wtc0der Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonsoir à tous. Savez vous où l'on peut trouver des autocollants "Motard à bord" ? Ne serait-il pas possible d'en éditer pour le compte de l'asso ? Il m'en faudrait aussi un de la forme "par soleil" histoire de plus passer pour un con quand je fait "coucou" à un motard alors que je suis en BAR Aller, arrêtez de rire, je suis sûr que je suis pas seul... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est en effet un des projets de l'asso de faire des motocollants et des autocollants on en fini avec les t-shirts puis je vois combien ca couterait d'en faire Citer
wtc0der Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 c'est en effet un des projets de l'asso de faire des motocollants et des autocollants on en fini avec les t-shirts puis je vois combien ca couterait d'en faire Cool, vivement !! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 oui va falloir plancher sur un dessin integrant le logo de l'asso et le motard a bord Citer
wtc0der Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 oui va falloir plancher sur un dessin integrant le logo de l'asso et le motard a bord Pour gagner du temps il y a Phil et son excellent "motard à bord" et "Motarde à bord" qui propose de personnaliser son dessin avec un logo et un texte (sur le vitre ar pour le logo et la plaque d'immatriculation pour le texte). http://motardabord.canalblog.com/ Ca pourrait peut-etre le faire non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 ca peut etre une idee mais si on pouvait sortir un autocollant personnalise au max pour le logo de l'asso ce serait mieux Citer
wtc0der Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 ca peut etre une idee mais si on pouvait sortir un autocollant personnalise au max pour le logo de l'asso ce serait mieux Je bosse avec 2/3 imprimeurs qui nous font des autocollants en tout genre au boulot, Si çe te dis, je peux essayer de voir avec eux ce qu'ils sont capable de faire au niveau tarif pour un "petit" tirage et un "petit" budget... Bon en attendant, ça me dis pas où je peux trouver cet autocollant vite fait en attendant qu'on ai le notre Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 ok pour les devis, avec plaisir pour les autocollants, envois un mp a patrick (The Pat), il en a qlqs uns Citer
wtc0der Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 ok pour les devis, avec plaisir pour les autocollants, envois un mp a patrick (The Pat), il en a qlqs uns Hi hi, merci pour la dénonciation Citer
Varap' Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Hi hi, merci pour la dénonciation Oui... les antennes FFMC en possèdent et ils furent en leur temps distribués Tu pourrais en même temps découvrir (si ce n'est pas déjà fait) les activités de la fédé et pourquoi pas, militer en adhérant. AU plaisir, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 bon allez je confirme que les autocollants seront bientot disponibles... il y en aura 3 sortes : - Motard a bord - Motarde a bord - Maman de motard a bord Citer
jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 bon allez je confirme que les autocollants seront bientot disponibles... il y en aura 3 sortes : - Motard a bord - Motarde a bord - Maman de motard a bord Super!! Je sais pas si on pourra en prendre un de chaque. Si cela est le cas, j'en voudrais un de chaque!!! Je suis concernée par les 3!!! mdr! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 ouaip, on vous donnera les tarifs en temps en en heure !! Citer
Nael Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je remonte ce topic parce que je voudrais faire une petite surprise à ma maman, est ce que vous avez finalement lancé l'opération? Merci. Citer
annick2902 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je remonte ce topic parce que je voudrais faire une petite surprise à ma maman, est ce que vous avez finalement lancé l'opération? Merci. Oui, il existe motard à bord, motarde à bord et maman de motard à bord. Je pense qu'il en reste et ils doivent etre au local de l'asso à GM Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 il en reste encore qlqs uns. ce qui sont tres vite partis sont le s mamans de motards a bord. il doit en rester qlqs uns mais pas bcp Citer
Nael Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci, je vais essayer de passer rapidement.. Samedi 4 c e sera ouvert? Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est un peu toujours la meme chose vos tocollants ! A voir pour inover ! Citer
onzerod Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Super déterrage de post. Aujourd'hui j'ai mangé au local (GM) avec Gilles et Pierre.....et les autocollants sont sur le bureau de l'association. Il suffit de passer faire un petit coucou. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 en effet mais si je peux y etre le 4 j'y serais. je promets rien car j'ai un emploi du tps tres charge en ce moment Citer
onzerod Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vu les prévisions météos de la semaine prochaine,la moto restera sous la couette...quant à la sortie de dimanche!!!! température largement en dessous de zéro avec un +2 maxi avec un état des routes "piegeux" ce sera surement sans moi aucun plaisir. Citer
Nael Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 Si je peux venir samedi, je vous enverrai un petit message alors pour savoir s'il y a quelqu'un au local. Citer
stef30 Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour je viens de croiser une copine que j ai perdu de vue qui a un autocollant motard à bord sur sa voiture , une voiture noire , elle s appelle CRIS , elle a un 800 Intruder bleu avec une selle blanche , quelqu un la connait? Citer
stef Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour je viens de croiser une copine que j ai perdu de vue qui a un autocollant motard à bord sur sa voiture , une voiture noire , elle s appelle CRIS , elle a un 800 Intruder bleu avec une selle blanche , quelqu un la connait? perso je ne la connais pas mais peut être que des membres inscrit bien avant moi la connaissent . Es-tu certain qu'elle fasse partie de EVM 34 ? ha si au moins elle avait egaré une de ses chaussures ......lol . bonne recherche Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 la comme ca ca ne me dit rien. elle est du forum ? Citer
Messages recommandés