jane doe Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Allez!!!!!!!!! Pourquoi pas vous enquiquiner??? Mieux que rien!!! Mais d'abord, vais m'en griller une! Manière de bien me les peler!!! Citer
jane doe Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Qui peut dire à l'autre c*n là-haut d'éteindre ce puta*n de ventilo?????? J'en ai marre du vent!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ce mois d'octobre comprend 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches (5 Week-ends). Vous allez me dire : "Oui et après ?" Et bien sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans ! Presque six milliards de personnes assistent à cela sans le savoir, par contre vous, vous faites partie maintenant des rares qui le savent !! OUAI ET ALORS ?!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 OUAI ET ALORS ?!!!!! Et alors???? Bein comme tout le monde ici, tu auras appris un truc aujourd'hui! Et donc, comme nous, tu dormiras moins co* ce soir!!! Hein que t'es content???? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Et alors???? Bein comme tout le monde ici, tu auras appris un truc aujourd'hui! Et donc, comme nous, tu dormiras moins co* ce soir!!! Hein que t'es content???? OUAI ET ALORS ?!! lol, tu sais quoi.....J'ai déjà oublié de quoi il s'agissait c'est te dire si çà me touche ^^ Citer
jane doe Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 OUAI ET ALORS ?!! lol, tu sais quoi.....J'ai déjà oublié de quoi il s'agissait c'est te dire si çà me touche ^^ Pfffffff!!!!!!! Une vraie mémoire de poisson rouge celui-là!!! lol!!! Je vous jure!!!! Euh... Qu'est-ce que je disais déjà???? Citer
jane doe Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon week-end à vous tous mes loulous! Citer
jane doe Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Dormir! Je voudrais dormir et me réveiller plus tard! Bien plus tard! Citer
JuDL Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 On s'ferait sacrément chier ... Non non, tu dors pas et tu continue à planter le souc!!!! Citer
Méran Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je passe juste vers minuit pour voir la blague cochone quotidienne de luc !!!! Citer
Méran Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est un peu court !! jeune homme !!!! (sans vouloir vous offenser) Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 ouais mais fait froid ce soir !! mdr Citer
Méran Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 effectivement , vu sous cet angle !!!! euh non c'est pas ce que je voulais dire !!!!!!!!! mdr Citer
Méran Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est la fatigue , j'ai pas pu me retenir désolé !! mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 la fatigue ou bien des tendances tendancieuses ? Citer
Méran Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 je ne vois pas de quoi tu parles , j'ai parfois l'impression que tu fais une seconde interprétation de mes dires ... lol Citer
Varap' Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 Hello, Je constate avec bonheur que, la nuit, pendant que tout le monde dort, vous vous exercez à la poésie. C'est bien les enfants.... Saint Dèg reconnaitra les siens au moment du jugement dernier. Mais la prochaine fois LPM, fais en profiter tout le monde... en plus ça te réchauffera. Bonne journée Varap' Citer
Méran Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi aussi j'ai une constations a faire !!! Je viens de regarder la météo pour le week end et ils annoncent de la pluie pour .... DIMANCHE !!! Alors que je n'ai même pas balancé de balade et que je n'aurai même pas le temps de rouler .... Tout fou le camps .... si il pleut même qd je fais pas de balade .... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 et mionce moi qui voulait faire une balade... on va peut etre la faire lundi alors ? Citer
Messages recommandés