spawnairbrush Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 salut a tous je suis nouveau ici comme certain on pu voir section prez donc voila je resume je suis aerographiste et je propose donc mes réalisations pour ceux qui souhaites tout ca dans la convivialité et la passion donc pour plus d info me contactez ou via le site en preparation ici http://spawnairbrush.wifeo.com/index.php Citer
Tekk Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 "Ronce de Noyer" fallait oser ! . . . Joli Boulot ! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Boulot propre si les tarifs sont compétitif j'aurais surement une barbouille à te confier sur un 636 de 2004 avec peut etre un bol au passage. On passe en mp si tu veux m'établir un devis à vu de nez je dirais 4H d'aéro en plus d'un tri-tons sur le brélon pour le bol ca reste à voir Citer
dosequis Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 juste pour me faire une idée, il faut compter environ combien pour un casque intégral ? Citer
lecuriemoto Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 entre 100et 400selon ce que tu recherche en général Citer
Messages recommandés