Aller au contenu

Saint Martin De Londres 2010


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

 

Clôture des inscriptions ce jour

 

 

 

 

..................................................

 

 

 

 

 

Je n'ai pas mis à jour la liste du forum mais j'en ai une papier.

 

Je vous donne rendez vous samedi matin à partir de 09h00 au centre du village de Saint Martin de Londres chez Mimine au café des autobus.

 

N'oubliez pas d'amener vos casse-croûte pour le midi, faites le plein de votre Meule ;);)

 

 

Alors à samedi :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clôture des inscriptions ce jour

..................................................

Je n'ai pas mis à jour la liste du forum mais j'en ai une papier.

 

Je vous donne rendez vous samedi matin à partir de 09h00 au centre du village de Saint Martin de Londres chez Mimine au café des autobus.

 

N'oubliez pas d'amener vos casse-croûte pour le midi, faites le plein de votre Meule ;);)

Alors à samedi :victoire-584:

 

 

Salut Rémi...

 

Une question à 100 balles.

On fera la balade à 2 bécanes mais, comme on rentrera de nuit à la maison, on envisage de laisser le Z sur place et de le récup' le lendemain en prenant le p'tit déj avec vous.

Est-ce que cela pose un pb si onb la laisse au camping d'après toi.?

 

Merci et à plus

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO -- INFO -- INFO

 

 

Comme le précise Varap' sur plusieurs posts, nous avons envisagé, dimanche matin après le ptit déj' à Saint Martin de Londres, partir ensemble pour rejoindre les activités motos à Odysséum.

 

 

Ceci permettant de conclure un W.E. moto sympa.

 

Pour celles et ceux que ça interessent...

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, je n'ai pas vu le road..... mais il faut dire que je suis blonde comme camille !!!!

 

je ne pourrai pas etre avant 10h a st martin ; alors ne m'attendez pas si le départ a lieu avant

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le road sera divulgué demain matin avant de partir...

 

...

 

ceci évitant cela... ;)

 

 

 

 

 

Loulou, bien reçu ton inscription...

 

Désolé de n'avoir pas répondu aux appels et aux sms cette fin d'A.M. mais j'ai fais 300 bornes sous la flotte avec le ZRX, j'vous raconterai plus tard...;)

 

 

 

 

A demain matin de bonne humeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le road sera divulgué demain matin avant de partir...

 

...

 

ceci évitant cela... ;)

Loulou, bien reçu ton inscription...

 

Désolé de n'avoir pas répondu aux appels et aux sms cette fin d'A.M. mais j'ai fais 300 bornes sous la flotte avec le ZRX, j'vous raconterai plus tard...;)

A demain matin de bonne humeur...

 

Ok, Varap m'a expliqué, c'est mieux ainsi en effet!

 

Tu peux juste me dire environ le nombre de km? sinon a bout de 100 km je fais demi tour lol histoire d'arriver avant la tombée du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 180 km, rythme : balade découverte, petites routes propres, arrêts prévus sur le parcours pour en "prendre plein la vue" et découvrir les jolis paysages de l'arrière pays, faire quelques photos...

 

 

Je partirai de toute façon avec les derniers, donc j'attends les retardataires ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 180 km, rythme : balade découverte, petites routes propres, arrêts prévus sur le parcours pour en "prendre plein la vue" et découvrir les jolis paysages de l'arrière pays, faire quelques photos...

Je partirai de toute façon avec les derniers, donc j'attends les retardataires ...

;)

 

Ok Black super!

 

Si tu rates le barbecue et qu'on arrive au p'tit déj, c'est pas grave? :Invision-Board-France-360:

 

Bises à demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUTES ET TOUS.......

 

J'AI UNE BONNE NOUVELLE NOUSVELLE :

 

 

IL FAIT BEAU................

 

 

 

A toute les amis...

Varap' & Mimille en pleins préparatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai même pas pu !! les samedi pas evident pour moi ... il y'avait bcp de monde ?

 

@sumo34 : t'inquiete pas qd c'est des balades 100% evasion moto ça reste très raisonnable pur les 4 derniers que j'ai fait : 2 , 3 , 6 et 10 motos

 

Amusez vous bien en tt cas pour ceux qui y sont qui ont été ou qui y seront ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré (6h05 donc a l'heure he! he!)

Super balade avec de magnifique coup d'œil tout au long du parcours

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mention tres bien pour tout le monde ; encore une superbe journée en balade ; rythme croisière, "encadreurs" tres pro, "encadrés" tres sympas, jolies routes et beaux paysages sans oublier la voiture- balai avec ses occupants aux petits soins pour nous

chapeau pour l'organisation

a bientot de vous retrouver toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau temps était au rendez-vous. :)

 

:rolleyes: Nous vous avions concocté un road "aux ptits oignons" et ça vous a plu...

 

:rolleyes:Il a régné une excellente ambiance grâce à la bonne humeur de tout le monde et ça a plu...

 

:rolleyes: La grillade c'est excellemment bien passée et vous vous êtes régalés...

 

:rolleyes: 32 motos pour la balade, une quarantaine de personnes pour la grillade, une quinzaine au ptit déj' ce matin...

 

:) Vous avez passé un bon moment, c'était le but recherché !

 

:D mais pour nous qui organisions, nous vous remercions de votre bonne humeur permanente et naturelle car sans vous on ne fait rien !

 

:victoire-584:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S. photos et vidéo à venir dés que notre Lpm aura fait les montages...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter