Aller au contenu

Sortie Le 1er Ou 2 Mai


dosequis

quel jour  

1 membre a voté

  1. 1. ventoux le 1er ou le 2 mai

    • 1 er mai
      1
    • 2 mai
      0


Messages recommandés

comme la destination du ventoux est très sympa, et pour tous ceux qui ne vont pas faire la balade sur 2 jours mais qui aimeraient quand même rouler ce WE....

 

 

L'idée originale était de faire la balade du 1er mai avec le groupe qui roule le WE et de revenir par les gorges de la nesque le tout sur une seule journée.

 

je n'ai pas fait le road, mais on reste dans une fourchette kilométrique classique pour une journée.

 

par contre si le problème c'est de rouler le samedi, je reste ouvert sur une balade le dimanche mais ce ne sera pas avec l'autre groupe....

 

 

à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dosequis ! :police-montee-canada-482:

 

Moi, ça m'aurait bien dit de partir le WE entier mais je vais voir le match qui oppose Montpellier à Lyon le 2 mai à la MOSSON.

 

Tout ça pour dire que je serais partant pour la balade d'une seule journée. Pour moi perso, que ce soit le samedi ou le dimanche, ça m'est complétement égal à partir du moment ou je peux être à la mosson pour 21h :rolleyes:

 

@+ :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dosequis ! :police-montee-canada-482:

 

Moi, ça m'aurait bien dit de partir le WE entier mais je vais voir le match qui oppose Montpellier à Lyon le 2 mai à la MOSSON.

 

Tout ça pour dire que je serais partant pour la balade d'une seule journée. Pour moi perso, que ce soit le samedi ou le dimanche, ça m'est complétement égal à partir du moment ou je peux être à la mosson pour 21h :rolleyes:

 

@+ :moto-cool:

 

quelque soit la date on aura fini à 21h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pense ausssi mais le truc c'est que je ne suis pas seul à y aller : j'y vais avec des potes et donc il faudrai que je sois chez moi vers 17h30/18h00.

 

Je pense que ça peut être sympa de suivre les autres et puis de bifurquer ensuite, comme tu l'as proposé, sur les gorges de la nesque.

 

Aller, je me prononce : :surprises.smileysmiley.com.54: pour le Samedi 1er Mai ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais pas rouler poignet en vrac

 

Qu'est-ce que tu t'es fait...?

 

Pour la sortie j'aimerais bien mais je ne peux pas confirmer pour le moment, je dois démonter la brèle ,la poncer pour faire faire la peinture lundi prochain...

 

Alors éventuellement en fonction de comment j'avance, je fais ça un peu tous les soirs la remonte pour samedi et la redémonte dimanche pour emmener les pièces...

 

Je confirmerais ça fin de semaine sauf si vous décidez de faire la sortie dimanche, la ce sera tendu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter