Aller au contenu

Barbecue : Samedi 19 Juin


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sort du boulot à 18h ... et comme personne ne veux viendre à la balade nana, je planterais la tente et je suis ok pour une balade dimanche.

 

 

 

La liste

 

- Luc et amelesgazzzz

- Mimille & Varap'

- Nanou et Cyrille ???

- Rose + 1 p'tit gars

- Sylvie + le mari et les deux gosses (à confirmer!)

- JuDL & Sandrine

- annick

 

J'ouvre le bal pour la liste des victuailles :

 

- Sylvie : 1 kg de saucisse + 3 Paquets de chips + 2 bouteilles de jus de fruits.

- lpm34 : vin et charbon de bois

- Rose : salade de fruits frais + café et thé

- Mimille & Varap' : Salade de pâtes - côtes de porc - boissons

- JuDL et Sand : Salade de riz - boisson

- annick: pain, fromage et quelques gourmandises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se charge d'apporter des assiettes, des couverts, des verres, des sauces ... ?

Qui dors sur place ???

 

 

Nous, on dort pas sur place, mais si quelqu'un a besoin, j'ai un matelas gonflable une place!

En plus des couverts, faut aussi penser aux sacs poubelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, sauf si Roxane décide d'arriver d'ici demain, on viendra, et on y sera en début d'aprem (en même temps que Luc)

 

On amènera 2 moelleux au chocolat, du coca, et je prends des verres, des assiettes et des couverts en plastiques et des sacs poubelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, sauf si Roxane décide d'arriver d'ici demain, on viendra, et on y sera en début d'aprem (en même temps que Luc)

 

On amènera 2 moelleux au chocolat, du coca, et je prends des verres, des assiettes et des couverts en plastiques et des sacs poubelles ;)

Bon, on apportera des serviettes et on fera bouillir l'eau du lac en cas de contractions trop prononcées.

 

On gèèère! :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous tolerez une arrivée tardive vers 19h30, 20h max(je bosse avant),et notre presence, on saura parmis vous pour le barbecue avec ce qu'il faut comme ravitaillement (merguez,chips, a boire, fruits ...) ...

moto ou bar : a voir... rouler dimanche : a voir aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous tolerez une arrivée tardive vers 19h30, 20h max(je bosse avant),et notre presence, on saura parmis vous pour le barbecue avec ce qu'il faut comme ravitaillement (merguez,chips, a boire, fruits ...) ...

moto ou bar : a voir... rouler dimanche : a voir aussi ....

 

 

 

:R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1:

 

 

Super!!!

Faut voir avec le chef, mais je pense pas que se soit un problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... bonsoir à toutes et tous...

 

Pour nous, ce sera voiture, car si on arrivait à mettre le casque à Mimille, j'ai un sérieux doute sur nos chances de lui enlever.

Alors avec une paille, elle pourrait boire... mais pour la salade, c'est coton.

 

(Info de dernière minute, en direct Live : "préviens les que j'ai une sale tronche et que je suis toute égratignée"....

Au moins, vous êtes prévenus... ne lui jetez pas de pierre quand on arrive, Camille se cache dans ce corps monstrueux....)

 

Donc, on apporte :

qlq saucisses, qlq merguez, qlq cotes de porc, biscuit apéro, boisson, salades pates.....

 

PS : j'ai eu Xanto au phone et ils est probable qu'ils viennent manger avec nous... chouette...

 

 

A+ les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... bonsoir à toutes et tous...

 

Pour nous, ce sera voiture, car si on arrivait à mettre le casque à Mimille, j'ai un sérieux doute sur nos chances de lui enlever.

Alors avec une paille, elle pourrait boire... mais pour la salade, c'est coton.

 

(Info de dernière minute, en direct Live : "préviens les que j'ai une sale tronche et que je suis toute égratignée"....

Au moins, vous êtes prévenus... ne lui jetez pas de pierre quand on arrive, Camille se cache dans ce corps monstrueux....)

 

Donc, on apporte :

qlq saucisses, qlq merguez, qlq cotes de porc, biscuit apéro, boisson, salades pates.....

 

PS : j'ai eu Xanto au phone et ils est probable qu'ils viennent manger avec nous... chouette...

A+ les amis,

Varap'

 

 

Super!!!! :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1:

 

Dis à Mimille que sa tronche, on s'en fou éperdument!!!!

 

 

Pour ma part, j'ai de sérieux souci avec la voiture, donc, gardez bien vos téléphones à portée de mains car même si je vous appellerais pas à vous pour me dépanner, faudra que je vous informe de mon retard éventuel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai partagé mon repas de midi avec Guce et son ami Maumau,

pour lui ca sera

 

*le pain

*les boissons ( c'est une secret , il a pas voulu me le dire !!!!!! )*

 

il arrivera en debut de soirée ( en fait quand il arrivera a se lever ;)....)

et il sait toujour pas s'il dort ou pas le soir !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ca commence a faire du monde !! J espere que je serais pas le seul avec amelie a rester dolrmir. Si d autres restent dormir et viennent de mtp on peut faire du covoiturage

pour les insxriptions tardives, sylvie, c est toi la chef !! C est ton idee !! Tu te demmerdes !!! Mdr

non bien sur que ca derange personne !

Pr le lieu de rdv on peut se dire sur le parking de super U a clermont a 15h... Comme ca on choisit ts ensembles ou on se place pr le bbq... Et ceux qui nous rejoindrons apres n auront qu a m appeler pr savoir. Je laisse mon tel en mp a ts ceux et surtout ttes celles qui me le demandent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me répète ...

 

Pour Méran, je viens en moto, je démarre d'odysséum vers 18h10, on se capte en MP pour se donner rendez vous.

 

Pour Luc, je reste dormir ! tu ne seras pas le seul avec amélie.

 

Pour le Xav', je compte bien rouler dimanche !!! sinon je viens pas.

 

Pour tout le monde, ne vous inquiétez pas camille est toujours aussi jolie, vous n'allez même pas remarquer qu'elle se prend pour un hamster tellement faut le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me répète ...

 

Pour Méran, je viens en moto, je démarre d'odysséum vers 18h10, on se capte en MP pour se donner rendez vous.

 

Pour Luc, je reste dormir ! tu ne seras pas le seul avec amélie.

 

Pour le Xav', je compte bien rouler dimanche !!! sinon je viens pas.

 

Pour tout le monde, ne vous inquiétez pas camille est toujours aussi jolie, vous n'allez même pas remarquer qu'elle se prend pour un hamster tellement faut le savoir.

 

Merci t'es un amour :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie : 1kg de saucisse + 3 paquets de chips + 2 btl de jus de fruit

lpm34 : Charbon + Vin

Rose : Salade de fruit frais +café et thé

Mimille & Varap' : Salade de pates - cotes de porc - boissons

JuDL et Sand : Salade de riz - boisson

annick: pain, fromage et quelques gourmandises.

wtc0der & maly : Taboulet + brochettes + Coca 'nou la fé' du midi + autre chose si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie : 1kg de saucisse + 3 paquets de chips + 2 btl de jus de fruit (dormira sur place?)

lpm34 : Charbon + Vin (dormira sur place)

Rose : Salade de fruit frais +café et thé (dormira sur place)

Mimille & Varap' : Salade de pates - cotes de porc - boissons (rentre la nuit?)

JuDL et Sand : Salade de riz - boisson (??)

nanou & c + mini r : chocolat , coca ... (rentre la nuit?)

annick: pain, fromage et quelques gourmandises. (dormira sur place)

wtc0der & maly : Taboulet + brochettes + Coca 'nou la fé' du midi + autre chose si besoin (??)

meran & Anne : saucisse merguez, chips, boisson, fruit + autre chose si besoin (rentre la nuit)

guce + 1 : pain + boisson (si il se reveille)

xanto : peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie : 1kg de saucisse + 3 paquets de chips + 2 btl de jus de fruit (rentre chez elle le soir)

lpm34 : Charbon + Vin (dormira sur place)

Rose : Salade de fruit frais +café et thé (dormira sur place)

Mimille & Varap' : Salade de pates - cotes de porc - boissons (rentre la nuit?)

JuDL et Sand : Salade de riz - boisson (??)

nanou & c + mini r : chocolat , coca ... (rentre la nuit?)

annick: pain, fromage et quelques gourmandises. (dormira sur place)

wtc0der & maly : Taboulet + brochettes + Coca 'nou la fé' du midi + autre chose si besoin (??)

meran & Anne : saucisse merguez, chips, boisson, fruit + autre chose si besoin (rentre la nuit)

guce + 1 : pain + boisson (si il se reveille)

xanto : peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw tous les petits joueurs !! on sera pas nombreux a dormir sur place... apparement 4 tentes... peut etre 5 si wtcOder's couple reste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter