tiger Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Les selles de nos motos sont rudes, pour ne pas pas dire dures. Ca plus les vibrations ... Voilà des défauts qui sont spécifiques à certaines motos.... La perfection de la HORNET exclut ces défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Voilà des défauts qui sont spécifiques à certaines motos.... La perfection de la HORNET exclut ces défauts Ouais.... fallait bien trouver UNE qualité pour justifier l'achat.. tu as réussi cet exploit, bravo. Perso, je préfère les défauts de la ducat', mais surtout ses NOMBREUSES qualités. Chacun son truc... Varap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Ouais.... fallait bien trouver UNE qualité pour justifier l'achat.. tu as réussi cet exploit, bravo. Perso, je préfère les défauts de la ducat', mais surtout ses NOMBREUSES qualités. Chacun son truc... Varap' Varap, on va finir par t'appeller "l'ayatolah Ducati" surtout que sur le fond on aime bien les ducatis... elles sont rouges (ça fait sport), elles sont italiennes donc comme on est européens on aime bien les productions "de chez nous", et .... euuuh ..... elles font du bruit, et pas un bruit d'aspirateur !!!! et surtout l'autre énorme qualité : elles sont rouges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dangerouz Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Prenez une Katoche, vous aurez toutes les qualités réunies !!! pour moins cher qu'une ducat' ! Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2010 bon allez.. bonne nouvelle... la video est montee... elle est en train de s'encoder puis il faudra que je l'uploade sur la toile avec les photos !! ce fut long mais qu'est ce que c'est bon !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 bon allez.. bonne nouvelle... la video est montee... elle est en train de s'encoder puis il faudra que je l'uploade sur la toile avec les photos !! ce fut long mais qu'est ce que c'est bon !!! mdr Alors ca veux dire qu'on l'aura dans combien de minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2010 le tps qu'elle s'uploade sur le net, si ma connexion ne foire pas... demain matin normalement... mais je promets rien !! l'encodage est fini, je vais lancer l'upload !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 le tps qu'elle s'uploade sur le net, si ma connexion ne foire pas... demain matin normalement... mais je promets rien !! l'encodage est fini, je vais lancer l'upload !! Ah bon, alors je peut aller me coucher, je verrais ca demain midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2010 moim je vais aller manger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2010 si tout se passe bien, ca va mettre 3h a l'upload... si je suis debout je mets le lien ds la foulee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Pense à floutter ma tronche! Comme d'hab, je suis sure que j'ai une cabine à faire peur dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2010 trop tard, pour le floutage il faut payer avant le montage video !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 trop tard, pour le floutage il faut payer avant le montage video !! mdr Ouais! Et j'imagine que tu dois prendre un prix exhorbitant!!!!! :3d-moqueur-rire-3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2010 500 € !! c'est que j'ai une moto a changer moi !! mdr bon... la mauvaise nouvelle c'est que mon vista a fait planter ma connexion cette nuit... je vais donc lancer l'upload a partir de mon xp tout a l'heure en partant... du coup les photos et la video devraient etre dispos ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 500 € !! c'est que j'ai une moto a changer moi !! mdr bon... la mauvaise nouvelle c'est que mon vista a fait planter ma connexion cette nuit... je vais donc lancer l'upload a partir de mon xp tout a l'heure en partant... du coup les photos et la video devraient etre dispos ce soir... 500 Euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bein mon vieux! Tant pis, tout le monde verra ma tronche mais je te financerais pas!!!!!!!!! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2010 pfff t'es vraiment pas sympa !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Bon allez va! Je te filerais la pièce pour passer ta belle au karcher! (sauf la plaque) :3d-moqueur-rire-3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 500 € !! c'est que j'ai une moto a changer moi !! mdr bon... la mauvaise nouvelle c'est que mon vista a fait planter ma connexion cette nuit... je vais donc lancer l'upload a partir de mon xp tout a l'heure en partant... du coup les photos et la video devraient etre dispos ce soir... ah la technique..... on peux pas tout maitriser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 ah la technique..... on peux pas tout maitriser ! Oui enfin là, il y a une explication : "Vista"... (et Windows en général !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2010 non ca n'a rien a voir avec windows.il est vrai qu'avec vista ma connexion plante a chaque upload, mais avec xp ca passe tjs... enfin en general... car la jai eu un soucis !!! les joies de l'informatique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Oui enfin là, il y a une explication : "Vista"... (et Windows en général !) ça sent la réponse d'un ingénieur informaticien ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés