Aller au contenu

Salut , Je M'appelle Pti'pierre .....


Invité Pti'Pierre

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
je ne prends pas sa defense mais elle a une bonne excuse...

 

 

je m entraine !! A QUOI.?

 

----------------------------------------------------

 

Holala... c'est quoi ça...??? Y'aurait des dérogations sous prétexte que tu sembles connaitre le tenancier...???

C pô juste...

Je veux savoir.

De quoi s'agit-il.?

 

Varap' curieuse comme une pie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on ne se connait pas, mais elle a demande de l'aide au tenancier.. aide qu'elle n'a pas encore recu par manque de temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I taly......

 

Du Cati......

 

Bienvenue à toi aussi Taly...

Mais dis-moi....... je n'ai pas vu de présentation Talyienne.

Tu devrais réparer ce grave manquement avant le bizutage ultime.

 

Au plaisir,

Varap'

 

:Invision-Board-France-94: je me suis pas presentée !!

je m appelle taly :Sourire42: enchanté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Bonjour à toutes et à tous , et gros merci pour vos messages de bienvenue ! :sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112::Super19:

 

J'ai disparu quelques temps ....

Mais hélas ma pti'te maman de 79 ans est rentrée à l'hopital , en urgence , en raison d'un cancer intestinal , au stade avancé ....

 

Alors j'ai décroché !

 

.... je viens d'en prendre un coup , et ne parlons pas du moral .

 

Il y a 7 ans c'était pareil pour mon père ....

 

C'est pas juste !

 

 

(Je m'excuse pour ces lignes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc avec ce qu'il t'arrive ce n'est pas la peine de t'excuser ...

Si nous pouvons t'aider à te changer les idées il n'y a pas de soucis, nous serons là, si tu n'as pas le moral pour venir te connecté nous ne t'en voudrons pas !

Ca ne dois en effet pas etre facile à vivre et j'espère que tu seras fort et que ta ptite famille saura te soutenir.

à bientot ... annick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annick a tout a fait raison !! pas besoin de t'excuser

 

et pour te changer les idees ou pour en parler justement, tu as frappe a la bonne porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi 'ti Pierre....

 

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".

Courage pour ces épreuves et même si ainsi va la vie, nous ne sommes pas préparés pour affronter une aussi triste réalité.

 

De tout coeur avec toi,

 

Sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Merci pour votre soutien !

 

Décidement , en ce moment rien ne va , j'arrive à peine sur le forum , plein d'idées en tête ,plein de projets de balades en tête , et tout à coup boum , ça s'écroule .

 

.... Dur .... !

 

Ma femme et mes enfants sont là , heureusement .

 

J'arrive plus à rien ces temps ci , le boulot ; la famille , les projets , rien mais rien ne marche....je suis sonné !

 

 

Je savais que l' hiver est souvent triste et froid ....mais pas à ce point ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pti pierre

dejas bravo dans avoir parler moi c'est encore dur, mais je vais essayer de temp parler tant pis si d'autre le lise

il y a 3ans maintenant on ma dit si t'on mari vas bossé la bas tes divorcé dans 1 an sa ma fait rire

1 an apres il etait m'etamorphosé il buvais s'envoyer des tas filles et devenais violant et agréssif enver ma fille surtout,les assistante social m'on forcé a porté plainte contre lui adjudant de gendarmerie

j'ai du partir vite chercher un apparte en 15 jours et me meublé trouvé un boullo a plein temps car mon ancien etait de m'occuper de personne en fin de vie

et pendant se temps la mon pére avais un cancer il a etait emputer d'une jambe, il et décédé

le 15 mars je vendé mon cheval pour le protégé ,car mon ex cherché a savoir ou il etait et puis plus de voiture pour allé le voir ,se jour la j'ai perdu la moitier de moi même puis mon pére décedé le 21 avril puis accident avec ma 125 epave le 21 mai me rester plus grand chose

21 juin annonce de ma mére qui a un cancer , elle et toujours là et se bat contre

 

pas besoin de dire que oui la vie jous des tours de cochon dur dur alors acroche toi regarde il y a tes enfants

sans empêche pas de craqué moi je trouve un coin traqu'il et je laisse allé sa fait du bien

maintenant je travail,je vie seul avec mes deux garcon car ma fille viens de claquer la porte pour partir dans sa belle famille et plus de nouvelle d'elle (19 ans)

je me débrouille un copain le week end car au dernierre nouvelle il trouve sa bien donc s'investir zero

il a raison c'est cool ,je vais en proffiter pour sortir avec vous tous

 

plein de courrage a toi et si ta besoin de parler n'esite pas envoi un message

 

et :Panneau01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet la vie ne fait jamais de cadeau, ou quand elle les fait elle sait les reprendre...

en ce qui concerne tes sorties avec nous, ce sera avec plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet la vie ne fait jamais de cadeau, ou quand elle les fait elle sait les reprendre...

en ce qui concerne tes sorties avec nous, ce sera avec plaisir !!!

 

La vie est faite de rebondissements, ce qui implique des hauts et des bas....

Je ne fus pas épargné et pourtant aujourd'hui je suis heureux, bien que n'ayant pas de job.

Alors il faut accepter, supporter et perdre le moins d'énergie possible durant les épreuves afin de pouvoir rebondir... pourquoi pas plus haut encore...... et surtout ne jamais rater une occasion de ceuillir un moment de bonheur....

... passager, fugace et éphémère, comme une pétale de rose...

... régulier comme l'amitié ou une passion...

... quotidien comme l'amour....

Courage, la roue tourne forcément et il faut être prèt afin de ne pas rater son tour...

 

Bien sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est faite de rebondissements, ce qui implique des hauts et des bas....

Je ne fus pas épargné et pourtant aujourd'hui je suis heureux, bien que n'ayant pas de job.

Alors il faut accepter, supporter et perdre le moins d'énergie possible durant les épreuves afin de pouvoir rebondir... pourquoi pas plus haut encore...... et surtout ne jamais rater une occasion de ceuillir un moment de bonheur....

... passager, fugace et éphémère, comme une pétale de rose...

... régulier comme l'amitié ou une passion...

... quotidien comme l'amour....

Courage, la roue tourne forcément et il faut être prèt afin de ne pas rater son tour...

 

Bien sincèrement,

Varap'

 

La vie est faite de rebondissements

 

bin!!! moi je dis qu'apres plus de 10 ans de galère la roue tourne , en fin j'ai un peut de chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter