lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 et dans lucide, il y a luc !! mdr Citer
JuDL Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon, au risque de réduire le début de pourrissage de ce post, je vous propose le lien de suivi de la météo (source météofrance) sur Millau pour ce weekend. http://france.meteofrance.com/france/meteo...F20100904060000 Citer
Varap' Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon, au risque de réduire le début de pourrissage de ce post, je vous propose le lien de suivi de la météo (source météofrance) sur Millau pour ce weekend. http://france.meteofrance.com/france/meteo...F20100904060000 Merci pour l'info.... Puisse ZEUS honorer sa praole.... pour une fois... A ce WE, préC d'y être.. Varap' Citer
vero34 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mais ma parole, c'est qu'on pourrait presque prendre les maillots !!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 A l'attention de mimille et Steph ... Je prend un seche cheveux les filles !!! :respect (11): Citer
Mimille Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 A l'attention de mimille et Steph ... Je prend un seche cheveux les filles !!! :respect (11): Tu sais que je t'aime toi!!!!! Citer
Blac-k Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Allez, avant de partir un ptit récap pour demain : Rendez vous à 09h00 au parking d'intermarché à Gignac = C'EST ICI (possibilité de faire le plein sur place) Le casse-croûte pour le samedi midi. paquetage (non exhaustif) = affaires de rechange + affaires de toilette + paire de tongs + chemise de nuit ou pyjama ou rien (c'est selon !) + une petite laine pour le soir (n'oubliez pas que nous serons dans l'Aveyron ...). L'appareil photo, le reau-ade bouc devrait réserver quelques coins bien sympas Bonne nuit et reposez vous bien le W.E. va être intense V Citer
annick2902 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben il est où ton récap' Rémi ???? Citer
Mimille Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Allez, avant de partir un ptit récap pour demain : Rendez vous à 09h00 au parking d'intermarché à Gignac = C'EST ICI (possibilité de faire le plein sur place) Le casse-croûte pour le samedi midi. paquetage (non exhaustif) = affaires de rechange + affaires de toilette + paire de tongs + chemise de nuit ou pyjama ou rien (c'est selon !) + une petite laine pour le soir (n'oubliez pas que nous serons dans l'Aveyron ...). L'appareil photo, le reau-ade bouc devrait réserver quelques coins bien sympas Bonne nuit et reposez vous bien le W.E. va être intense V C'est parfait tout ça! Merci Citer
annick2902 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben à l'heure où j'ai écris mon message, le récap' ne s'affichait pas !!! Faut pas croire que je suis blonde. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2010 ben il s'affiche pourtant bien ! essaies les deux yeux ouverts !! mdr !!! Citer
Mimille Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 RDV Montpellier Nord demain matin? Pour ceux qui habitent dans le coin, on se retrouve quelque part avant de rejoindre GIGNAC. Annick est partante...qui d'autre? et où se retrouve-t-on? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2010 sans moi car comme vous vous en doutez, les organisateurs ont rdv un peu plus tot que vous a gignac.... 'tingue... si j'tenais l'fou qui a fixe l'horaire aussi tot !!!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 RDV POUR HABITANTS MONTPELLIER DESIRANTS FAIRE LA ROUTE EN GROUPE : 8h30 GRAND ROND POINT A LA 2EME SORTIE JUVIGNAC SUR VOIE RAPIDE. Une fois sorti, arrivée sur grand rond point avec parking à droite. Point de repaire = EUROVIA. Pas d'arrêt essence pour ce groupe, donc, soit en mettre avant, soit avoir l'autonomie pour aller jusqu'à Gignac. A demain les amis, Bonne nuit, Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Désolée Varap', je ne vois pas où est ton grand rond point, j'irais faire le plein à la station essence les portes du soleil, ah oui ton grand rond point est à l'exterieur de juvignac perdu dans la campagne ... ok pour 8h30 Citer
blues Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon we a toutes et tous ..... je ne viens pas a cette sortie moto culture mais ayant fait une partie de la reco avec Bernard et Marc,je peux vous dire que vous allez vous regaler Paysages magnifiques et visites intéressantes ...... j'en connais qui vont rentrer fracassés, dimanche soir!!!! lol Amusez vous bien, bonne route et prudence................ Citer
annick2902 Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci à tout les organisateurs ainsi qu'a tout les participants pour ce super week end. Citer
vero34 Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Première sortie avec vous pour moi et Ramon. C'était super, merci encore à tous les organisateurs. Groupe super sympa également. Un grand merci à Eric pour sa patience et ses précieux conseils !! Et une petite pensée pour Cyril et ses soucis de bécane. Citer
xanto Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Coucou à tous, ma Maman et moi avont passé un super week end. L'organisation était vraiment super, le gite trés bon ça m'a coûté 2 Kilo et le travail des organisateurs remarquable. C'est vraiment une super passion que celle de la moto et surtout un bonheur de pouvoir la partager avec des gens comme vous tous. Ma maman aussi c'est régalé et ça lui a permis de retourner un peu à l'école avec ce questionnaire. Je m'inscrit déjà au prochain. J'ai aussi une pensée pour Cyril et j'espère que ça ira. Merci Papa pour t'être occupé de moi. Bonne soirée à tous. Maman Xanto et petit Xanto. Citer
Varap' Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut toutes et tous..... Avant un CR plus complet, je prends mon clavier pour lancer un HAUT et FORT : "MERCI AUX ORGANISATEURS POUR CE WE SUPER, MERCI POUR LEUR TEMPS, LEUR DISPONIBILITE ET LEUR GENTILLESSE"; Merci à tous les participants pour la bonne humeur et la franche camaraderie. Voilà, on s'est régalé mais on est claqués et allons nous coucher tôt. Je vous embrasse Varap'précie de vous voir......... et sa nouvelle moto.... PS : cool fiston, tu as encore marqué des points, T au top...!!! Citer
JuDL Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi je dis un grand bravo aux participants pour leur fair play et leur patience sur le premier jet d'un événement qui, je l'espère, n'est que la toute première édition d'une recette qui sera murie au fil du temps. J'ai pris beaucoup de plaisir à serrer la file (même si on ne s'est retrouvés que trop tard), me laisser porter par le groupe ou a faire la navette. Citer
Mimille Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonsoir à tous, Bien rentrés : petites routes jusqu'à Lodève et ensuite autoroute et oh miracle pour la 1ère fois de ma vie j'ai apprécié l'autoroute (JUDL tu avais bien raison). Un grand MERCI aux organisateurs qui se sont donné beaucoup de mal pour tout préparer. Nous sommes bien conscients du travail que cela représente : BRAVO à vous tous, c'est super. Merci à tous de m'avoir attendue et/ou supportée (sur la route parce qu'en dehors ça va je pense), et notamment à Bernard, JUDL et Sand et...mon chéri aussi bien sûr. Très heureuse d'avoir pu faire la connaissance des "nouveaux" et en particulier Véro et son mari. Et un gros bisou à Xanto et Maman Xanto. A très bientôt. Camille Citer
rose Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 nous sommes bien rentés aussi, par le petites routes, excellent W-E merci a tous les organisateurs pour l'organisation, le temps et la disponibilté , longue vie au MOTOCULTURE Citer
JuDL Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour la 1ère fois de ma vie j'ai apprécié l'autoroute J'en connais une qui va ronfler plus fort que son homme ce soir (sur la route parce qu'en dehors ça va je pense) Joker Citer
sam34 Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Yop yop, pour notre part nous sommes bien rentrés mais nous avons dut laisser le Strom à Millau, un bon serrage moteur avant de rejoindre l'autoroute. Pas d'accident, c'est le principal Mis à part celà, nous avons aussi passé un excellent weekend, merci pour tous vos messages (et ceux à venir !) Guettez, les photos et vidéos seront postées Citer
Messages recommandés