Aller au contenu

Les Bienfaits Du Wd 40


Le Xav' 34

Messages recommandés

Tout le monde connait cette bouteille rouge et jaune sur fond bleu ?

le WD 40 lubrifie, desserre, évite les grincements, mais en plus chasse l'humidité sur les connectiques électriques.

 

Mais en plus, il permet aussi d'enlever les traces de graisse et de goudron !

Attention quand le pot est chaud !

 

Il permet enfin d'enlever les petites grifures des pare-brise. :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Un vrai couteau suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde connait cette bouteille rouge et jaune sur fond bleu ?

 

Tu le sniffes pas un peu aussi...???

Il n'a que le bouchon qui est rouge....!!!! lol...

 

aeroso10.gif

 

Mais sinon + 996.

Produit magique et tu peux même le passer sur ton moteur, ton cadre et le reste pour protéger de la rouille, de la graisse et des intempéries.

 

ATTENTION AUX DISQUES ET SURTOUT AUX PLAQUETTES DE FREINS.....BIEN NETTOYER LES DISQUES SI TOUCHES (Break cleaner par exemple)

POUR LES PLAQUETTES, ELLES S'IMBIBENT......... ET APRES ELLES SONT MORTES CAR ELLES S'EFFRITENT...!!!!

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sniffes pas un peu aussi...???

Il n'a que le bouchon qui est rouge....!!!! lol...

 

aeroso10.gif

 

Mais sinon + 996.

Produit magique et tu peu même le passer sur ton moteur, ton cadre et le reste pour protéger de la rouille, de la graisse et des intempérie.

 

ATTENTION AUX DISQUES ET SURTOUT AUX PLAQUETTES DE FREINS.....BIEN NETTOYER LES DISQUES SI TOUCHES (Break cleaner par exemple)

POUR LES PLAQUETTES, ELLES S'IMBIBENT......... ET APRES ELLES SONT MORTES CAR ELLES S'EFFRITENT...!!!!

 

A+

Varap'

 

tu touches aux freins ??? :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu touches aux freins ??? :3d-moqueur-rire-3:

 

Un jour, tu verras, quand tu seras grand, peut-être rouleras tu vite.... et alors il te faudra freiner.... même avec le frein moteur d'une vrai moto.....

 

 

Faut pas faire chier un Varap' qui attend sa blondeuh.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol306:

 

Au fait... pour revenir à la question pertinente d'Annick...

Tu as déjà essayé sur une visière de cax.?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... pour revenir à la question pertinente d'Annick...

Tu as déjà essayé sur une visière de cax.?

A+

 

 

Oui parceque j'ai toujours entendu dire qu'il ne faut nettoyer son casque qu'avec de l'eau.

Mais j'ai aussi entendu dire que le dentifrice diminué les rayures sur la visière, j'ai essayé j'ai pas vu la difference.

Un autre parlait de faire disparaitre les rayures en passant la visière au dessus du Gaz, là j'ose pas essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bemol sur ce produit magique tout de même : ne pas utiliser sur les cable pré-lubrifié ou pré-protégé, j'en ai fait l'amère expérience.

 

Car c'est aussi un excellent dégraissant ! Oui, ça lubrifie mais ça dégraisse, je sais pas comment c'est possible mais c'est comme ça.

 

J'ai nettoyé/lubrifié le câble d'embrayage de mon Fazer à l'époque avec ça, 1 semaine après, le câble se dépiautait brin par brin. Apparemment, après en avoir parlé, je n'etait pas le seul à en avoir fait l'expérience.

 

Mis à part cette mésaventure... j'en ai moi aussi toujours 2 bouteilles dans le garage et 1 à la maison tellement c'est efficace sur plein de chose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit le contraire, permet d'enlever les traces de graisse, cqfd, = dégraissant.

concernant une visiére de casque, je ne testerai pas.

 

J'ai cassé les plastiques de ventilation de mon shoei.

Aprés retour SAV, il s'avére que c'était du au liquide dégraissant lave vitre que j'avais utilisé. Donc maintenant, que de l'eau pour la visiére.

S'il y a trop d'insectes, j'utilise un chiffon humide que je laisse 10mn sur la surface que je veux nettoyer (pour réhydrater les cadavres !), j'essuie avec un chiffon de type microfibre et je séche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas resté sur une visière mais sur un sut de vent ou bulle de carénage le Polish fonctionne bien pour enlever les petites rayures.

 

Pour dégraisser les étriers qui deviennent noirs à l'usage, un seul produit = le GS27 qui est un gel jante au titanium, je pourrai vous montrer le résultat lorsque l'Enclume sera remontée...

 

Mais les 2 Luc..s ont déjà pu vérifier :)

 

Ces produits sont en vente chez tout accessoiriste auto du type F.. V... ou N.....o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

Les 2000 utilisations

 

C'est vrai que c'est bien comme produit

MDR la liste...

 

Ah alors là... je reste impressionné... Le WD40 Lubrifie AUSSI les clapets des pièges à souris !!!

Merci pour cette liste fort utile, maintenant je sais quoi utiliser quand les clapets des pièges à souris seront grippé !!! :haha4: :haha4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon produit, perso je m'en sers beaucoup pour les restaurations de mes autos anciennes et pour nettoyer les jantes blanches de mon ZX6R surtout après avoir graisser la chaine.

 

Excellent produit :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd tu nettoies tes jantes faut faire gaffe a ne pas en mettre sur les pneus... sinon.... ziiiiiouuuuuu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd tu nettoies tes jantes faut faire gaffe a ne pas en mettre sur les pneus... sinon.... ziiiiiouuuuuu !!

 

Oui Luc je connais aussi les effets indésirables du produit.

Pas d'application directe mais d'abord sur du coton ça vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute que tu connaissais cet effet pervers !! mais c'etait tellement drole a rappeler que j'ai pu m'en empecher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter