dosequis Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 mois je dis que ça commence à devenir un forum de Gonzesses ici Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 et L'Aude , c'est pas loin, et avec les beaux jours qui arrivent, il va y avoir des balades par chez toi ! A bientôt , sur une balade ! Citer
Varap' Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Si tu me veux bien comme boulet.... Je suis partante! On roulera chacun à notre rythme et l'on se donnera des points de rendez-vous tous les X kilomètres si tu veux bien! Comme ça, je te gênerais pas et moi, je ne me vautrerais pas en essayant de te suivre! Le but étant de passer un agréable moment! Je suis le post que tu vas créer! V! "soir toute et tous.... Ce serait cool mais j'espère que plein d'autres pourraient venir. Et puis t'inquiète pas pour me suivre... si je pars, je ne pense pas que cela puisse te venir à l'idée. Mais les mauvaises langues te diront que tu pourras essayer "au bruit"... Si on part, on roulera ensemble. A suivre... je dois rouler demain avec Luc et j'ai pris la pluie pendant 6h00 aujourd'hui... (3h00 en bécane et 3h00 en bar...) A+, Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Posté(e) le 22 mars 2010 "soir toute et tous.... Ce serait cool mais j'espère que plein d'autres pourraient venir. Et puis t'inquiète pas pour me suivre... si je pars, je ne pense pas que cela puisse te venir à l'idée. Mais les mauvaises langues te diront que tu pourras essayer "au bruit"... Si on part, on roulera ensemble. A suivre... je dois rouler demain avec Luc et j'ai pris la pluie pendant 6h00 aujourd'hui... (3h00 en bécane et 3h00 en bar...) A+, Varap' J'espère que plein d'autres pourront venir, mais vous avez vu la météo? Pas très réjouissant! Enfin... On verra bien! On se tient au jus! Citer
annick2902 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi en principe j'ai soit lundi , mardi de repos, soit le vendredi, mais pas en ce moment car les cloches vont pas tarder ... Donc d'ici 2 semaines .... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 euh... les cloches sont deja la... un peu partout sur le forum !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 euh... les cloches sont deja la... un peu partout sur le forum !! mdr Citer
Lili-bliss Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue à toi Sylvie!!! Chouette une autre Honda!!!! A bientôt!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 HONDA.....???? C'est pas un forum motard ici....????? Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Beaux objets.... bravo pour les photos.... Heu........... kawa.... pas mieux.... A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est exactement ce qu'il faut pou rle moto culture !! Citer
jane doe Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 J'adore les photos! :3d-moqueur-rire-3: Citer
jane doe Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Posté(e) le 4 avril 2010 oh une suz !!! lol Moi, j'ai une honda! Hihihi!!!! Citer
tiger Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi, j'ai une honda! Hihihi!!!! TRÈS bon choix !!! Citer
Varap' Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 oh une suz !!! lol A mon avis, il en trop vu.... heu bu de suze....... A+ Vrp' Citer
Thierry Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :up-jongleur: Citer
Messages recommandés