jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 pas longtps car j'ai faim etj'ai plein de choses a faire !! mdr Je sais pas comment tu peux faire des choses l'estomac vide! Bon appétit alors l'ami! Ce n'est que partie remise!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 disons qu'avec l'estomac plein je fais plus qu'un seul truc : je DOOOOOORS !!! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 disons qu'avec l'estomac plein je fais plus qu'un seul truc : je DOOOOOORS !!! Bon a savoir ça tiens! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 tu le savais pas encore ? Que quand tu mangeais tu dormais? Bein non! Ceci-dit, si le jour du barbecue tu dis trop de couneries, on te gavera! D'où... le toujours bon à savoir!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 je parle en dormant... donc c'est loupe !!! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 je parle en dormant... donc c'est loupe !!! T'inquiète! Y a toujours la solution du baillon! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 chouette un doudou pour dormir !! mdr Tu veux pas qu'on te chante une berceuse aussi non? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 euh.. une berceuse non.. mais une gaterie...... Citer
annick2902 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Ah!!!! Enfin te revoilà!!!! On va pouvoir se pourrir!!!! Et ben oui, ma belle, désolée de te l'avoir réquisitionner une petite demi heure, c'est que j'avais besoin d'un mécanicien averti moi pour changer ma plaquette de frein, il est jamais en congé Luc, toujours d'asteinte ... Luc. Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 euh.. une berceuse non.. mais une gaterie...... Oh le con!!!! Quoi que... attends! Je te ramènerais une sucette!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 euh.. on a change tes DEUX plaquettes !! mdr !! tjs d'astreinte pour vous et toujours d'astreinte avec plaisir !! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 euh.. on a change tes DEUX plaquettes !! mdr !! tjs d'astreinte pour vous et toujours d'astreinte avec plaisir !! Mais qu'est-ce qui dit l'autre là? J'y parle de sucette, il me répond de plaquette!!!! Tu veux sucer des plaquettes? mdr! Quel parfum? Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Le karting les enfants.................. le karting......................... Citer
annick2902 Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 je sait c'est pas de la moto, mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.... salut à tous Date : Dimanche 11 juillet à 9h00 Lieu : Kartix je vous propose d'aller nous amuser pendant 1 matinée sur la piste de BRISSAC http://www.kartixparc.com/ Il s'agit d'un challenge donc une vraie course avec qualifs, 1/2 finale et finale... •Type de kart : Race-line 270 cc •Déroulement du challenge : 1.Accueil : café de bienvenue, présentation du challenge, rappel des consignes de sécurité. (Voir le règlement sportif) 2.Essais libres de 10 minutes. 3.Essais chronométrés de 10 minutes pour permettre de définir la grille de départ de la course. 4.Course de 15 minutes. 5.Remise des récompenses. •Conditions Pour les groupes de 8 à 45 personnes A partir de 45 € par pilote et par challenge La liste: Dosequis Blac-k Varap' Mimille (tu roules?) Lpm (si dispo) Valentin (si cession spéciale) Rose (spéctatrice) Annick (spéctatrice) Citer
guce Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 je viendrais bien si j arrive a me lever mdr Citer
jane doe Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 je viendrais bien si j arrive a me lever mdr Tu veux un cric ou un palan? Citer
Mimille Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Je viens de contacter le karting et ils m'indiquent que les enfants peuvent aussi participer en évoluant sur une piste séparée. Mon fils adore, donc je vais l'inscrire. Ca serait bien si d'autres venaient avec leurs enfants également! Il faut avoir 7 ans et + d'1.30 m...à vérifier sur leur site.. Camille Citer
titouan72 Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 coucou apres ma premiere sortie moto avec vous, je me lance aussi a faire du kart. j'espere qu'on partira pour la plupart ensemble de montpellier en moto pour rallier brissac Citer
Méran Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Très bonne idée que ce karting ... Allez un petit résumé de la liste Adultes ou assimilés : Dosequis Blac-k Varap' Mimille (tu roules?) Lpm (si dispo) Valentin (si cession spéciale) Rose (spéctatrice) Annick (spéctatrice) the pat (à confirmer, mais tu sera en forme ....) tdm phil (à confirmer) guce (si il arrive a se lever !!!) titouan72 Anne Méran Enfant : Fils de Mimille Citer
Mimille Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Très bonne idée que ce karting ... Allez un petit résumé de la liste Adultes ou assimilés : Dosequis Blac-k Varap' Mimille (spectatrice) Lpm (si dispo) Rose (spéctatrice) Annick (spéctatrice) the pat (à confirmer, mais tu sera en forme ....) tdm phil (à confirmer) guce (si il arrive a se lever !!!) titouan72 Anne Méran Enfant : Fils de Mimille : Valentin Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut à vous.... Dis donc Manu.... les places sont limitées j'imagine... Tu te charges de valiser auprès du circuit.? Comment ce la se passe.? On peut aider.? A+ Varap' qui dit beup beuuuuuuup... beupppp Citer
guce Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 comme ca j arriverais peut etre a passer devant varap pour une fois Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 comme ca j arriverais peut etre a passer devant varap pour une fois Citer
Messages recommandés