Aller au contenu

La Pensée Du Jour


rose

Messages recommandés

- La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.

 

- La faim est un nuage d'où il tombe une pluie de science et d'éloquence. La satiété est un autre nuage qui fait pleuvoir une pluie d'ignorance et de grossièreté.

 

- De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : n'en perdez pas une goutte !

 

- La clémence ne se commande pas. Elle tombe du ciel comme une pluie douce sur le lieu qu'elle domine.

 

- Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.

 

- Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie

 

- Les passions sont aux sentiments ce que la pluie est la rosée, ce que l'eau est à la vapeur.

 

- Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.

 

- Les larmes ne sont qu'une pluie soudaine.

 

- La vie c'est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir.

 

- La pluie produit deux phénomènes contradictoires. Elle fait apparaître les escargots et disparaître les taxis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.

 

- La faim est un nuage d'où il tombe une pluie de science et d'éloquence. La satiété est un autre nuage qui fait pleuvoir une pluie d'ignorance et de grossièreté.

 

- De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : n'en perdez pas une goutte !

 

- La clémence ne se commande pas. Elle tombe du ciel comme une pluie douce sur le lieu qu'elle domine.

 

- Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.

 

- Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie

 

- Les passions sont aux sentiments ce que la pluie est la rosée, ce que l'eau est à la vapeur.

 

- Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.

 

- Les larmes ne sont qu'une pluie soudaine.

 

- La vie c'est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir.

 

- La pluie produit deux phénomènes contradictoires. Elle fait apparaître les escargots et disparaître les taxis.

 

A entretenir le mythe, tu en crédibilises le fondement......

 

A mois que....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voulait être qu'heureux, cela serait bientôt fait.

Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant ne pas me tromper :

-"Ce n'est pas parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que tant de gens semblent brillant avant d'avoir l'air con".

 

Je ne sais pas c'est la bonne citation mais le sens est parfaitement clair..... LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

........................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...................................les philosophes de comptoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lollol357::lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensées du jour pour les détracteurs qui auraient dit que la nouvelle Gex est insipide...

 

En Gex, dès les 1ers mètres ta moto est une ex.....

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q9zNUPDmnz4...mp;feature=fvwp

 

 

A+ les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour sa dignité qu'il y avait du gras sur la route, même un tout petit peu....

 

Tiens, je telaisse trouver celle qui va avec la vidéo suivante :P

 

Je me demande s'il s'est pas pété le bras ou s'il est simplement sonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour sa dignité qu'il y avait du gras sur la route, même un tout petit peu....

 

Tiens, je telaisse trouver celle qui va avec la vidéo suivante :P

 

Je me demande s'il s'est pas pété le bras ou s'il est simplement sonné...

 

C'est aussi pour ça que je ne fais jamais ni burn, ni wheeling, ni stoppy ou autre connerie du genre...... et que comme par hasard, je suis toujours resté sur mes 2 roues.....

 

Mais là, je ne compatis même pas avec eux.....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dérision est peut-être un rempart contre la solitude.

En effet, les moqueurs veulent un public, et celui qui en est la victime est toujours seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au risque de casser la poésie qui s'est instaurée....Je me plie à la pensée du jour...

"Bâton du matin, pipi sans les mains" :)

C'est très fin je sais...Mais tellement drôle :)

 

Bonne journée

 

:Invision-Board-France-360:

 

 

 

 

:lollol357:

 

 

Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au risque de casser la poésie qui s'est instaurée....Je me plie à la pensée du jour...

"Bâton du matin, pipi sans les mains" :)

C'est très fin je sais...Mais tellement drôle :)

 

Bonne journée

 

:Invision-Board-France-360:

 

 

c'est "la pensée du jour" on a pas précisé qu'elle devait etre serieuse :gros-clin-langue:

 

 

Pour qu'une lapine lapine il faut que le lapin la pine, si le lapin la pine pas la lapine lapinera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie en entreprise c'est un arbre à singes : ceux qui sont en haut ne voient que des lèche-culs, ceux qui sont en bas ne voient que des trous du cul.

 

moi aussi........ :Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

 

 

NON!!!!!

Surtout ne sortez pas!!! C'est top!!!

 

 

:lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je reviens, celle là est nulle mais je me marre a chaque fois parce que j'imagine la scene :) :) :)

 

 

Quand je prend une fiente sur l'épaule, je me dit que la nature est bien faite, heureusement que les vaches n'ont pas d'ailes.

 

 

:3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter