jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 1500 messages..... Putaing t'y va fort quand même... Normal que tu ne puisses pas être tout le temps au top... Bizatoi, Varap' oui, parce-que proutball et trou de balle, ça reste très lié au foot quand même ! et ça dépend aussi de la prononciation : proutball (prononcer prout-bole) -> pédale proutball -> pêt de ballon foutcheballllll -> pêt de ballon en portugais Surtout que je suis inscrite que depuis le 19 mars!!!! J'ai juste eu un coup de mou!!! Bizz aussi à vous! Dosequis? Je crois qu'on pourri grave ton post là! Mon pauvre ami!!! Mais il est vrai que quand je faisais référence aux trous de balle, c'était pour en qualifier nos superbes joueurs!!! Sur le terrain, se sont de vrais trous du cul!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 oui, parce-que proutball et trou de balle, ça reste très lié au foot quand même ! et ça dépend aussi de la prononciation : proutball (prononcer prout-bole) -> pédale proutball -> pêt de ballon foutcheballllll -> pêt de ballon en portugais et "fout c'te balle" au fond des filets...... ça aussi c'est Portuguais.... 7 / 0 contre la Corée... Mais ne vous méprenez pas... je me tamponne du foot... simplement je viens de l'entendre sur LCI... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Partant pour une arsouille à 4 pattes! Dosequis Blac-k Varap' Mimille (tu roules?) Lpm (si dispo) Valentin (si cession spéciale) Rose (spéctatrice) Annick (spéctatrice) the pat (à confirmer, mais tu sera en forme ....) tdm phil (à confirmer) guce (si il arrive a se lever !!!) titouan72 Anne Méran Gex-Toy(dispo) Patchouli (dispo) Enfant : Fils de Mimille Dangerouz : confirmé mais sans son tutu, et ses trucs de filles... T'as vu? Je suis brave hein amigo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex-Toy Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Partant pour une arsouille à 4 pattes! Dosequis Blac-k Varap' Mimille (tu roules?) Lpm (si dispo) Valentin (si cession spéciale) Rose (spéctatrice) Annick (spéctatrice) the pat (à confirmer, mais tu sera en forme ....) tdm phil (à confirmer) guce (si il arrive a se lever !!!) titouan72 Anne Méran Gex-Toy(dispo) Patchouli (dispo) Juju(pote a gex-toy) Enfant : Fils de Mimille Dangerouz : confirmé mais sans son tutu, et ses trucs de filles... Ça sent les cèpes pour cette bonne petite arsouille!!! :surprises.smileysmiley.com.10: Définition:cèpes: ramassage de cèpes= Soit t'a eu le temps de les ramasser durant ta session.. ...Soit tu les a bouffer en allant au tas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 je reprends la liste pour commencer à faire le compte définitif : merci de confirmer ou supprimer votre nom pour ceux qui ne sont pas sur un statut confirmé. Dosequis : Confirmé Blac-k : Confirmé Varap' : Confirmé Mimille : Lpm : Valentin :Confirmé (c'est une cession spéciale) the pat : tdm phil : guce : Confirmé (sinon coup au pied au cul du lit pour que tu te lèves, et il y aura des croissants au circuit) titouan72 :Confirmé Anne : Confirmé Méran: Confirmé Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé Spectateurs : Fils de Mimille Rose Annick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 je reprends la liste pour commencer à faire le compte définitif : merci de confirmer ou supprimer votre nom pour ceux qui ne sont pas sur un statut confirmé. Dosequis : Confirmé Blac-k : Confirmé Varap' : Confirmé Lpm : Valentin :Confirmé (c'est une cession spéciale) the pat : tdm phil : guce : Confirmé (sinon coup au pied au cul du lit pour que tu te lèves, et il y aura des croissants au circuit) titouan72 :Confirmé Anne : Confirmé Méran: Confirmé Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé Spectateurs : Camille Rose Annick J'ai réctifié car varap' avait écris que camille ne roule pas et valentin et le fils de mimille est la meme personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 je reprends la liste pour commencer à faire le compte définitif : merci de confirmer ou supprimer votre nom pour ceux qui ne sont pas sur un statut confirmé. Dosequis : Confirmé Blac-k : Confirmé Varap' : Confirmé Lpm : the pat : tdm phil : guce : Confirmé (sinon coup au pied au cul du lit pour que tu te lèves, et il y aura des croissants au circuit) titouan72 :Confirmé Anne : Confirmé Méran: Confirmé Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé Spectateurs : Camille Rose Annick J'ai réctifié car varap' avait écris que camille ne roule pas et valentin et le fils de mimille est la meme personne ! il s'agit d'une session spéciale pour nous... donc ça dépend de l'êge de valentin, mais la session n'est en principe pas ouverte aux enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Ben c'est toi qui l'a écris dans le message précedent il y avait écrit Valentin (si cession spéciale) Le message d'après tu a s écris Valentin :Confirmé (c'est une cession spéciale) j'ai juste supprimé fils de mimille dans les spectateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Hello... Pour Valentin, Camille a appelé directement le circuit et il pourra rouler.. mais en marge de nos sessions. Comme Camille ne roule pas, elle pourra s'en occuper et il roulera sur une autre piste. D'ailleurs si d'autres son partant pour emmener les gosses... on peut faire un challenge junior non officiel... A+ Varap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Hello... Pour Valentin, Camille a appelé directement le circuit et il pourra rouler.. mais en marge de nos sessions. Comme Camille ne roule pas, elle pourra s'en occuper et il roulera sur une autre piste. D'ailleurs si d'autres son partant pour emmener les gosses... on peut faire un challenge junior non officiel... A+ Varap' J'en ai parlé à océanne, mais comme elle est pisseuse, on verra sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Partant pour une arsouille à 4 pattes! Dosequis Blac-k Varap' Mimille (tu roules?) Lpm (si dispo) Valentin (si cession spéciale) Rose (spéctatrice) Annick (spéctatrice) the pat (à confirmer, mais tu sera en forme ....) tdm phil (à confirmer) guce (si il arrive a se lever !!!) titouan72 Anne Méran Gex-Toy(dispo) Patchouli (dispo) Juju(pote a gex-toy) Enfant : Fils de Mimille Dangerouz : confirmé mais sans son tutu, et ses trucs de filles... Ça sent les cèpes pour cette bonne petite arsouille!!! :surprises.smileysmiley.com.10: Définition:cèpes: ramassage de cèpes= Soit t'a eu le temps de les ramasser durant ta session.. ...Soit tu les a bouffer en allant au tas!!! Ta raison, ca sent même le week end ramassage de cèpes avec notre session au pole méca du samedi, on pourra ramener des omelettes aux cèpes pour le repas du midi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex-Toy Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Ta raison, ca sent même le week end ramassage de cèpes avec notre session au pole méca du samedi, on pourra ramener des omelettes aux cèpes pour le repas du midi !! HIHIHI mon beignet!! Bon on prendra 5 dizaine oeuf pour les cèpes!!!!! J'ai prévu de te prendre un gros panier a cèpes!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 HIHIHI mon beignet!! Bon on prendra 5 dizaine oeuf pour les cèpes!!!!! J'ai prévu de te prendre un gros panier a cèpes!!!lol Heuuuuuuu On a le droit de rouler, sur 2 ou 4 roues, sans aller cueillir les tchamp dans le décors...???? Moi j'ai un peu peur de la vitesse... et là... vous m'effrayez quelque peu. Du coup, j'hésite..... Varap' en mode lopette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Heuuuuuuu On a le droit de rouler, sur 2 ou 4 roues, sans aller cueillir les tchamp dans le décors...???? Moi j'ai un peu peur de la vitesse... et là... vous m'effrayez quelque peu. Du coup, j'hésite..... Varap' en mode lopette T'inquiète pas Varap, on rammasse les cèpes sur la piste, pas la peine d'aller dans le décor!! Et merci beignet pour le gros panier, ca tombe bien j'en cherchais un!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan72 Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 je reprends la liste pour commencer à faire le compte définitif : merci de confirmer ou supprimer votre nom pour ceux qui ne sont pas sur un statut confirmé. Dosequis : Confirmé Blac-k : Confirmé Varap' : Confirmé Lpm : the pat : tdm phil : guce : Confirmé (sinon coup au pied au cul du lit pour que tu te lèves, et il y aura des croissants au circuit) Anne : Confirmé Méran: Confirmé Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé Spectateurs : Camille Rose Annick J'ai réctifié car varap' avait écris que camille ne roule pas et valentin et le fils de mimille est la meme personne ! voila desole je fais une petite modification car je ne suis pas certain detre libre pour ce week end alors jenleve ma confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méran Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 ça serait bien si on pouvait se donner rendez vous le matin vers 8h15 (putain 8h15 un dimanche matin !!!) au rond point de la lyre pour partir ensemble, pas la peine de lancer un post pour ça non ? on le fait ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2010 ça serait bien si on pouvait se donner rendez vous le matin vers 8h15 (putain 8h15 un dimanche matin !!!) au rond point de la lyre pour partir ensemble, pas la peine de lancer un post pour ça non ? on le fait ici ... good idea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Dosequis : Confirmé Blac-k : Confirmé Varap' : Confirmé Lpm : ne pourra pas... je viens d'apprendre que c'est les 50 ans de mon parrain !!! the pat : tdm phil : guce : Confirmé (sinon coup au pied au cul du lit pour que tu te lèves, et il y aura des croissants au circuit) Anne : Confirmé Méran: Confirmé Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé Spectateurs : Camille Rose Annick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Dosequis : Confirmé Blac-k : Confirmé Varap' : Confirmé Lpm : ne pourra pas... je viens d'apprendre que c'est les 50 ans de mon parrain !!! the pat : tdm phil : guce : Confirmé (sinon coup au pied au cul du lit pour que tu te lèves, et il y aura des croissants au circuit) Anne : Confirmé Méran: Confirmé Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé Spectateurs : Camille Rose Annick Ok pour nous mais on sera en bar..... ce qui devrait suffire à suivre vos engins en carton.... A+ Varap' qui va encore s'attirer les foudres du peuple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 good idea Bonne idée, 8h15 au rond point de la lyre ca me va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDM PHIL Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 Dosequis : Confirmé Blac-k : Confirmé Varap' : Confirmé Lpm : ne pourra pas... je viens d'apprendre que c'est les 50 ans de mon parrain !!! the pat : tdm phil : Confirmé guce : Confirmé (sinon coup au pied au cul du lit pour que tu te lèves, et il y aura des croissants au circuit) Anne : Confirmé Méran: Confirmé Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé Spectateurs : Camille Rose Annick + Copine à moi! à bientôt! Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2010 petit pour que personne n'oublie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 Venir sera pour moi l'occasion de vous rencontrer... Faut il s'inscrire quelque part? spectateur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 bah oui.... chai pas conduire! Dosequis : Confirmé Blac-k : Confirmé Varap' : Confirmé Lpm : ne pourra pas... je viens d'apprendre que c'est les 50 ans de mon parrain !!! the pat : tdm phil : Confirmé guce : Confirmé (sinon coup au pied au cul du lit pour que tu te lèves, et il y aura des croissants au circuit) Anne : Confirmé Méran: Confirmé Gex-Toy :Confirmé Patchouli : Confirmé Juju : Confirmé Dangerouz : confirmé Spectateurs : Camille Rose Annick + Copine à moi! typhon....rdv 7h parking du chantier ( si c'est pas trop tot pour toi ) à bientôt! Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 Petite question, tu as marqué une matinée, on fait quoi l'après midi ? tu comptes aller rouler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés