WillHO3 Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 16 hours ago, metms34 said: Qui est la ? C'est Ricky ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Ricky... le roi du cadre ? Vous l avez celle la ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 On 9/7/2023 at 8:16 AM, metms34 said: Ricky qui ? Oui... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 17 heures, Le prof a dit : Là tu n'as vraiment rien à dire. La photo se suffit a elle meme Citer
papaboulange Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 Une solution pour lutter contre les morpions 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 Dommage je ne peux pas faire de télétravail sinon je modifiais mon bureau 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2023 Posté(e) le 4 décembre 2023 toi, depuis que tu roules en gs... Citer
Paleopixel Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 19 heures, papaboulange a dit : Dommage je ne peux pas faire de télétravail sinon je modifiais mon bureau Autant faire ça avec une Guzzi, c'est joli et de toute façon ça ne fonctionne pas, autant la transformer en bureau Citer
papaboulange Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Mais non la guzzi de @Sagesse fonctionne très bien c’est juste que quand elle sent que c’est l’heure de rentrer à la maison elle veut plus démarrer 3 Citer
papaboulange Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/video-electricite-l-inquietude-des-boulangers-patissiers-face-a-l-explosion-du-prix-du-kilowattheure-2911844.html 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Je pense que tous les professionnelles et tous les gens en général se font du soucis Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier oh qu'il est mignon l'ami Jérôme !! et travailleur en plus !! 1 Citer
Méran Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Oh Mais c'est lui !!!!! Sinon pour le prix de l'électricité : vive l'Europe, nos aïeux ont payés nos centrales nucléaires avec leurs impôts pour qu'on ait une électricité pas cher maintenant on se retrouve à la payer x fois le prix de sa production .... Citer
Méran Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Très débordé en ce moment, ça nous manque de rouler en groupe , mais la prochaine fois que vous nous verrez à moto , il y aura une surprise ... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin il y a 54 minutes, Méran a dit : Très débordé en ce moment, ça nous manque de rouler en groupe , mais la prochaine fois que vous nous verrez à moto , il y aura une surprise ... Vous avez adopté un petit chien ? Citer
Messages recommandés