Aller au contenu

Autocolant "motard à Bord"


wtc0der

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Savez vous où l'on peut trouver des autocollants "Motard à bord" ?

Ne serait-il pas possible d'en éditer pour le compte de l'asso ?

 

Il m'en faudrait aussi un de la forme "par soleil" histoire de plus passer pour un con quand je fait "coucou" à un motard alors que je suis en BAR :)

 

Aller, arrêtez de rire, je suis sûr que je suis pas seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet un des projets de l'asso de faire des motocollants et des autocollants

 

on en fini avec les t-shirts puis je vois combien ca couterait d'en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet un des projets de l'asso de faire des motocollants et des autocollants

 

on en fini avec les t-shirts puis je vois combien ca couterait d'en faire

 

Cool, vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui va falloir plancher sur un dessin integrant le logo de l'asso et le motard a bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui va falloir plancher sur un dessin integrant le logo de l'asso et le motard a bord

 

Pour gagner du temps il y a Phil et son excellent "motard à bord" et "Motarde à bord" qui propose de personnaliser son dessin avec un logo et un texte (sur le vitre ar pour le logo et la plaque d'immatriculation pour le texte).

 

http://motardabord.canalblog.com/

 

Ca pourrait peut-etre le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre une idee mais si on pouvait sortir un autocollant personnalise au max pour le logo de l'asso ce serait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre une idee mais si on pouvait sortir un autocollant personnalise au max pour le logo de l'asso ce serait mieux

 

Je bosse avec 2/3 imprimeurs qui nous font des autocollants en tout genre au boulot, Si çe te dis, je peux essayer de voir avec eux ce qu'ils sont capable de faire au niveau tarif pour un "petit" tirage et un "petit" budget...

 

Bon en attendant, ça me dis pas où je peux trouver cet autocollant vite fait en attendant qu'on ai le notre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les devis, avec plaisir

 

pour les autocollants, envois un mp a patrick (The Pat), il en a qlqs uns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi, merci pour la dénonciation :)

 

Oui... les antennes FFMC en possèdent et ils furent en leur temps distribués

Tu pourrais en même temps découvrir (si ce n'est pas déjà fait) les activités de la fédé et pourquoi pas, militer en adhérant.

 

AU plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je confirme que les autocollants seront bientot disponibles... il y en aura 3 sortes :

- Motard a bord

- Motarde a bord

- Maman de motard a bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je confirme que les autocollants seront bientot disponibles... il y en aura 3 sortes :

- Motard a bord

- Motarde a bord

- Maman de motard a bord

 

 

Super!! Je sais pas si on pourra en prendre un de chaque. Si cela est le cas, j'en voudrais un de chaque!!!

Je suis concernée par les 3!!! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Je remonte ce topic parce que je voudrais faire une petite surprise à ma maman, est ce que vous avez finalement lancé l'opération?

 

Merci.

 

 

Oui, il existe motard à bord, motarde à bord et maman de motard à bord.

Je pense qu'il en reste et ils doivent etre au local de l'asso à GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en reste encore qlqs uns. ce qui sont tres vite partis sont le s mamans de motards a bord. il doit en rester qlqs uns mais pas bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super déterrage de post. :police-montee-canada-482:

Aujourd'hui j'ai mangé au local (GM) avec Gilles et Pierre.....et les autocollants sont sur le bureau de l'association.

Il suffit de passer faire un petit coucou. :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet mais si je peux y etre le 4 j'y serais. je promets rien car j'ai un emploi du tps tres charge en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prévisions météos de la semaine prochaine,la moto restera sous la couette...quant à la sortie de dimanche!!!! température largement en dessous de zéro avec un +2 maxi avec un état des routes "piegeux" ce sera surement sans moi aucun plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour

je viens de croiser une copine que j ai perdu de vue qui a un autocollant motard à bord sur sa voiture , une voiture noire , elle s appelle CRIS , elle a un 800 Intruder bleu avec une selle blanche , quelqu un la connait?

perso je ne la connais pas mais peut être que des membres inscrit bien avant moi la connaissent . Es-tu certain qu'elle fasse partie de EVM 34 ?

ha si au moins elle avait egaré une de ses chaussures ......lol . bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter