jane doe Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonne balade à vous nous autres on file à l'opposé Le soleil brille!!!!! On va tous se régaler!!!!!!!!! Bonne balade à toi aussi The Pat!!!! Citer
Dangerouz Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Luc pour cette sortie, parfaite pour moi pour une reprise... J'commence à avoir la S.Duke bien en main, je me barde ! Bises à tous et à très vite sur les routes ou ailleurs F. Citer
dosequis Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 bien rentrés... heureusement qu'on a bifurqué, l'incident diplomatique a été évité de justesse ! super journée et le groupe était très sympa.... à refaire, et vivement les photos. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Posté(e) le 11 avril 2010 bien rentres aussi... apparement on a du arriver 10 minutes un quart d'heure apres vous car la boucle qu'on a fait nous a a peine pris 20 minutes. mais si l'incident diplomatique a ete evite, tant mieux !!! merci a tous pour cette super ambiance. je monte la video et je vous fait le CR des que possible !! Citer
krystale Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Bien rentrée aussi. Superbe journée le soleil était là, et une super bonne équipe que du bbbbboooo monde, de la franche rigolade, en un mot comme en cent : QUE DU BONHEUR Un merci particulier à Bandidos qui à dû me supporter toute la journée = super pilote A refaire encore et encore bisous à tous Lisiane Citer
jane doe Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Bien rentrés aussi! Le boulet que je suis s'est super régalé! Des gens formidables, une excellente ambiance, bref... que du bonheur! J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre et à très bientôt pour une prochaine rencontre! Grand V à tous! Citer
Raphaël34 Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Bravo Luc , super balade surtout les dernier kms et ambiance ultra sympa. A bientot vous tous pour une prochaine sortie. Citer
annick2902 Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Ben moi aussi je suis bien rentrée, je me détendais devant la télé .... On a super bien roulés, je me suis régalée ... bientot je pourrais m'inscrire aux rallyes ... Citer
JuDL Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 On a hâte de rouler dimanche prochain, entre le soleil et la petite clique sympa, l'impatience se fait sentir! Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 'jour à toutes et tous.... Très heureux de vous savoir rentrés plein de soleil dans les yeux et de vraoummm dans le coeur. De notre côté, ce fut finalement une bonne, belle, mais aussi longue journée de moto. Pas moins de 280 kms pour la 1ere balade de Mimille qui n'était jamais sortie depuis son permis et jamais montée sur sa moto.... Elle est creuvée et l'attention ajoutée au froid ont eu raison de sa résistance. Très chouette en tout cas et pour une première, tu t'es très très bien débrouillée.... * Nous avons retrouvé des amis d'Aix à Port Saint Louis et avons traversé la Camargue par le nord à l'aller et le sud au retour. A plus les amis.... Varap' en mode moniteur.... * : je tairai (ce qui ne veut pas dire que je n'écrirai pas.) l'épisode du bloc disque égaré sur la moto et retrouvé sur le disque avant droit, après avoir fait 3 x le tour de la bécane. "J'en ai marre d'être blonde"...!!! lachat-elle en pleurant de rire...... Citer
dosequis Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 je profite des photos de motos34 qui sont partis du même endroit et qui nous ont pris aussi en photos.... Citer
Dangerouz Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Hey Luc ! Faut qu'tu m'envoies la photo du premier virage où j'ai failli me rater LOL !!! J'crois qu'elle était pas mal... tchuss Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Posté(e) le 12 avril 2010 t'inquietes pas !!je fais le montage video puis je balance tout, photos et video !! Citer
annick2902 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Pfff bon alors Luc ca arrive ??? Citer
jane doe Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Pfff bon alors Luc ca arrive ??? :3d-moqueur-rire-3: Bein oui!!! C'est vrai ça! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Posté(e) le 12 avril 2010 j'arrive pas a trouver la musique pour la video !! Citer
annick2902 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 j'arrive pas a trouver la musique pour la video !! M'en fou j'ai pas le son ... Citer
annick2902 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Comment tu fais pour répondre si vite ... tu nous espionne pendant que l'on ecrit ou quoi ? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Posté(e) le 12 avril 2010 oui je fais plrs trucs en meme tps et je surveille tout !! Citer
Messages recommandés