papaboulange Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 L’AG ( plénière) de l’A3PM c’est tenu hier soir, je suis toujours adhérent de l’association, membre du CA et élu coordinateur adjoint. le partenariat et les bonnes relations que nous entretenons entre les deux associations sont confortées pour 2023 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Ca c est une belle nouvelle D autant plus que nous allons essayer de tout redevelopper La je bosse sur le pdasr 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 Dommage de ne poste ça qu'ici. Bien que le message soit finalement qu'hier se passa un évènement faisant que tout va continuer comme si rien ne s'était passé... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 tel un jour sans fin ??? ou un jour sans faim ? Citer
papaboulange Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 Pas sans faim, on a commandé des pizzas Citer
Le prof Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 Un monde sans pizzas ? Même pas j'imagine ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 2 minutes, Le prof a dit : Même pas. oh si !! une pizza graviers/tiges de ronce... Citer
papaboulange Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Mes premiers pas avec évasion moto, journée prise de confiance à l’espace gare 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 je crois que je faisais une crise cardiaque !! 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 Ton petit cœur va bien , tu es toujours là. par contre ça fait longtemps qu’on a pas fait de paella tous ensemble. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 C est totalement vrai. Au retour des beaux jours Citer
Le prof Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 C'est dommage de l'apprenrde maintenant... Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 11 heures, Le prof a dit : C'est dommage de l'apprenrde maintenant... Pourquoi ? C etait uniquement sur invitation Et c est motoshop qui a appelé les clients klim directement. On était à peine une quarantaine Citer
Le prof Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Me monde motard change aussi. Soirée VIP. Mdr. Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 De toute façon, je compte pas acheter du klim. Le Apple de la moto d'après moi. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 4 heures, Le prof a dit : Me monde motard change aussi. Soirée VIP. Mdr. Ca fait tres longtemps que ce genre de soirées existent il y a 17 minutes, WillHO3 a dit : De toute façon, je compte pas acheter du klim. Le Apple de la moto d'après moi. Je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur ce point... La qualité de fabrication, et les matériaux utilisés en font des vêtements techniques qui remplacent aisement les doubles ou triples tenues que nous avons : ete, hiver et parfois mi saison. Mis bout a bout, le prix de ces tenues avoisinent le prix d'une tenue Klim Et pour en avoir une, je peux vous confirmer qu'elles sont bien 4 saisons Citer
Le prof Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Ça fait quelques temps que le monde de la moto change,justement. Il suffit de voir cet espace Moto Park et surtout BM. C'est vraiment VIP. Nous en parlerons ce soir. Ici, mes propos pourraient être mal interprétés. J'aime ton parallèle Klim et Apple, Will. Ça doit être sympa comme matos mais il y a aussi à mon avis un effet mode baroudeur. Perso, je suis un motard de base. Même si la Roadeuse aura fait ses 15 000 cette année, je ne pense pas avoir besoin de ce style de matos assez onéreux et parfois décevant d'après certains. Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 a quel niveau le klim est-il décevant ? Apres tout depend de ce que tu fais en effet, mais si tu pars en gros road trip, le klim n'est pas un effet de mode, mais vraiment un plus enfin... je dis ca apres 3 ans d'utilisation dans toutes les conditions : journalier, road trips, offroad, pluie, vent, chaleur, froid, tres froid meme, neige, etc. Citer
Messages recommandés