Aller au contenu

Bijour Les Sudiste


barjoteam

Messages recommandés

salut a tous

 

voila etan motard depuis mes 19ans originaire du mans dans le pays des rillette des 24heure et du GP de france

ma copine part faire ces etudes a montpellier et comme un gentil homme moderne je la suis gentillement on debarque en septembre

 

donc ne pouvant me resigné a abandonné mon monstre de bycilyndre je pense le descendre des que jy aurai trouver un garage

 

sinon je suis conducteur d'engins dans le tp

 

je viens donc vous voir ba pour roulé car c'est une drogue pour moi pour decouvrir votre région et avec vous ca sera encore mieux car vous allé pouvoir me trainé dans les meilleurs coin

et si en plus ca peu nous permettre de faire quelque rencontre dans votre region ca serait encore mieux

 

sinon j suis un amateur de virage et de petites routes signeuses

 

motardement

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous !!

tu devrais trouver ton bonheur dans le sud car cote petites routes on va t'en faire decouvrir certaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
:Panneau01: c'est pas le plat pays par chez nous et on a de quoi faire entre mer et montagne ...tu devrais y trouver que du bonheur....au fait comment as-tu connu le forum ? et tu roules sur quel bicylindre ? :victoire-584:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: à montpellier et sur le fofo.

 

Pour ce qui est d'un appart, celà dépend ce que vous cherchez, les étudiant sont entrain de quitter les leurs donc c'est le bon moment pour en trouver.

 

Pour ce qui est d'un garage, suivant où vous habiterais, j'aurais le mien à partager.

 

Pour ce qui est des circuit, tu as le pole mécanique à alès et le circuit de lédenon juste après nimes, ils sont tout les deux à moins de 2h de montpellier.

 

A bientot pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

(v'z'avez vu les langues fourchues, j'ai changé mon mot de bienvenue) :P

 

Concernant le logement :

 

En ce qui concerne, une location sur Montpellier, il nous faudrait éventuellement connaître quel type de logement vous recherchez (surface, proche ou éloigné d'arrêts TRAM, commerces...) ensuite qu'elle est votre fourchette de prix, car ici les prix flambent, c'est pô la côte d'Uzur mais pas loin... et pis la circulation dans Montpellier c'est l'Enfer !!!

Ville en travaux permanents... "y paraît que c'est pour not' confort, m'enfin !!!"

 

Concernant les circuits :

 

 

t'as çui là : LEDENON

 

et pis çui-là : ALES

 

Je te laisse faire le rapport kilomètrique Montpellier -- les circuits.

 

:Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Les routes sont au moins aussi montagneuses et viroleuses que nos esprits complexes et bordéliques....

Nul doute donc que tu te fondes dans la masse, pour peu que ta convivialité rime avec ta jovialité.

 

J'espère que tu auras ton gros bi rapidement (3ème katoche sur le forum, chouette...) afin que l'on puisse rapidement aller découvrir ensemble l'arrière pays.

 

Salutaitons,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salutquebec: et "BIEN....VIENDU" Chez les fous....

 

@varap...dit donc toi..... :wacko:

 

comment tu sais que c'est une Katoch ?.....

 

Si c'est ton humour qui te là dit :whistle: ....Parce le nouveau ? il est conducteur d'engin!!!!..... :gros-clin-langue:

 

Je sais qu' a la DDE c'est orange :0023: en général....mais gare .....gare.... :0021:

 

:cool-3854::cool-3854: varap....................c'est pour :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@varap...dit donc toi..... :wacko:

 

comment tu sais que c'est une Katoch ?.....

 

Humour.....????

Ce mot ne fait pas partie de mon vocable et sache que je suis offensé par la légèreté avec laquelle tu juges mon sens de l'analyse et ma perspicacité.

Tu me le payeras.......................... un jour....... ce café....................... LOL......

 

En fait il suffit de regarder le profil et d'y voir la monture...

J'ai longtemps demandé à ce que nos compagnes de routes apparaissent dans la synthèse du profil visible à l'écran... mais bon.... ma demande est restée lettre morte....

Enfin j'me comprend........

 

A+ les amis, bonsoir

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir une japonaise, je soutiens varap pour faire figurer le nom de la bécane dans l'encadré de l'avatar...

 

 

Parenthèse close: Je souhaite la bienvenue à barjoteam!

 

D'autres sont dans ton cas, arrivés dans la région poussé par l'amour... et te soutiennent dans ton honorable initiative ...

Au plaisir de vous rencontrer, avec ou sans moto, pour échanger et découvrir de nouveaux visages!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes les mecs sympa l'acceuil je me croi dans ma region ou la moto est un art de vivre et ou tout le monde en parle sympa j'appreci

 

donc je roule en superduke de 2006 depuis peu mais j'adore

jai plus de 5ans de permis et oui j suis condducteur d'engins dans le tp

 

sinon ma copine va etudier a l'IRTS donc cherche l'appart entre le centre et l'IRTS

genre quartier gambetta, les cevennes, celleneuve, la chamberte, la martelle et les villes a coter genre juvignac laverune et st jean de vedas===> c'est des coins sympa??? ca crain pas trop??

on recherche un t2 meublé pour venir sans se coltiné le demenagement et pour la surface mini 35m² et max 700€

 

sinon pour le garage merci de la proposition ca peu m'interresser

 

merci de vos renseignements ca me fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 600 et 650€ tu peux trouver du non meublé entre 40 et 50 m².

Pour du meublé.... ca risque d'être plus (sans compter le garage).

 

Saint jean de vedas, juvignac, saint georges d'orques c'est sympa ouais.... mais pour accéder au quartier celleneuve le matin....aouche les embouteillages! (une énorme quantité de personnes ENTRE dans montpellier le matin).

 

Au niveau bien ou malfamé, je dirais hélas que celleneuve est pas loin de la paillade, qui n'est pas super super niveau fréquentation.

 

PS:et toi tu as des touches dans le languedoc pour des sociétés de BTP? Ca doit pas manquer ici je pense (vue la quantité de travaux lancés dans la ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite en haut de la paillade et on ne m'a jamais ennuié ni touché ma voiture qui dort dans la rue depuis 2 ans.

Sinon tous ces quartier son simpa avec des zone plus ou moins bien peuplée, mais nous n'avons pas ici la violence qu'il y a dans les quartier malfamés de Paris.

C'est vrai qu'il vaut mieux éviter le bas de la paillade et le quartier du petit bar, pour celleneuve celà dépend où tu te trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos renseignements

sinon non jai pas de contcat je verrai bien sur place en interim

jai deja telephoner a quelque agence pour voir ce qu'il y a

 

merci beaucoup et je vous tiens au courant des que je débarque promis

en attendant je ne serait pas beaucoup present desolé mais c a cause du boulo pas internet la semaine

 

 

question

pourquoi mon avatar ne s'affiche pas???

 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, ce sera une joie de lire tes mots le week end en attendant ton debarquement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

merci a tous et ca y est desormais je suis definitivement dans votre region et a votre entiere disposition pour d'éventuel balades jai deja repéré celle de vendredi voir (si madame est d'accord et pas trop fatigué) la balade de dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter