bikeuse Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Je possède pas encore de moto, bien que ça me tente !! suis que passagère sur un 1500 VN Kawasaki, qui est en vente !! pour pouvoir rouler ensuite sur une Harley !! j' habite dans un coin ou les ballades sont bien sympa, j'espère trés prochainement, vous proposer quelque chose afin de vous faire découvrir l'arrière pays Cévenol, ou on y mange bien aussi. Dans l'attente, je vous embrasse tous, Bikeuses et Bikeurs. Citer
jane doe Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Bienvenue à toi bikeuse! Et au plaisir de te rencontrer! Citer
JuDL Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 Welcome amie bikeuse! Au plaisir de discuter ou te rencontrer au cours des événements et soirée Evasion Moto, ou tout événement mis en place sur le forum! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenue a toi !! comment as tu connu ce forum ? Citer
Varap' Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut à toi la Bikeuse.... ... et bienvenue parmi nous. Ca manquait un peu de custom chez nous... voilà qui semble être règlé. AU plaisir d'une prochaine rencontre, en bécane ou autour d'une table, ou les deux.... en même temps. Bon WE, Varap' qui lèzarde Citer
bikeuse Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenue a toi !! comment as tu connu ce forum ? bjr, j'ai cherché sur le net et vous ai trouvé !! bizzzzzzz Citer
bikeuse Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Posté(e) le 24 avril 2010 Salut à toi la Bikeuse.... ... et bienvenue parmi nous. Ca manquait un peu de custom chez nous... voilà qui semble être règlé. AU plaisir d'une prochaine rencontre, en bécane ou autour d'une table, ou les deux.... en même temps. Bon WE, Varap' qui lèzarde bjr, pas de soucis, pour la rencontre, je ferais signe, bizzzzzz Citer
fantomette Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 a toi a les cevennes c'est beau et le temps si préte et vrai on y mange bien bisessss Citer
lpm34 Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 metms... ou le retour du venusien... euh du venitien !!! mdr Citer
metms34 Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 et vi de retour et en voiture en plus (pour info les avions heu.......) Mais c'etait super.... Citer
Thierry Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à toi bikeuse, quelle modèle la future Harley ? Citer
bikeuse Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à toi bikeuse, quelle modèle la future Harley ? bjr, une nightster ou forty eight, un 1200 cm3 , mais pas pour moi, lol, pour le copain j'espère à trés bientot, vous êtes tous si gentils, bizzzzzzzzz Citer
Thierry Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 bjr, une nightster ou forty eight, un 1200 cm3 , mais pas pour moi, lol, pour le copain j'espère à trés bientot, vous êtes tous si gentils, bizzzzzzzzz Super, une nightster à deux c'est sérré, non ? Une forty eight fait partie des modèles sporster, non ? En tout cas super choix, si un jour l'occasion se présente se sera une night rod pour moi . Citer
tiger Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut la bikeuse !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Messages recommandés