Aller au contenu

En Avril , Gorges De La Vis, Cirque De Navacelles ....


Invité Pti'Pierre

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse
coucou , merci p' ti pierre on ce rajoute donc a la liste , :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Pti'Pierre

triumph675

lolotte+2

annick2902

Blac-k

Varap

Mimille

Motard du Dimanche (2 ou 4)

JUDL et Sandrine

Sina

Raphael34

thierry du 34

x gus34 + (?????)

Raph

 

si jamais il ya des personne ki ne connaissent pas le point de rendez vous a st gely , moi je retrouve du monde au mc do rond point du M de montpellier ... si ca vs dit contacter moi ke l' on oubli personne .... dans l' attente de faire votre connaissance , bonne route !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte mes loulous, je me tâte....

 

Coquine... quand t'auras fini tes cochoneries, tu prendras ta meule et tu te joindras à nous.

 

Le rythme est affiché comme étant modéré et il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas rouler avec nous.

Et Mimille fera sa 2° sortie en groupe... vous échangerez vos expériences et ressentis.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

Pti'pierre est désolé mais il a préféré annuler la balade ce dimanche pour raison familiale .

elle se fera ulterieurement,il vous en tiendra informé lui meme des que ce sera possible.

on est lundi,c est pour dimanche,alors a vos roads pour choisir un itineraire de remplacement.

thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

Pti'pierre est désolé mais il a préféré annuler la balade ce dimanche pour raison familiale .

elle se fera ulterieurement,il vous en tiendra informé lui meme des que ce sera possible.

on est lundi,c est pour dimanche,alors a vos roads pour choisir un itineraire de remplacement.

thierry.

 

 

Que la balade soit annulée, ce n'est pas grave, en revanche, je me pose des questions au sujet de Pti'pierre!

J'espère de tout coeur qu'il n'y a rien de grave!

 

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir

 

Une telle décision laisse deviner une situation certainement pénible.

De tout coeur avec toi,

 

Varap' & Mimille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gaziers !

 

....Le 25 approche , Thierry doit peaufiner les derniers réglages de sa k1100lt pour le 25 . C'est ça les Pros .....toujours peur de perdre un boulon, une vis ,.... :lol::lol::lol:

 

La méteo est en train de se mettre en place, ....bon en ce moment on a un nuage de cendres volvaniques qui veint d'Islande qui traverse la France ......Mais bon, RIEN NE NOUS ARRETERA ! Non mais . :moto-avance-3::moto-avance-3:

 

Xgus34 , j'ai bien reçu ton message, vous pouvez venir , il n'y a aucun problème , vous pouvez TOUS venir ! Pensez à amener vos casse croutes et appareils photo .....Et surtout, bonne humeur , rigolades , plaisanteries, obligatoires ! :lol::lol::lol::lol:

 

Motard du dimanche, si tu arrives de Perpignan , soit je te retrouve à 8h 30 à la sortie

autoroute Sète, et on roule ensemble jusqu'à St gely du fesc, soit tu sors à la sortie Montpellier sud /Près d'arènes , et tu traces direction Ganges_Hopitaux ....

0633655987 tu peux m'appeler ....

 

Krystale, j'suis content que t'es trouvé un pilote qui te récupère, ....super,super !

 

EUUUUH !, ....je crois bien que j'ai rien oublié .....Y pu qu'a !

 

Ca va le faire, ca va le faire, ca va le faire ... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

:victoire-584::victoire-584:

 

 

Vraiment désolé pour toi, j'espère que tout se passera bien. Je te remercie encore pour l'aide que tu m'apportais pour me récupérer au péage de Sète. Merci encore et à la prochaine.

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ti'pierre !! je suis de tout coeur avec toi !! si je peux t'aider a quoique ce soit, n'hesites surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A LA POPULACE!!!

Certains d'entre vous l'ont certainement déjà lu:

Il y a une balade de substitution dans les Cévennes, d'un kilométrage équivalent, organisée grâce à lolotte ce dimanche 25 avril. L'allure sera douce comme celle initialement prévue pour Navacelles. Je compte m'entendre avec lolotte pour encadrer la ballade également.

 

Ce serait vraiment dommage que le groupe éclate je pense! A votre bon cœur et au plaisir de pouvoir rouler tous ensemble!

 

Lien du TOPIC: Balade du 25/04 (Remplacement de celle de P'tit Pierre)

 

Julien qui serait triste que la belle petite clique qui s'était formée ne s'évapore.

 

PS: ne vous fiez pas au premier lien du road ( de plus de 300km), le parcours a été écrêté pour revenir à une distance équivalente de celle organisée dans la présente conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter