porcnoz Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Salut, y'aura une vente de gants RACER sur le site vente-privée à partir de demain. Est-ce que quelqu'un connaît cette marque et peut dire ce qu'il en pense... Citer
tiger Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 C'est la marque de mes gants d'hiver... Pour moi, ils sont super ! en cuir mais étanche, j'ai souvent roulé avec sous des pluies diluviennes (notamment pour aller à Toulouse) et j'ai toujours eu les mains au sec. L'intérieur est fait en fluorofibre ce qui fait que tes mains sont maintenues au chaud mais ne transpirent pas. Mes gants prennent bien le poignet avec un scratch, du coup ils se referment sur le bout de la manche du cuir. Autre détail (et non négligeable), ils ont des ances élastiques pour accrocher autour du poignet, ce qu'il fait que je peux enlever mon gants par exemple pour le péage aux autoroutes sans perdre le gant. (un peu comme les gants de ski !) Quand je les ai acheté (il y a un peu plus de deux ans à MotoExpert Toulouse), un pote à voulu s'acheter les mêmes mais il n'y en avait plus et cela au bout de 15 jours. Selon la vendeuse, Racer ont des séries très limitées et n'osent pas risquer d'avoir du stock en masse. Citer
Messages recommandés