bandidos1200 Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 ok ca marche, belle ballade en perspective.on devrait etre 4 bécanes de plus,a confirmer. Citer
jane doe Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Espérons qu'il fera beau! Je note cette sortie dans le calendrier et en milieu de semaine, on voit où je pourrais vous rejoindre et à quelle heure environ. Je confirme, sauf contre-ordre, je serais seule. Citer
jane doe Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Espérons qu'il fera beau! Je note cette sortie dans le calendrier et en milieu de semaine, on voit où je pourrais vous rejoindre et à quelle heure environ. Je confirme, sauf contre-ordre, je serais seule. Qu'une couenne que je suis! Je me suis trompée, c'est dans l'autre sortie que je serais seule, celle du 18 avril! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 you suppose bien !! Donc voila les dernieres infos : RDV a 9h au McDo du grand M avec votre pique nique et votre plein (une station est juste a cote) Citer
Dangerouz Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Hello ! Normalement j'en serai... Je confirme ASAP ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 normalement en prenant le tps on revient vers 18-19h Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 allez, et si on faisait une liste ? - lpm34 Citer
krystale Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 moi sds qui me veut bien de moi ?????? :( Citer
jane doe Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 moi sds qui me veut bien de moi ?????? :( Si je n'avais pas eu autant de mal a me porter moi-même, cela aurait été avec un grand plaisir! Mais si tu viens, tu comprendras ce que je veux dire! Il est préférable que tu partes avec un ou une autre!! Citer
Mimille Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Si je n'avais pas eu autant de mal a me porter moi-même, cela aurait été avec un grand plaisir! Mais si tu viens, tu comprendras ce que je veux dire! Il est préférable que tu partes avec un ou une autre!! LOOOL!!! Je vois TOUT A FAIT ce que tu veux dire! Lorsqu'on s'entraînait sur la plateau à porter des passagers, j'ai porté une fille. Lorsqu'on a du rentrer les motos, elle a préféré monter avec le moniteur qu'avec moi pour faire....200m... Citer
jane doe Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu viens avec nous, hein Mimille? Dis-moi oui!!!!! Bisous à toi! Citer
Mimille Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu viens avec nous, hein Mimille? Dis-moi oui!!!!! Bisous à toi! Sérieux je le sens pas du tout! Pour une 1ère sortie avec ma moto, je pense que je préférerais d'abord m'habituer seule avant de ralentir tout un groupe. Citer
jane doe Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Sérieux je le sens pas du tout! Pour une 1ère sortie avec ma moto, je pense que je préférerais d'abord m'habituer seule avant de ralentir tout un groupe. Ralentir n'est pas un souci! Tu me verrais! D'ailleurs, le leur dis pas mais je prendrais dans la sacoche réservoir des calmants et je ferais la distribution! Pour ce qui est du reste, je te comprend totalement! Faut y aller doucement mais surement! On aura bien l'occasion de se rencontrer! Fais-toi d'abord la main à ton rythme, rien ne presse! Bisous à toi. Citer
sandrineb34 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 la liste !! - lpm34 - Sylvie - Sandrine + Lysiane (si elle a pas peur la chérie-chérie !) Citer
scratus Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 bin ! pour moi j'vais faire ça http://www.sussargues-evasion.fr/ j'ai vue l'article aujourd'hui et ça me manque , j'en ai pas fait depuis 1an , le 35 me sufira Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Hello tout le monde sur la fréquence.... Bon, j'ai fait le RB sur googlemap... ben ça donner 315 kms et 6h30. Franchement pas raisonnable pour une première avec une moto totalement inconnue. Donc nous irons rouler dans le coin pour une prise en main en douceur. Par contre je pense que nous serons à la balade débuttants, la biennommée.... Bonne nuit les terribles, Varap' Citer
krystale Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 la liste !! - lpm34 - Sylvie - Sandrine + Lysiane (si elle a pas peur la chérie-chérie !) Meme pas peur d'abord, moi forte, moi me tenir ... ohhhhh je rigole ma chérie j'ai confiance Citer
krystale Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 La liste - Lpm34 - Sylvie - Sandrine + Krystale (Lisiane) :D Citer
jane doe Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Juste une question, comme ça. N'hésitez pas a être franc, il n'y a aucun souci! Puis-je venir avec un ou deux amis qui ont eux même leur propre moto ou la balade est uniquement et uniquement réservée qu'aux membres du forum? Pour info, ce ne sont pas des "sauvages". Ils roulent prudemment et bien. Si cela pose un souci, faut me le dire sans détour et sans hésiter, hein? Citer
Messages recommandés