jane doe Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 ok je reviens, celle là est nulle mais je me marre a chaque fois parce que j'imagine la scene :) Quand je prend une fiente sur l'épaule, je me dit que la nature est bien faite, heureusement que les vaches n'ont pas d'ailes. Oh super!!! Et tellement vraie!!!! :3d-moqueur-rire-3: Je vais voir de trouver également des trucs!!! J'adore ce post!!! Mdr! Citer
rose Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 quelques brèves ........ Qui vole un boeuf, a de la force. Si le vieux singe aboie, ben... c'est pas un singe. Si un jour tu vois un canard au milieu d'un lac, c'est un signe... Une poignée d'abeille vaut mieux qu'une armée de mouche. L'homme descend du singe et le singe de l'arbre, toi vu la gueule que t'as , t'as du rater quelques branches. Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d'ouvrir ton parachute. Citer
rose Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 allé Sylvie encore quelques unes et après faut vraiment que je bosse ....mdr je suis a la bourre a force de dire de couneriessssssssss Si les moustiques étaient des abeilles, ils ramèneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin. Le fermier qui aura réussi à croiser une dinde avec un kangourou aura créé la première volaille que l'on puisse farcir de l'extérieur. Les vaches ont la peau en cuir, t'en prends une, tu mets une poignée, ça fait comme un cartable plein de bidoche. Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe. Citer
jane doe Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 pensee du jour : plouf !! Tes commentaires quand tu es sur le trône.... on s'en fou! Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Pourquoi les Belges ont cessé de chasser le canards.....???? < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < Ils n'arrivent pas à lancer les chiens assez haut....... Rien qu'en l'écrivant, je suis mDR..... Citer
jane doe Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 J'adorerais rentrer dans un commissariat pour jeter du mais et crier : piou piou piou piou piou.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Cette section va me plaire énormément je crois Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 "Bonjour! Contrôle de police!!!" "Sans déconner???? Putai*!!! J'ai pas révisé!!!" Citer
Thierry Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 "Bonjour! Contrôle de police!!!" "Sans déconner???? Putai*!!! J'ai pas révisé!!!" Tu as eu ton contrôle ou ils t'ont recalé ? :film tv (26): :film tv (26): Citer
baluch Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 A ma naissance, Dieu m'as demandé de choisir entre une bonne mémoire et une grosse bite mais je ne me souviens de rien Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu as eu ton contrôle ou ils t'ont recalé ? :film tv (26): :film tv (26): Devine!!! Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 A ma naissance, Dieu m'as demandé de choisir entre une bonne mémoire et une grosse bite mais je ne me souviens de rien Ouais!!! Mais tu sais ce que l'on dit.... Mieux vaut une petite et vaillante, qu'une grosse et fénéante!!!!! A mon tour : Citer
baluch Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouais!!! Mais tu sais ce que l'on dit.... Mieux vaut une petite et vaillante, qu'une grosse et fénéante!!!!! A mon tour : tu parle de la mémoire ? :film tv (26): Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 tu parle de la mémoire ? :film tv (26): Euh.......................... ................................................. NON!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d’une espèce de Ubu prostatique de la mode, qui au lieu de crever de honte dans son anachronisme, continue de leur imposer le carcan chiffonneux de ses fantasmes étriqués, et cela, jusqu’au fin fond populaire de nos plus mornes Prisunic ? Je t’en prie, ma femme, ma sœur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur. Varap' qui vient de voir des images de mode.... ou de moche.... Citer
jane doe Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 SI TU AS LE NORD DEVANT TOI TU AS FORCEMENT LE SUDOKU Citer
annick2902 Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 SI TU AS LE NORD DEVANT TOI TU AS FORCEMENT LE SUDOKU Citer
cali34 Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ma femme me dit toujours que je ne lui achète rien, je ne savais même pas qu'elle avait des choses à vendre!!! Citer
rose Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2010 Prends ta moto quand c'est comme ca et fais un saut a Bédarieux tu es toujour la bienvenue Citer
jane doe Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Prends ta moto quand c'est comme ca et fais un saut a Bédarieux tu es toujour la bienvenue Je note ma belle, je note! Citer
Messages recommandés