taly Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 oh !! une taly !!!! lol je m entraine !! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 a defaut de vouloir de moi comme coach !! en plus tu as loupe une super fondue ce soir !!! Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 je ne prends pas sa defense mais elle a une bonne excuse... je m entraine !! A QUOI.? ---------------------------------------------------- Holala... c'est quoi ça...??? Y'aurait des dérogations sous prétexte que tu sembles connaitre le tenancier...??? C pô juste... Je veux savoir. De quoi s'agit-il.? Varap' curieuse comme une pie Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 non on ne se connait pas, mais elle a demande de l'aide au tenancier.. aide qu'elle n'a pas encore recu par manque de temps !! Citer
taly Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 I taly...... Du Cati...... Bienvenue à toi aussi Taly... Mais dis-moi....... je n'ai pas vu de présentation Talyienne. Tu devrais réparer ce grave manquement avant le bizutage ultime. Au plaisir, Varap' je me suis pas presentée !! je m appelle taly enchanté ... Citer
taly Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 a defaut de vouloir de moi comme coach !! en plus tu as loupe une super fondue ce soir !!! j ai un coach !! bon pour la fondue ont remet ça ?? hein coach !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 non pour la fondue tant pis pour toi t'avais qu'a "viendre" !!! Citer
taly Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 non pour la fondue tant pis pour toi t'avais qu'a "viendre" !!! tant pis pour moi !!! Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à toutes et à tous , et gros merci pour vos messages de bienvenue ! J'ai disparu quelques temps .... Mais hélas ma pti'te maman de 79 ans est rentrée à l'hopital , en urgence , en raison d'un cancer intestinal , au stade avancé .... Alors j'ai décroché ! .... je viens d'en prendre un coup , et ne parlons pas du moral . Il y a 7 ans c'était pareil pour mon père .... C'est pas juste ! (Je m'excuse pour ces lignes ) Citer
annick2902 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Dis donc avec ce qu'il t'arrive ce n'est pas la peine de t'excuser ... Si nous pouvons t'aider à te changer les idées il n'y a pas de soucis, nous serons là, si tu n'as pas le moral pour venir te connecté nous ne t'en voudrons pas ! Ca ne dois en effet pas etre facile à vivre et j'espère que tu seras fort et que ta ptite famille saura te soutenir. à bientot ... annick. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 annick a tout a fait raison !! pas besoin de t'excuser et pour te changer les idees ou pour en parler justement, tu as frappe a la bonne porte Citer
Varap' Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Salut à toi 'ti Pierre.... "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Courage pour ces épreuves et même si ainsi va la vie, nous ne sommes pas préparés pour affronter une aussi triste réalité. De tout coeur avec toi, Sincèrement, Varap' Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour votre soutien ! Décidement , en ce moment rien ne va , j'arrive à peine sur le forum , plein d'idées en tête ,plein de projets de balades en tête , et tout à coup boum , ça s'écroule . .... Dur .... ! Ma femme et mes enfants sont là , heureusement . J'arrive plus à rien ces temps ci , le boulot ; la famille , les projets , rien mais rien ne marche....je suis sonné ! Je savais que l' hiver est souvent triste et froid ....mais pas à ce point .... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 je sais ce que c'est, et dans ce cas la l'entourage ca fait du bien.. assouvir sa pasion aussi Citer
zebulon 34 Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 a toi pit' pierre zebulon 34 Citer
fantomette Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 salut pti pierre dejas bravo dans avoir parler moi c'est encore dur, mais je vais essayer de temp parler tant pis si d'autre le lise il y a 3ans maintenant on ma dit si t'on mari vas bossé la bas tes divorcé dans 1 an sa ma fait rire 1 an apres il etait m'etamorphosé il buvais s'envoyer des tas filles et devenais violant et agréssif enver ma fille surtout,les assistante social m'on forcé a porté plainte contre lui adjudant de gendarmerie j'ai du partir vite chercher un apparte en 15 jours et me meublé trouvé un boullo a plein temps car mon ancien etait de m'occuper de personne en fin de vie et pendant se temps la mon pére avais un cancer il a etait emputer d'une jambe, il et décédé le 15 mars je vendé mon cheval pour le protégé ,car mon ex cherché a savoir ou il etait et puis plus de voiture pour allé le voir ,se jour la j'ai perdu la moitier de moi même puis mon pére décedé le 21 avril puis accident avec ma 125 epave le 21 mai me rester plus grand chose 21 juin annonce de ma mére qui a un cancer , elle et toujours là et se bat contre pas besoin de dire que oui la vie jous des tours de cochon dur dur alors acroche toi regarde il y a tes enfants sans empêche pas de craqué moi je trouve un coin traqu'il et je laisse allé sa fait du bien maintenant je travail,je vie seul avec mes deux garcon car ma fille viens de claquer la porte pour partir dans sa belle famille et plus de nouvelle d'elle (19 ans) je me débrouille un copain le week end car au dernierre nouvelle il trouve sa bien donc s'investir zero il a raison c'est cool ,je vais en proffiter pour sortir avec vous tous plein de courrage a toi et si ta besoin de parler n'esite pas envoi un message et Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 oui en effet la vie ne fait jamais de cadeau, ou quand elle les fait elle sait les reprendre... en ce qui concerne tes sorties avec nous, ce sera avec plaisir !!! Citer
Varap' Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 oui en effet la vie ne fait jamais de cadeau, ou quand elle les fait elle sait les reprendre... en ce qui concerne tes sorties avec nous, ce sera avec plaisir !!! La vie est faite de rebondissements, ce qui implique des hauts et des bas.... Je ne fus pas épargné et pourtant aujourd'hui je suis heureux, bien que n'ayant pas de job. Alors il faut accepter, supporter et perdre le moins d'énergie possible durant les épreuves afin de pouvoir rebondir... pourquoi pas plus haut encore...... et surtout ne jamais rater une occasion de ceuillir un moment de bonheur.... ... passager, fugace et éphémère, comme une pétale de rose... ... régulier comme l'amitié ou une passion... ... quotidien comme l'amour.... Courage, la roue tourne forcément et il faut être prèt afin de ne pas rater son tour... Bien sincèrement, Varap' Citer
scratus Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 La vie est faite de rebondissements, ce qui implique des hauts et des bas.... Je ne fus pas épargné et pourtant aujourd'hui je suis heureux, bien que n'ayant pas de job. Alors il faut accepter, supporter et perdre le moins d'énergie possible durant les épreuves afin de pouvoir rebondir... pourquoi pas plus haut encore...... et surtout ne jamais rater une occasion de ceuillir un moment de bonheur.... ... passager, fugace et éphémère, comme une pétale de rose... ... régulier comme l'amitié ou une passion... ... quotidien comme l'amour.... Courage, la roue tourne forcément et il faut être prèt afin de ne pas rater son tour... Bien sincèrement, Varap' La vie est faite de rebondissements bin!!! moi je dis qu'apres plus de 10 ans de galère la roue tourne , en fin j'ai un peut de chance . Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 j'espere que ca durera pas 10 ans pour moi !! Citer
fantomette Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 10ans il rigole là!!! hein!!! j'en suis cas mas troisime année! serieux sa donne envie de le et pti pierre ecoute pas se qui disent j'en proffite vous venez a la soirée du 19 mars histoire d'oublier tout nos soucis un soir bizzzzz Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 bien sur que j'en suis !! lol et oui on va oublier !! Citer
krystale Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 ba moi aussi j'aimerai bien oublier mes 10 ans de galère et qui continue .... Citer
Messages recommandés