Aller au contenu

Dimanche 11 Avril


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Luc pour cette sortie, parfaite pour moi pour une reprise... J'commence à avoir la S.Duke bien en main, je me barde !

Bises à tous et à très vite sur les routes ou ailleurs ;)

 

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentres aussi... apparement on a du arriver 10 minutes un quart d'heure apres vous car la boucle qu'on a fait nous a a peine pris 20 minutes.

mais si l'incident diplomatique a ete evite, tant mieux !!!

 

merci a tous pour cette super ambiance. je monte la video et je vous fait le CR des que possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi.

 

Superbe journée le soleil était là, et une super bonne équipe que du bbbbboooo monde, de la franche rigolade, en un mot comme en cent : QUE DU BONHEUR :moto-cool:

 

Un merci particulier à Bandidos qui à dû me supporter toute la journée = super pilote :aplausos::victoire-584:

 

A refaire encore et encore

 

bisous à tous

 

Lisiane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi! Le boulet que je suis s'est super régalé!

Des gens formidables, une excellente ambiance, bref... que du bonheur!

J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre et à très bientôt pour une prochaine rencontre!

 

Grand V à tous!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je suis bien rentrée, je me détendais devant la télé ....

 

On a super bien roulés, je me suis régalée ... bientot je pourrais m'inscrire aux rallyes ... :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à toutes et tous....

 

Très heureux de vous savoir rentrés plein de soleil dans les yeux et de vraoummm dans le coeur.

 

De notre côté, ce fut finalement une bonne, belle, mais aussi longue journée de moto.

Pas moins de 280 kms pour la 1ere balade de Mimille qui n'était jamais sortie depuis son permis et jamais montée sur sa moto....

Elle est creuvée et l'attention ajoutée au froid ont eu raison de sa résistance.

 

Très chouette en tout cas et pour une première, tu t'es très très bien débrouillée.... *

 

Nous avons retrouvé des amis d'Aix à Port Saint Louis et avons traversé la Camargue par le nord à l'aller et le sud au retour.

 

A plus les amis....

 

Varap' en mode moniteur....

 

 

 

 

* : je tairai (ce qui ne veut pas dire que je n'écrirai pas.) l'épisode du bloc disque égaré sur la moto et retrouvé sur le disque avant droit, après avoir fait 3 x le tour de la bécane.

"J'en ai marre d'être blonde"...!!! lachat-elle en pleurant de rire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter