Aller au contenu

Méga Barbecue D'été!!!!


jane doe

Messages recommandés

Bon, tout est dans le titre!

Mais pour vous mes loulous, je vais développer un peu plus!

 

Voilà, j'ai eu une idée. Bonne ou pas, à vous de me le dire!

S'il faut, vous m'avez pas attendu pour le faire, mais je vous avoue avoir eu la flegme de chercher dans les différentes rubriques.

 

Que diriez-vous d'organiser un barbecue géant réunissant le maximum de membres (ainsi que leur femme, mari, enfants, ami...).

Afin que un seul d'entre-nous ne se prenne le choux, chacun amènerait quelque chose (viande, boisson, chaises, tables, assiettes en carton, fromage....) et sa fraise, bien entendu! lol!

 

Mais il nous faudrait un cadre agréable! Je sais pas moi, un bord d'une rivière.... Cela se passerait vers chez vous, car si on le fait vers chez moi, étant minoritaire, personne ne viendrait! Allez, je suis bonne joueuse, je m'incline face à la majorité! mdr!

 

J'attend vos réactions, voire vos pourrissages! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
... réunissant le maximum de membres (ainsi que leur femme, mari, enfants, ami...).

 

Nous allons avoir des Triops à la maison... ont peut les emporter.?

 

(non, je n'ai pas dit des trios ni des triplets... merci...)

 

 

Bon, l'idée est géniale bien sur... moi chuis pas du coin, alors je ne sers à rien pour le choix de l'endroit.

Par contre, je ne suis pas mauvais au bbq... donc je pourrais m'y mettre.

 

A+

 

Varap' toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons avoir des Triops à la maison... ont peut les emporter.?

 

(non, je n'ai pas dit des trios ni des triplets... merci...)

Bon, l'idée est géniale bien sur... moi chuis pas du coin, alors je ne sers à rien pour le choix de l'endroit.

Par contre, je ne suis pas mauvais au bbq... donc je pourrais m'y mettre.

 

A+

 

Varap' toujours....

 

Bon, faut pas que tu perdes de vue que je suis blonde, hein? :3d-moqueur-rire-3:

Donc, c'est quoi des triops?

 

Si tu n'es pas mauvais au bbq, à la bonne heure! Tu es commis d'office! :3d-moqueur-rire-3:

Mais il est hors de question que tu te tapes tout! On s'arrangera pour te relayer l'ami!

 

Punaise, j'y crois pas! Mon idée est pas nulle à chier? :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais le barrage des olivettes (on y est passes en rentrant de la tournee des abbayes). mais je vois pas d'aire de bbq la bas... il y en a peut etre mais je sais pas. a villefort, c'est sur qu'il y en a. sinon il y a le salagou aussi, dans lequel on peut se baigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais le barrage des olivettes (on y est passes en rentrant de la tournee des abbayes). mais je vois pas d'aire de bbq la bas... il y en a peut etre mais je sais pas. a villefort, c'est sur qu'il y en a. sinon il y a le salagou aussi, dans lequel on peut se baigner

 

Se baigner?

Excellente idée Luc!!!!!

J'adore!

 

Même si je sais pas où c'est, je trouverais!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais le barrage des olivettes (on y est passes en rentrant de la tournee des abbayes). mais je vois pas d'aire de bbq la bas... il y en a peut etre mais je sais pas. a villefort, c'est sur qu'il y en a. sinon il y a le salagou aussi, dans lequel on peut se baigner

 

Le sale égout...???

 

Pas question que je m'y trempe... ma blonde non plus à mon avis...

Mes triops, peut-etre.....

 

faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triops est un crustacé d'eau douce faisant partie de l'ordre des notostracés, de la classe des branchiopodes.

Sa physionomie n'a pas évolué depuis plus de 200 millions d'années[réf. nécessaire] et fait à ce titre partie des espèces panchroniques.

TRIOPS

 

C'est sympa de nous ramener les crevettes ! Mais on va pas les laisser se baigner dans le lac du Salagou, on les mangeras !!!!!!!!!!

 

Pour la baignade je suis pour !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite les triops c est des crevettes qui ont le meme age que varap

 

hello tout le monde

 

bonne idée que le bbq géant .... et le barrage des olivettes est un endroit sympa : éh oui, il y est tres possible de faire du feu ; j'y suis allée en novembre dernier et il existait plusieurs "tables a barbecue" si je puis dire : mais il faudra y etre de bonne heure pour en annexer une ou 2 ; a mon avis, une petite reco s'impose avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Le triops est un crustacé d'eau douce faisant partie de l'ordre des notostracés, de la classe des branchiopodes.

Sa physionomie n'a pas évolué depuis plus de 200 millions d'années[réf. nécessaire] et fait à ce titre partie des espèces panchroniques.

TRIOPS

 

C'est sympa de nous ramener les crevettes ! Mais on va pas les laisser se baigner dans le lac du Salagou, on les mangeras !!!!!!!!!!

 

Pour la baignade je suis pour !!!

 

 

 

en faite les triops c est des crevettes qui ont le meme age que varap

 

:3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::0088::haha4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

 

bonne idée que le bbq géant .... et le barrage des olivettes est un endroit sympa : éh oui, il y est tres possible de faire du feu ; j'y suis allée en novembre dernier et il existait plusieurs "tables a barbecue" si je puis dire : mais il faudra y etre de bonne heure pour en annexer une ou 2 ; a mon avis, une petite reco s'impose avant

 

 

Bon, quelqu'un qui connait ! Pour la reconnaissance, je suis d'accord! Je ne connais absolument pas le coin, ni celui proposé par lpm34.

Après, faudra voir éventuellement avec tout le monde pour choisir le lieu des festivités si ce projet vous branche mes loulous! lol!

 

Si quelqu'un a d'autres suggestions... Je rappelle que je ne suis pas de votre département et pour le "cadre", je ne vous serais d'aucun secours!

 

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barrage des olivettes et le lac du salagou ne sont qu'a une vingtaine de kilometres l'un de l'autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aplausos: excellente idée un barbecue, faut signer où. :Sourire42:

Je m'engage selon la date bien sûre, mais si la date le permet j'en serai.

Bravo Sylvie :Ouimaitre:

 

 

Merci à toi Thierry!

Bon, finalement, je suis ravie de constater que je n'ai pas que des idées nulles à chi*r!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Pour la date, je sais pas encore, car en premier, je voulais lancer l'idée et voir si vous étiez intéressés.

 

Juillet et Aout, j'imagine que beaucoup d'entre-vous partent en vacances, non?

Donc, peut-être le faire en juin?

Qu'en pensez-vous mes loulous?

Moi, je bosse pas et ne pars pas en vacances, je me plierais donc sans souci à votre choix sur la date.

 

 

Affaire à suivre!

 

 

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Thierry!

Bon, finalement, je suis ravie de constater que je n'ai pas que des idées nulles à chi*r!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Pour la date, je sais pas encore, car en premier, je voulais lancer l'idée et voir si vous étiez intéressés.

 

Juillet et Aout, j'imagine que beaucoup d'entre-vous partent en vacances, non?

Moi, je bosse pas et ne pars pas en vacances, je me plierais donc sans souci à votre choix sur la date.

Affaire à suivre!

:police-montee-canada-482:

 

Non, t'as de bonnes idées pour ma part.

Oui et il y a ceux qui bossent aussi en Juillet et en Aout, malheureusement les vacances sont des mirages insaisissables pour eux.

En juin, je pense que c'est le compromis pour tout le monde (boulot et vacanciers).

A voir aussi avec le forum et ce qu'ils nous préparent pour Juin.

Il y a peut être possibilités d'ouvrir un sondage pour la date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cote sondage pas de soucis... person je pourrais surement pas jusqu'a la fin de la premiere semaine d'aout, et apres le 15 aout non plus... ca laisse pas bcp de choix... mais rien n'empeche de faire plrs bbq ds l'ete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter