Aller au contenu

Et Voilà Ma Nouvelle Depuis Mercredi 2/06


lolotte

Messages recommandés

voilà quelques photos de ma nouvelle fifille

je l'ai enfin reçue et je dois dire déjà que je suis agréablement surprise par sa prise en main facile. moi qui avait peur de son poids, de ne pas être à l'aise etc etc bin c'est tout le contraire, j'y suis aussi à l'aise que sur la XJ6 tout en me sentant beaucoup plus en sécurité.

C'est une moto joueuse, enfin là, je n'en suis qu'au rodage mais déjà, je m'amuse (que très légèrement parcequ'à 6000 tours c'est pas le pied!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi !! c'est une bien belle moto... je peux pas dire autre chose vuqu'elle ressemble quasiment trait pour trait au FZ1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle machine... féloche....

 

Akra, léo vince, devil, Mig.............................

Y'a plein d'accessoiristes qui te permettront de gommer ce qu'il convient d'appeler "un énorme faute de goût".

Franchement le silencieux est..................

 

Tu vas te régaler, gaffe aux chèvres et autres animeaux pouvant même être cornus...

 

Au plaisir,

varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pot akra est prévu mais sa sortie elle, est loin d'être prévue donc soit je patiente soit je m'oriente vers autre chose mais akra et moi, c'est plus qu'une histoire

donc à voir mais je confirme le silencieux est très très très très MOCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un FZ8 !! Choueeeettteee !! çà fait quelques temps que je zieute son arrivée avec l'espoir qu'elle soit plus confortable que ma Z pour ma SDS...Mais après tous les tests que j'ai vu Z ou FZ8 même combat :( J'aime bien sa bouille même si certain disent qu'elle est trop classique...

 

Elle est très belle sauf son horrible pot évidemment !!! Perso je la préfère en livrée bleue...Oui j'en ai marre de voir des motos noires partout :) Vive la couleur, vive les mandarines :)

 

Amuses-toi bien et peut-être à bientôt sur nos routes

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un FZ8 !! Choueeeettteee !! çà fait quelques temps que je zieute son arrivée avec l'espoir qu'elle soit plus confortable que ma Z pour ma SDS...Mais après tous les tests que j'ai vu Z ou FZ8 même combat :( J'aime bien sa bouille même si certain disent qu'elle est trop classique...

 

Elle est très belle sauf son horrible pot évidemment !!! Perso je la préfère en livrée bleue...Oui j'en ai marre de voir des motos noires partout :) Vive la couleur, vive les mandarines :)

 

Amuses-toi bien et peut-être à bientôt sur nos routes

 

V

 

 

Tiens.....

Guillaume... c'est marrant... le gars qui fait son "Z" sur ta signature... et ben la gars a un cax aux couleurs italiennes....

Sans doute un frustré de plus qui en a marre que sa roue arrière soit encore dans le zig alors que sa roue avant est déjà dans le zag.

:lollol306:

 

Moi aussi, j'ai l'oeil aiguisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens.....

Guillaume... c'est marrant... le gars qui fait son "Z" sur ta signature... et ben la gars a un cax aux couleurs italiennes....

Sans doute un frustré de plus qui en a marre que sa roue arrière soit encore dans le zig alors que sa roue avant est déjà dans le zag.

:lollol306:

 

Moi aussi, j'ai l'oeil aiguisé...

 

 

Ok 1 point pour toi joli tacle à la nuque :), mais pour le casque çà tombe bien...Car si j'avais pu trouver le réplica de MONSIEUR Agostini quand j'ai cherché mon casque alors je l'aurais acheté :) Fan des italiennes depuis toujours donc non je n'aurais aucunement honte d'arborer fièrement les couleurs italiennes le cul posé sur ma jap ;)

 

 

Par contre j'avais une suggestion pour toi...Vu que la RSV4 est carrément hideuse en noir je te propose de te filer le code couleur du magnifique orange kawasaki :) çà te branches ? héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 1 point pour toi joli tacle à la nuque :), mais pour le casque çà tombe bien...Car si j'avais pu trouver le réplica de MONSIEUR Agostini quand j'ai cherché mon casque alors je l'aurais acheté :) Fan des italiennes depuis toujours donc non je n'aurais aucunement honte d'arborer fièrement les couleurs italiennes le cul posé sur ma jap ;)

Par contre j'avais une suggestion pour toi...Vu que la RSV4 est carrément hideuse en noir je te propose de te filer le code couleur du magnifique orange kawasaki :) çà te branches ? héhéhé

 

 

J'avoue à mon tou et sans retenue, que Kawa a des couleurs fabuleuses.

Le orange, certes, mais certaines couleurs pailletées du plus bel effet.

Le noir pailleté bleu par exemple (ZZR 1400 de dosequis), le blanc nacré avec liseré vert.........

Donc c'est vrai...

 

Mais bon... certaines choses, belles indépendemment, ne peuvent se marier sans risquer de jurer.

Une Italienne, c'est blanc, noir, rouge ou jaune.... comme une ferrari....

C'est comme si on plantait des séquoïa à la place des oliviers dans ma Provence....

Les deux sont chouettes, mais il y aurait sacrilège.

 

A+

Varap' un rien traditionaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter