Blac-k Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Inscriptions repoussées jusqu'au 4 juin. En effet,une semaine avant suffit à Mimine pour s'organiser. Citer
Blac-k Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 THE LIST : mise à jour - Blac-k - j'fais tout - réservation OK - Mimille & Varap' - la Totale = réservation OK - lpm34 : je fais tout ce que tu veux mon remi + camping = réservation OK - Wtc0der & maly - 2 motos - programme complet + camping - réservation OK - Sam, Nanou et Roxane = réservation OK - Flo et Maryam - 2 motos - la Totale - réservation OK - Dosequis - la Totale - Christophe et Brigitte - seulement samedi - Domy, la balade - Richard en side - Général Lee et Madame - la Totale = réservation OK - ROSE - La totale = réservation OK - Blues - la balade seulement Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Posté(e) le 30 mai 2010 mais euh... c'est pas vraiment a jour !!! Citer
nanou4234 Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut a tous, Me voila de retour, et sa me ferais super plaisir de vous retrouvez, et ainsi de passer ses 2 jrs avec vous. Donc ma question j'ai besoin d'un pilote, pouvez vous me faire un signe merci. je n'arrive que ce dimanche envoyer un message. Bonne soirée et peu être au 12 Citer
rémi Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 on sera des votres tout samedi -liste - rémi et sandrine Citer
vivi34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 salut, me voilà nouvelle sur ce site.j'aimerais beaucoup pouvoir faire cette sorti mais le soucis s'est que j'ai eté obligé de vendre ma 125 donc plus de moto. s'il y a un(e) pilote qui serait sympa de partagé sa selle avec moi,je viendrais avec plaisir. je suis habitué a etre passagere.j'aimerais pouvoir faire tout le programme du week end. a bientot vivi Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Si ma SDS bosse... je viendrais faire juste la balade du samedi.. Si ma SDS ne bosse pas... ben...on viendra peut être faire la balade avec vous... je sais ...ça vous en dit pas plus... c'est pour comptabiliser des messages................ Citer
Varap' Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Si ma SDS bosse... je viendrais faire juste la balade du samedi.. Si ma SDS ne bosse pas... ben...on viendra peut être faire la balade avec vous... je sais ...ça vous en dit pas plus... c'est pour comptabiliser des messages................ On appelle ça "flooder" et c'est sévèrement.......... Citer
Varap' Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 TU AS DONC UN GAGE........................ ET UNE TOURNEE GRATUITE, UNE...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 TU AS DONC UN GAGE........................ ET UNE TOURNEE GRATUITE, UNE...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une? Oh, mon ami? Ils sont 2!!!!!! donc, 2 tournées gratuites!!!! T'as vu copain, je bosse pour toi là, parce que moi, je serais pas là!!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 AH ouai..................... c'est comme ça.................................. bon OK........... j'accede................a la demande générale...... BARMAN SVP HE HO BARMAN UN VERRE D'EAU POUR TOUT LE MONDE.................MERCI VOILA.................la tournée est payée ON remet ça ? Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 THE LIST : mise à jour - Blac-k - j'fais tout - réservation OK - Mimille & Varap' - la Totale = réservation OK - lpm34 : je fais tout ce que tu veux mon remi + camping = réservation OK - Wtc0der & maly - 2 motos - programme complet + camping - réservation OK - Sam, Nanou et Roxane = réservation OK - Flo et Maryam - 2 motos - la Totale - réservation OK - Dosequis - la Totale - Christophe et Brigitte - seulement samedi - Domy, la balade - Richard en side - Général Lee et Madame - la Totale = réservation OK - ROSE - La totale = réservation OK - Blues - la balade seulement Avant que le boss me lapide, je fais suivre la liste mais je tiens à rajouter : SUMO? Tu as oublié ma paille dans le verre! C'est pas possible ça!!!!!!!!!!!!! Ah!!!!!!!! Ces jeunes! Citer
rémi Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 THE LIST : mise à jour - Blac-k - j'fais tout - réservation OK - Mimille & Varap' - la Totale = réservation OK - lpm34 : je fais tout ce que tu veux mon remi + camping = réservation OK - Wtc0der & maly - 2 motos - programme complet + camping - réservation OK - Sam, Nanou et Roxane = réservation OK - Flo et Maryam - 2 motos - la Totale - réservation OK - Dosequis - la Totale - Christophe et Brigitte - seulement samedi - Domy, la balade - Richard en side - Général Lee et Madame - la Totale = réservation OK - ROSE - La totale = réservation OK - Blues - la balade seulement -rémi et sandrine Citer
annick2902 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Rémi, tu pense que le repas du soir sera vers quelle heure ? Car je viens d'avoir mon planinng je fini à 20h, donc pas là avant 21h... Citer
gecko34 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai bien envie de venir à la balade, mais je ne pense pas pouvoir etre sur SML avant 10h..est ce que le départ est impérativement à 9h? ou est ce que je peux vous rejoindre en cours de route? Rémi, trouve moi une solution, pleeaaaaase!! Citer
rémi Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 y en à plein des rémi ici, lol enfin, moi j'irai direct à navacelle.....peu etre que tu pourrais nous retrouver si on promene avant, mais le rémi que je suis ne connais pas le roadbook...... mais connaissant l'autre rémi , à 09h35 nous serons partie.............................. Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 salut, me voilà nouvelle sur ce site.j'aimerais beaucoup pouvoir faire cette sorti mais le soucis s'est que j'ai eté obligé de vendre ma 125 donc plus de moto. s'il y a un(e) pilote qui serait sympa de partagé sa selle avec moi,je viendrais avec plaisir. je suis habitué a etre passagere.j'aimerais pouvoir faire tout le programme du week end. a bientot vivi Salut Vivi... C'est cool de vouloir venir te joindre à nous, mais je pense qu'une petite présentation serait la bienvenue, elle aussi... Cela se passe là => http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=4 Bonne journée à toutes et tous... Varap' Citer
Messages recommandés