Aller au contenu

Cardo Présente Le G4, Un Tout Nouvel Intercom Pour Communiquer Autrement.


Invité The Pat

Messages recommandés

Cardo Systems, leader mondial de la communication Bluetooth pour motards, innove avec le G4, un tout nouvel intercom pour communiquer autrement.

 

59_album.jpg

 

 

Une communication Bluetooth inédite en groupe

 

 

 

57_album.jpg

 

Avec son antenne rabattable, le nouveau G4 de Cardo Systems permet des communications Intercom entre motards dans un rayon de 1,6 km, une première pour un kit main libre Bluetooth ! Pour partager encore plus lors des trajets à moto, le scala rider G4 va encore plus loin : 3 motards (ou 2 motards et leur passager) peuvent désormais communiquer en simultané.

 

56_album.jpg

 

Doté d'un câble USB, les motards auront également la possibilité de télécharger via le site cardosystems.com, les dernières mises à jour ou de nouvelles applications.

 

Restez connecté à tout instant

 

 

 

60_album.jpgLa technologie MDC offre des connectivités multiples: en plus de la communication intercom, le motard aura la possibilité de se connecter en Bluetooth avec un téléphone mobile, un GPS ou un lecteur MP3.

 

Avec le G4, équipé du Stéréo AD2P, les utilisateurs pourront profiter avec leur MP3 ou téléphone portable d'une qualité d'écoute optimale. Suivre l'actualité ou écouter ses morceaux préférés ? Rien de plus simple avec la radio FM intégrée qui s'adapte automatiquement aux fréquences des différentes régions traversées (technologie RDS).

 

58_album.jpgComme tous les kits de la gamme scala rider, le G4 offre la fonction Intercom par commande vocale. Une sécurité routière accrue pour les motards et leurs passagers, car cela ne nécessite aucune intervention manuelle et permet ainsi de garder les mains-libres.

 

Aussi, après une conversation téléphonique, le scala rider retourne automatiquement à l'écoute de la musique.

 

Pour s'adapter à tous les types de casques, le scala rider G4 est également disponible avec un microphone câble pour casque intégral.

 

 

Plus de fonctions pour plus de confort

 

 

 

- Technologie VOX : permet d'activer l'intercom par commande vocale mais aussi de recevoir, activer, et rejeter des appels téléphoniques.

- Technologie AGC : offre un contrôle automatique du volume en fonction de la vitesse et du bruit ambiant, permettant ainsi de garder les mains sur le guidon- Radio FM intégrée avec 6 stations en mémoire

- RDS : Recherche automatique des stations de radio durant les trajets.

- Stéréo A2DP : connexion sans fil Bluetooth pour l'écoute musicale du MP3 ou smartphone.

- DSP : Processeur de signal digital pour une excellente qualité sonore.

- Réception prioritaire d'appels téléphoniques ou des instructions GPS par mise en veille automatique de l'Intercom, de la radio ou du lecteur MP3.

- Annonce audio de la connexion sélectionnée.

- Version pour casque intégral disponible

 

Caractéristiques techniques :

 

- Version Bluetooth® : 2.0, class 1

- Autonomie de sept jours en veille et dix heures en communication

- Mise à jour par connexion USB

- Type de batterie : Li-Po rechargeable

- Résiste à la pluie et à la neige

 

Prix Public Conseillé : 239 € TTC

 

Distribution en France : Tecnoglobe www.tecnoglobe.com

 

Numéro : 04 67 88 78 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment excellent comme systeme meme si il reste un peu cher.

 

on peut les retrouver chez nos amis de technoglobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui. Pour info sur icasque.com le kit de 2 est vendu avec 5% de réduction. Par contre je n'ai pas vu pour les frais de port mais tout ce négocie.

exemple : Jeudi révision de ma Bandit.

pneu arr à changer, 139 € d'annoncé chez pascal moto, 136 € chez moto expert come chez d'autres accessoiristes. Petit tour sur Internet puis coup de tél chez Pascal moto et ils se sont aligné sur les prix internet soit 10 % de remise.

Peut être que pour vous c'est courant mais moi je découvre de nouvelles pratiques de négociations.

La conccurence, il n'y a que ça de vrai.

Le jour ou j'irai prendre ce kit intercom je négocierai avec le vendeur. Na....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, avec la carte de membre Evasion Moto (cout 10€ par an) nous avons droit a des reductions chez certains partenaires :

- 15% chez www.lecuriemoto.com

- 10% chez maxxess a nimes. ce dernier vend les pneus a prix coutant (donc pas de reduc) mais offre la pose sous presentation de la carte de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font pas le modèle Scala rider G4 chez lecuriemoto.com c'est dommage.

Bon disons le quand même, c'est un message caché.

"ZUT quel dommage lecuriemoto.com ne fait pas le G4"

des fois que ce message leurs arrivent aux oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai craqué.

Nous voilà équipé ma douce et moi d'un G4.

Installation facile dans le casque. Pas de gène, les HP sont minces. pourtant version jet achetée dans 2 intégraux Scorpion EXO 1000.

L'association avec mon Nokia est très rapide. Fonctionnement en téléphone ou alors, surprise, en lecteur MP3 bluetooth.

La radio me pose plus de problème. Impossible de programmer les stations en mémoire. Du coup, à chaque mise en route il faut rechercher manuellement la radio.

Ma douce par contre connait plus de problème avec son téléphone mais il semblerait que cela soit normal. Sacré Iphone.

Coté intercom, pilote / passager, c'est très confortable. le son varie automatiquement suivant la vitesse et il faut penser à ne pas modifier sa façon de parler en accélérant. Sinon cris de protestation dans le casque "arrête de hurler".

Question autonomie pas encore assez roulé pour pouvoir en parler.

Intercom moto / moto peut pas dire encore, je n'ai pas roulé en groupe.

Reste à disposition si questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton témoignage Zask... merci

 

De mon côté, je regarderai les prix en Andorre.

Autant rentabiliser le voyage.

La dernière fois, nous avions réalisé des économies égales au montant du voyage = vacances gratuites...

 

Bizatousse,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le G4, mais l'appareil s'il a gagné en fonctionnalités, il a aussi pris du poids et donc du volume.

 

Quid alors de l'ancienne version, le trés bon Q2 Multiset ? Où en sont les prix en ce moment ?

 

Personnellement, j'ai le Q2.

Le premier (celui sur mon casque), je l'ai eu avec le TomTom Rider qu'on m'a offert pour mon diplôme d'ingé. Je pense qu'ils ont payé l'ensemble dans les 400 - 500€.

Le second (utilisé soit avec une passagère, soit avec un autre motard) je l'ai acheté dans les 120€ chez Moto Expert.

 

Honnêtement, étant le plus souvent un motard solitaire, j'utilise surtout le scalarider Q2 pour écouter la radio (intégré dans l'appareil) ou alors pour répondre au téléphone (car ça fait aussi oreillette bluetooth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter