lpm34 PostĂ©(e) le 15 janvier PostĂ©(e) le 15 janvier Exploration des Routes du Vercors (4 Jours / 270 km par Jour)  Les inscriptions sont ouvertes !  Au dĂ©part de Castries, nous vous proposons de vous embarquer pour une escapade exceptionnelle, mĂȘlant le plaisir de la conduite Ă la dĂ©couverte de paysages grandioses. En 4 jours, ce pĂ©riple vous emmĂšnera Ă travers des territoires riches en merveilles naturelles et culturelles : lâArdĂšche, la DrĂŽme et le splendide massif du Vercors.  En savoir plus : Jour 1 : Montpellier â Vercors via lâArdĂšche Authentique (265 km) Prenez la route en direction du Vercors en traversant lâArdĂšche sauvage et mĂ©connue. Ce parcours offre une diversitĂ© de paysages : gorges impressionnantes, villages discrets et routes sinueuses aux panoramas Ă©poustouflants. Une mise en jambe idĂ©ale pour savourer le plaisir de rouler. Jour 2 : DĂ©couverte de lâEst du Vercors et des Routes des PrĂ©alpes (270 km) Partez Ă la conquĂȘte des routes pittoresques de lâEst du Vercors. Entre cols imposants, forĂȘts profondes et prairies alpines, laissez-vous envoĂ»ter par ce cadre naturel enchanteur. Faites une pause dans des villages charmants pour goĂ»ter Ă lâaccueil chaleureux des habitants. Jour 3 : Les Routes Spectaculaires du Vercors (265 km) Vivez une journĂ©e inoubliable sur des routes suspendues aux falaises. Les gorges de la Bourne, les Grands Goulets ou le col de Rousset vous offriront une expĂ©rience alliant frissons et Ă©merveillement. Une Ă©tape marquante de ce voyage. Jour 4 : Retour Ă Montpellier via les Paysages EnchantĂ©s de la DrĂŽme (280 km) Pour cette derniĂšre journĂ©e, traversez les dĂ©cors enchanteurs de la DrĂŽme : champs de lavande Ă perte de vue, collines ondoyantes et villages de charme. Une descente douce et poĂ©tique vers Montpellier pour clore ce pĂ©riple en beautĂ©.  Autres infos : HĂ©bergement au camping la Vaugelette : HĂ©bergement pour 2 personnes en tente ou en roulotte au camping relais motard (sanitaires en commun) Repas : le premier jour, le repas sera tirĂ© du sac. Les jours suivants tous les repas sont compris : petit dĂ©jeuner buffet, pique-nique le midi, repas du soir complet (entrĂ©e, plat, dessert), les boissons ne sont pas comprises. Nombre de place limitĂ© Pour la convivialitĂ© : Un sĂ©jour parfait Ă partager en groupe, avec des Ă©tapes pensĂ©es pour allier pauses conviviales et exploration collective.  Rejoignez nous pour ce voyage unique et partez Ă la dĂ©couverte des routes spectaculaires du Vercors et de ses environs. Une aventure inoubliable oĂč libertĂ©, plaisir et dĂ©couverte se conjuguent pour offrir une expĂ©rience moto exceptionnelle.  Vous trouverez le formulaire d'inscription ainsi que les CGV de L'Accent Moto qui encadrera ce sĂ©jour ci-dessous 0 Fiche inscription.pdf 0 CGV L'Accent Moto V4.pdf Citer
Sagesse PostĂ©(e) le 16 janvier PostĂ©(e) le 16 janvier Encore une belle aventure en perspective ! J'en serai ! đ 2 Citer
Setesh PostĂ©(e) le 19 janvier PostĂ©(e) le 19 janvier Ăa m'aurait bien tente mais ce mois lĂ est foutu pour moi...  - Road Trip au Pays basque (c'est sur on sera sous la flotte) - Championnat de France pour mon grand ado - EVG d'un pote  Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier Auteur Posté(e) le 20 janvier En effet gros mois pour toi Ou gros moi pour tois ? Citer
lpm34 PostĂ©(e) le 25 janvier Auteur PostĂ©(e) le 25 janvier Bonne nouvelle !! Le week-end se rempli bien. Il reste uniquement 2 places libres. Une fois que ces 2 places seront rĂ©servĂ©es, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s, vos inscriptions seront soumises Ă la condition qu'il y ait encore de la place dans le lieu dans lequel nous serons hĂ©bergĂ©. Et lui aussi se rempli trĂšs vite car c'est un gros week-end. Donc n'hĂ©sitez pas Ă nous demander le formulaire d'inscription et Ă vous inscrire trĂšs rapidement. 1 Citer
lpm34 PostĂ©(e) le 4 mai Auteur PostĂ©(e) le 4 mai DerniĂšre Minute â Une place dispo pour le Vercors ! Suite Ă un dĂ©sistement, une place sâest libĂ©rĂ©e pour notre virĂ©e moto dans le Vercors du 29 mai au 1er juin ! Une occasion rare de rejoindre un groupe pour 4 jours de ride inoubliables Le programme en rĂ©sumĂ© : Jour 1 : Montpellier â Vercors via lâArdĂšche sauvage (265 km) Routes sinueuses, gorges, villages secrets⊠une belle mise en jambe ! Jour 2 : Exploration de lâEst du Vercors (270 km) Cols alpins, forĂȘts, prairies et pauses dans des villages typiques. Jour 3 : Les routes spectaculaires du Vercors (265 km) Falaises, gorges vertigineuses, frissons garantis ! Jour 4 : Retour via la DrĂŽme enchantĂ©e (280 km) Champs de lavande, collines douces, paysages de carte postale. Une vraie aventure moto entre passionnĂ©s ! IntĂ©ressé·e ? Ne traĂźne pas, cette place ne va pas rester libre longtemps ! Contacte-nous en MP dĂšs maintenant. Citer
Olive de Marseille PostĂ©(e) le 20 mai PostĂ©(e) le 20 mai Salut Luc, Ta petite balade dans le Vercors me tentait beaucoup mais je pars, normalement, faire un road trip en SlovĂ©nie, Croatie avec un retour dans les Dolomites et Stelvio en Italie ... entre autres, du 10 au 25 juin. FinanciĂšrement impossible de faire les 2 et je pense que tu comprendras que je n'ai pas hĂ©sitĂ© Ă choisir Ce n'est que partie remise j'espĂšre ...â Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mai Auteur Posté(e) le 22 mai Pas de soucis. De toute façon c est complet 1 Citer
Olive de Marseille PostĂ©(e) le 24 mai PostĂ©(e) le 24 mai Ok Je te, et vous souhaite une trĂšs agrĂ©able balade â 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai Auteur Posté(e) le 25 mai Plus que 4 dodos avant le départ du groupe Citer
khiouz PostĂ©(e) le 28 mai PostĂ©(e) le 28 mai Les meules sont prĂȘtes ? Pneus vidangĂ© ? Huile fraĂźche ? Graisse chaĂźnĂ©e ? RĂ©servoir abreuvĂ©, batterie boostĂ© ? Slip de rechange, boule quies, et road chargĂ©s ?  Visiblement la mĂ©tĂ©o c'est pas trop mal !  Citer
lpm34 PostĂ©(e) le 28 mai Auteur PostĂ©(e) le 28 mai il y a 4 minutes, khiouz a dit : Les meules sont prĂȘtes ? Pneus vidangĂ© ? Huile fraĂźche ? Graisse chaĂźnĂ©e ? RĂ©servoir abreuvĂ©, batterie boostĂ© ? Slip de rechange, boule quies, et road chargĂ©s ?  Visiblement la mĂ©tĂ©o c'est pas trop mal !  J ai rien fait de tout ca Atelier mĂ©canique sur le bord de la route prĂ©vu des les 2 premiers km Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai Auteur Posté(e) le 28 mai Tic tac tic tac... Dans moins de 12h on sera ensemble à boire un café... Et sur le point de partir !! 1 Citer
khiouz Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Moi je serai à la plage nananere.  Je fais ce que je peux pour me consoler.... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai Auteur Posté(e) le 28 mai il y a 17 minutes, khiouz a dit : Moi je serai à la plage nananere.  Je fais ce que je peux pour me consoler.... Pfff veinard.... Nous on sera dans les virolos Citer
khiouz Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 16 minutes, lpm34 a dit : Pfff veinard.... Nous on sera dans les virolos Moi la seule poignée que je pourrai tourner c'est celle de la glaciÚre.... Pour me sortir une biÚre bien fraßche ! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai Auteur Posté(e) le 28 mai il y a 15 minutes, khiouz a dit : Moi la seule poignée que je pourrai tourner c'est celle de la glaciÚre.... Pour me sortir une biÚre bien fraßche !  nous on devra se contenter de pressions dans des bars... pfff c'est nul Citer
khiouz Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 1 heure, lpm34 a dit :  nous on devra se contenter de pressions dans des bars... pfff c'est nul laisse ses pauvres poissons tranquilles... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai Auteur Posté(e) le 29 mai Monseignor... Il est l'or... Il est l'or de se reveillor... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin Auteur Posté(e) le 2 juin Merci Benjamin pour cette photo du depart Voici une photo du départ de la derniÚre journee 2 Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Résumé ? Images ? Bilan ? On ne fait plus baver les absents ici ? Tout se perd. Citer
Messages recommandés