Aller au contenu

Balade Du 25/04 (remplacement De Celle De P'tit Pierre)


lolotte

Messages recommandés

salut, si vous êtes toujours motivés pour faire une balade dimanche, je propose celle-ci:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...ie=UTF8&z=9

 

rdv 9h au Mc Do du crès

pause repas a florac au bord de la rivière

j'ai fait cette balade y a 15 jours, c'est que tu bonheur

j'oubliais, je propose la balade mais par contre, je ne pense pas avoir assez d'expériences pour ouvrir

donc si quelqu'un veut ouvrir ce sera mieux pour moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

c'est une balade tres sympatique... par contre faites gaffe sur la corniche... il y a souvent les bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé, très belle balade mais trop loin pour moi, pour un jour. La prochaine fois, je viendrai carrément le week end, comme cela, j 'aurai plus de temps. Merci encore pour cette balade.

:merci-flammes::sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop!

 

- Lolottte;

- JuDL + Sand en SDS (sauf contre-ordre: ça commence faire pas mal de bornes sur la journée pour nous :( );

on peut toujours le raccourcir au moment voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour toutes et tous....

 

Nous devrions pouvoir venir, même si en effet, > 300 bornes, ça fait un peu beaucoup pour Camille qui fera sa 2eme sortie en groupe.

Mais bon.. a un rythme calme et bien répartis sur la journée, ça doit le faire.

 

Si cela se confirme, je peux ouvrir... pas de souci...

On pourra même se relayer si je ne pouvais résister au chant si mélodieux des virages qui me narguent...

 

A+ les amis,

 

Varap' qui a déjà fait ces routes et dont les yeux pétillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour toutes et tous....

 

Nous devrions pouvoir venir, même si en effet, > 300 bornes, ça fait un pue beacoup pour Camille qui fera sa 2eme sortie en groupe.

Mais bon.. a un rythme calme et bien répartis sur la journée, ça doit le faire.

 

Si cela se confirme, je peux ouvrir... pas de souci...

On pourra même se relayer si je ne pouvais résister au chant si mélodieux des virages qui me narguent...

 

A+ les amis,

 

Varap' qui a déjà fait ces routes et dont les yeux pétillent

cool,

sérieux, c'est faisable sur la journée,j'ai deux amis qui viennent aussi et qui ont le permis dpuis peu donc le rythme ne sera franchement pas soutenu.

aller, c'est une super balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau budget, faut que je vois le kilomètrage pour calculer.

Varap a dit aux alentours de 300. C'est bien ça?

Car pour ma part, faut encore que je rajoute à ce chiffre les kilomètres pour vous rejoindre au point de départ, plus celui pour retourner au bercail!!!

 

Sinon, je dors chez l'un de vous! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

 

Mais non, ho!!!!! N'ayez pas peur! Je déconne hein?

Quoi que................ :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau budget, faut que je vois le kilomètrage pour calculer.

Varap a dit aux alentours de 300. C'est bien ça?

Car pour ma part, faut encore que je rajoute à ce chiffre les kilomètres pour vous rejoindre au point de départ, plus celui pour retourner au bercail!!!

 

Sinon, je dors chez l'un de vous! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

 

Mais non, ho!!!!! N'ayez pas peur! Je déconne hein?

Quoi que................ :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

 

Hello toutes et tous....

 

Sylvie, si tu viens directement de chez toi, ça te fait 518 bornes dans la journée.

Si tu viens dormir à Montpellier, ça te fait 105 le samedi et 413 le dimanche, retour chez toi compris.

Il te suffit donc de trouver un pieut sur place.

Et ben si ça te branche, tu viens à la maison. Camille et moi serions ravis de te recevoir, même si finalement nous ne ferons pas la balade pour raisons familiales (heureuses de notre côté...).

En plus, pour dire bonjour aux autres, on pourrait t'accompagner au point de rdv le matin car on part ensuite vers Aix.

 

Ne te gènes, c'est avec plaisir.

 

Soir à vous,

 

Camille & Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varap et Camille :

 

Je vous ai envoyé un mp, mais je tenais à vous dire en public, que vous êtes des gens vraiment formidables!!!!!

:police-montee-canada-482:

 

You're welcome.... dans tous les sens du terme.

 

Tu viens le samedi soir à la maison et on t'accompagne le matin sur les lieux du redv pour la balade.

 

A+ toutes et tous,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose d'écrêter le parcours, en bifurquant à meyrueis en direction de gatuzières / Racoules.

Ça fait commencer la descente un peu plus tôt sans perdre le principal du road.

 

Lien de la Proposition

 

Qu'en penses-tu lolotte? L'axe emprunté pourrait-il être sympa? (on emprunterait le versant sud du massif, d'où une vue certainement agréable pour nos mirettes :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir dans ce cas!

On se mettra d'accord sur des étapes, comme ça on pourra se relayer en ouverture de route si tu veux (si du monde se joint à nous..j'essaie d'ameuter un peu les volontaires sur la sorties de navacelles).

J'ai pas mal ouvert la route sur la dernière balade débutants, ça ne me pose pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter