Varap' Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Je crée juste le poste pour vous rassurer...... .... je n'ai pas oublié la demande afin de mettre la recette en ligne... Mais là j'ai la flegme... Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 le flegme ou la flemme ? loooool ... ou la femme.... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai cru que tu etais passe du cote des british et des triumph avec ton flegme !!! mdr Citer
Blac-k Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Bah c't'ap' y fait tellement de vent que je peux pas ouvrir mon garage sans qu'il rentre plein de m...e alors je fais du pc. Bah ouaip c'est nouveau ça, faire du pc, ARF !!! Notre Varap' n'a pas eu le courage de nous donner son excellente recette des pâtes à l'ail, qui, je vous assure est délicieuse pour y avoir goûté... Ben alors je vais vous donner la mienne, que je tiens d'un Italien, bah ouaip chuis aller traîner mes bottes par là plusieurs fois il y a quelques années... -- Pendant la cuisson de tes spaghettis, al dante ou autre si t'aime moins ferme... tu mets dans une poil poale pfff quel mot mes amis alors une poëlle, de l'huile d'olive (et pas de 10w40 hein !), tu auras au préalable épluché plusieurs pions d'aië aïe aïe pardon d'ail . Une fois l'huile chaude tu jettes tes pions coupés en petits morceaux dans la poëlle et tu les laisses revenir jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Pô cramés hein ! dorés j'ai dis, non mais... Tu as préparé son saladier, ben non ton pâtier, ben non plus alors ton plat où tu auras déposé tes spagh' (abbréviation pour spaghettis, faut toujours être précis en cuisine, sinon on comprend plus rien) et tu y déposeras par dessus l'huile d'olive chaude contenant l'ail doré. Tu mélanges le tout, pas comme un barbare STP, et pour la déco, faire style quoi ?du basilic hâché menu, soupoudrez dans l'assiette de quelques cuillères à café de parmesan fraîchement râpé (et ouaip pas ces merdes de sachets où ça a le goût de tout sauf du vrai parmigiano !!!) Allora, buon apetito Citer
jane doe Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Miam miam!!!!! Recette notée! Quand je serais en manque d'inspiration.... Citer
Varap' Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Posté(e) le 28 mars 2010 'soir à vous;... Ce post ayant été ravivé, je me sens obligé de vous communiquer la VRAIE recette. Enfin dès que j'aurai retrouvé un peu de courage. Bonne nuit les petits.. Varap' Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Entre la recette dans un langage saugrenu et la recette fantôme je sens qui va être long ce post Citer
JuDL Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Black K, ouvre un post pour nous décrire la recette du démontage d'enclume ^^ ! Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 Bon..... Maintenant que je vais avoir du temps.... je vais pouvoir vous mettre en ligne la famuese recette des pates à l'ail... Enfin dès que j'aurai envie... faut qu'j'appelle ma mère... je ne m'en souviens jamais.... A jamais, Va'rap'à'pieds Citer
tiger Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi ché po faire les pâtes à l'ail, mais je sais bien faire les pâtes à l'eau... Il me semble d'ailleurs avoir déjà donné la recette sur ce forum !!! edit : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=610 Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 Les pâtes à l'oignon, c'est trop bon ! Citer
Messages recommandés