Aller au contenu

Bijour Les Sudiste


barjoteam

Messages recommandés

salut a tous

 

voila etan motard depuis mes 19ans originaire du mans dans le pays des rillette des 24heure et du GP de france

ma copine part faire ces etudes a montpellier et comme un gentil homme moderne je la suis gentillement on debarque en septembre

 

donc ne pouvant me resigné a abandonné mon monstre de bycilyndre je pense le descendre des que jy aurai trouver un garage

 

sinon je suis conducteur d'engins dans le tp

 

je viens donc vous voir ba pour roulé car c'est une drogue pour moi pour decouvrir votre région et avec vous ca sera encore mieux car vous allé pouvoir me trainé dans les meilleurs coin

et si en plus ca peu nous permettre de faire quelque rencontre dans votre region ca serait encore mieux

 

sinon j suis un amateur de virage et de petites routes signeuses

 

motardement

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous !!

tu devrais trouver ton bonheur dans le sud car cote petites routes on va t'en faire decouvrir certaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
:Panneau01: c'est pas le plat pays par chez nous et on a de quoi faire entre mer et montagne ...tu devrais y trouver que du bonheur....au fait comment as-tu connu le forum ? et tu roules sur quel bicylindre ? :victoire-584:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: à montpellier et sur le fofo.

 

Pour ce qui est d'un appart, celà dépend ce que vous cherchez, les étudiant sont entrain de quitter les leurs donc c'est le bon moment pour en trouver.

 

Pour ce qui est d'un garage, suivant où vous habiterais, j'aurais le mien à partager.

 

Pour ce qui est des circuit, tu as le pole mécanique à alès et le circuit de lédenon juste après nimes, ils sont tout les deux à moins de 2h de montpellier.

 

A bientot pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !