Aller au contenu

Dimanche 11 Avril


lpm34

Messages recommandés

allez, un super road pour le mois d'avril... par contre il y a du kilometre et qlqs arrets a faire... donc le depart devrait se faire assez tot, vers 9

 

le road propose est un peu modifie, mais en gros c'est celui la

road_16_decembre_2007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec plaisir sylvie !! on peut se retrouver vers beziers par exple

 

pour la visite des abbayes, on va surtout s'arreter devant car elles sont soit fermees soit payantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tans mieux, moi c'est pas trop mon truc la visite de trucs com ca, même si ca peut etre trés beau à voir, ca me saoule.

J'y réfléchit à voir si ce n'est pas trop long pour moi, surtout que je connais une trés grande partie de cette route pour l'avoir beaucoup fait en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moto c'est totalement different... surtout l'apres midi.. c'est la que c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien en être si un pilote veut bien de moi ??????

J'aimerai bien voir l'extérieur de abbayes faire des photos

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

Je t'embarque si je viens. Ai refait aujourd'hui la corniche des Cévennes avec une passagère. Ça s'est super bien passé. Par contre te planterai sans doute (je t'appelle plus tard) pour la balade du 18 : contacte Mickaël, il a une selle libre. Bisous Lysi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'embarque si je viens. Ai refait aujourd'hui la corniche des Cévennes avec une passagère. Ça s'est super bien passé. Par contre te planterai sans doute (je t'appelle plus tard) pour la balade du 18 : contacte Mickaël, il a une selle libre. Bisous Lysi.

 

kikou ma biche,

suis super contente que ça se soit bien passé. Je n'ai pas accès à la ballade du 18 et je ne connais pas mickael ... !!! donc va falloir que tu fasses l'intermédiaire :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Pas de soucis tu me tel quand tu le sens

gros kissou ma sand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à toutes et à tous...

 

A confirmer mais ça peut se faire.

Belle balade apparemment.

 

Bonne nuit les loulous

 

Varap' au lit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi donc.................

Plus de bécane pour l'instant. Faut que je trouve un repreneur pour les pièces ou que je lui mette le feu pour faire un coup d'assur...

50 € à qui voudrait s'en charger...

 

g tro lé gland'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 5000 eje m'en occupe

 

Elle est cotée 6....

Je préfère alors la vendre en pièces.

Sur le forum "la liste st", il y a de la demande.

5000 roupies ok...

 

bon, je rigole encore....

 

Varap' fataliste "st"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fonction de ce que tducat va te proposer, il vaut mieux y mettre le feu, ou l'emmener a la paillade et la leur donner contre qlqs euros, puis la declarer volee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir sylvie !! on peut se retrouver vers beziers par exple

 

pour la visite des abbayes, on va surtout s'arreter devant car elles sont soit fermees soit payantes !!

 

Géographiquement, je pense que cela sera plutôt vers Narbonne. Mais de toutes façons, Beziers ou Narbonne, vous inquiétez pas, sauf cas de force majeure, vous m'aurez comme boulet!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Tans mieux, moi c'est pas trop mon truc la visite de trucs com ca, même si ca peut etre trés beau à voir, ca me saoule.

J'y réfléchit à voir si ce n'est pas trop long pour moi, surtout que je connais une trés grande partie de cette route pour l'avoir beaucoup fait en voiture.

 

Pareil! Même si les bâtiments sont jolis... je préfère rouler!

 

J'espère que l'on aura beau temps mes loulous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire je serais votre soleil !!

 

 

Toi, notre astre du jour,

Moi, votre désastre en tant que boulet! :3d-moqueur-rire-3:

 

J'espère que les endroits où nous nous garerons ne seront pas farcis de gravillons, de terre ou autre chose de ce style, parce que sinon.... vous allez vous fendre la poire, moi, je vous le dis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Bonjour ! :victoire-584:

 

Ca m'aurait plus cette tournée des abbayes ! En plus j'aime bien les vieilles pierres , dommage que je sois pris par les obligations familiales ce jour là .

 

Par contre , est-ce qu'il y aurait eventuellement une autre édition de cette sortie sur Mai ou Juin ....? Parce que là , j'en serais !

 

Dans tous les cas , régalez vous ! :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general on la fait minimum une fois par an... faut voir apres...

 

et puis un P'tit Pierre qui aime les vielles pierres, c'est pas un pleonasme ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, notre astre du jour,

Moi, votre désastre en tant que boulet! :3d-moqueur-rire-3:

 

J'espère que les endroits où nous nous garerons ne seront pas farcis de gravillons, de terre ou autre chose de ce style, parce que sinon.... vous allez vous fendre la poire, moi, je vous le dis!!!!

 

Sylvie... bonjour...

 

>Demande conseils auprès de tes amies les pétass' (tu vois de qui je parle... tu sais, sur l'autre forum...) qui ont des techniques de parquage, demi-tourage, sortage du garage, poussage etc...

 

La technique consiste à avoir un pigeon..

 

Bonne journée et on devrait parmi vous le 11.... je pense en ducati mais chuuuuuuut...!!!

 

Varap' qui rayonne.. aujourd'hui, le soleil c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter