est du reste.... tu as raison!!! Oups! je ma trompé!!! lol! Je voulais bien dire flemme! ET ARRETTE DE POURRIR CE POST THE PAT!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 ET ARRETTE DE POURRIR CE POST THE PAT!!!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Et non!!! Je déconne!!!! Pour changer quoi!!! Citer
Varap' Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Voilà de la belle ouvrage de pourrisseurs.... Chapeau... z'êtes trop forts. Désolé Manu... pardonne leur car ils ne savent ce qu'ils font...!! Si...???? Vous savez...??? Alors maudis les car ils n'ont aucune excuse. Varap' Citer
Dangerouz Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est quand même lui qui l'a cherché en me mettant avec les enfants et en parlant de mes trucs de fille !!! (Alors qu'il sait que c'est ultra confidentiel, TRAITRE !) Alors je crie à la révolte.... POURRISSAAAAAAGE ! Citer
dosequis Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 c'est quand même lui qui l'a cherché en me mettant avec les enfants et en parlant de mes trucs de fille !!! (Alors qu'il sait que c'est ultra confidentiel, TRAITRE !) Alors je crie à la révolte.... POURRISSAAAAAAGE ! arrêtez sinon je parle de foot ! Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 arrêtez sinon je parle de foot ! FOOT....??? Ha non...!!! Je proteste...!!! D'ailleurs je fais la grève du pourrissage si ça continue.... Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 ceci n'est pas du pourissage, je suis en grève.... Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 En même temps.... Sur le foot..... y a pas grand chose à dire!!!! ON EST NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 euh varap', les footeux aussi sont en greve !! tu fais donc comme eux !!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 euh varap', les footeux aussi sont en greve !! tu fais donc comme eux !!! mdr BIEN VUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............!!!!!!!!!!!!!! T'es trop bien réveillé toi... c'est quoi ton produit.? A+ Varap' Citer
dosequis Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 je suis le plus virulent des anti-footeux... c'est pour ç aqu'il faut pas me brancher sur le sujet, sinon je m'auto-pourri le post ! Citer
dosequis Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 voici d'ailleurs un joueur de foot .... Citer
dosequis Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 il s'agit là d'un spectacle pas très viril... sauf qu'au lieu de nous montrer ça : ils préfèrent nous montrer des loosers.... promis le jour où l'équipe de france ressemblera à ça : je regarderai le proutball Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 il s'agit là d'un spectacle pas très viril... sauf qu'au lieu de nous montrer ça : ils préfèrent nous montrer des loosers.... promis le jour où l'équipe de france ressemblera à ça : je regarderai le proutball Proutball? Tiens... un jeu de mot me vient!!! Mais je dirais pas! mdr! Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Proutball? Tiens... un jeu de mot me vient!!! Mais je dirais pas! mdr! Aller dis nous.... C'est quoi...??? Kawaprout....? Hondacaca....? Yamabeurk...??? Sucekiki...??? Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Aller dis nous.... C'est quoi...??? Kawaprout....? Hondacaca....? Yamabeurk...??? Sucekiki...??? Non, tout simplement avec proutball, trou de balle!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Non, tout simplement avec proutball, trou de balle!!!! Ha bon.... c'est ça..... Ben chuis déçu... c'est pô drôle...!!! Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Ha bon.... c'est ça..... Ben chuis déçu... c'est pô drôle...!!! On peut pas être en forme tous les jours! Promis, la prochaine fois, je tâcherais moyen de faire mieux!!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 On peut pas être en forme tous les jours! Promis, la prochaine fois, je tâcherais moyen de faire mieux!!! :3d-moqueur-rire-3: 1500 messages..... Putaing t'y va fort quand même... Normal que tu ne puisses pas être tout le temps au top... Bizatoi, Varap' Citer
dosequis Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 oui, parce-que proutball et trou de balle, ça reste très lié au foot quand même ! et ça dépend aussi de la prononciation : proutball (prononcer prout-bole) -> pédale prootball -> pêt de ballon foutcheballllll -> pêt de ballon en portugais et pourquoi pêt de ballon ? parce que le foot c'est comme les pêts c'est produit par des trou du cul ! - > trou de balle... la boucle est bouclée ! Citer
Messages recommandés