lpm34 PostĂ©(e) le 15 janvier PostĂ©(e) le 15 janvier Exploration des Routes du Vercors (4 Jours / 270 km par Jour)  Les inscriptions sont ouvertes !  Au dĂ©part de Castries, nous vous proposons de vous embarquer pour une escapade exceptionnelle, mĂȘlant le plaisir de la conduite Ă la dĂ©couverte de paysages grandioses. En 4 jours, ce pĂ©riple vous emmĂšnera Ă travers des territoires riches en merveilles naturelles et culturelles : lâArdĂšche, la DrĂŽme et le splendide massif du Vercors.  En savoir plus : Jour 1 : Montpellier â Vercors via lâArdĂšche Authentique (265 km) Prenez la route en direction du Vercors en traversant lâArdĂšche sauvage et mĂ©connue. Ce parcours offre une diversitĂ© de paysages : gorges impressionnantes, villages discrets et routes sinueuses aux panoramas Ă©poustouflants. Une mise en jambe idĂ©ale pour savourer le plaisir de rouler. Jour 2 : DĂ©couverte de lâEst du Vercors et des Routes des PrĂ©alpes (270 km) Partez Ă la conquĂȘte des routes pittoresques de lâEst du Vercors. Entre cols imposants, forĂȘts profondes et prairies alpines, laissez-vous envoĂ»ter par ce cadre naturel enchanteur. Faites une pause dans des villages charmants pour goĂ»ter Ă lâaccueil chaleureux des habitants. Jour 3 : Les Routes Spectaculaires du Vercors (265 km) Vivez une journĂ©e inoubliable sur des routes suspendues aux falaises. Les gorges de la Bourne, les Grands Goulets ou le col de Rousset vous offriront une expĂ©rience alliant frissons et Ă©merveillement. Une Ă©tape marquante de ce voyage. Jour 4 : Retour Ă Montpellier via les Paysages EnchantĂ©s de la DrĂŽme (280 km) Pour cette derniĂšre journĂ©e, traversez les dĂ©cors enchanteurs de la DrĂŽme : champs de lavande Ă perte de vue, collines ondoyantes et villages de charme. Une descente douce et poĂ©tique vers Montpellier pour clore ce pĂ©riple en beautĂ©.  Autres infos : HĂ©bergement au camping la Vaugelette : HĂ©bergement pour 2 personnes en tente ou en roulotte au camping relais motard (sanitaires en commun) Repas : le premier jour, le repas sera tirĂ© du sac. Les jours suivants tous les repas sont compris : petit dĂ©jeuner buffet, pique-nique le midi, repas du soir complet (entrĂ©e, plat, dessert), les boissons ne sont pas comprises. Nombre de place limitĂ© Pour la convivialitĂ© : Un sĂ©jour parfait Ă partager en groupe, avec des Ă©tapes pensĂ©es pour allier pauses conviviales et exploration collective.  Rejoignez nous pour ce voyage unique et partez Ă la dĂ©couverte des routes spectaculaires du Vercors et de ses environs. Une aventure inoubliable oĂč libertĂ©, plaisir et dĂ©couverte se conjuguent pour offrir une expĂ©rience moto exceptionnelle.  Vous trouverez le formulaire d'inscription ainsi que les CGV de L'Accent Moto qui encadrera ce sĂ©jour ci-dessous 0 Fiche inscription.pdf 0 CGV L'Accent Moto V4.pdf Citer
Sagesse PostĂ©(e) le 16 janvier PostĂ©(e) le 16 janvier Encore une belle aventure en perspective ! J'en serai ! đ 2 Citer
Setesh PostĂ©(e) le 19 janvier PostĂ©(e) le 19 janvier Ăa m'aurait bien tente mais ce mois lĂ est foutu pour moi...  - Road Trip au Pays basque (c'est sur on sera sous la flotte) - Championnat de France pour mon grand ado - EVG d'un pote  Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier Auteur Posté(e) le 20 janvier En effet gros mois pour toi Ou gros moi pour tois ? Citer
lpm34 PostĂ©(e) le 25 janvier Auteur PostĂ©(e) le 25 janvier Bonne nouvelle !! Le week-end se rempli bien. Il reste uniquement 2 places libres. Une fois que ces 2 places seront rĂ©servĂ©es, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s, vos inscriptions seront soumises Ă la condition qu'il y ait encore de la place dans le lieu dans lequel nous serons hĂ©bergĂ©. Et lui aussi se rempli trĂšs vite car c'est un gros week-end. Donc n'hĂ©sitez pas Ă nous demander le formulaire d'inscription et Ă vous inscrire trĂšs rapidement. 1 Citer
lpm34 PostĂ©(e) le 4 mai Auteur PostĂ©(e) le 4 mai DerniĂšre Minute â Une place dispo pour le Vercors ! Suite Ă un dĂ©sistement, une place sâest libĂ©rĂ©e pour notre virĂ©e moto dans le Vercors du 29 mai au 1er juin ! Une occasion rare de rejoindre un groupe pour 4 jours de ride inoubliables Le programme en rĂ©sumĂ© : Jour 1 : Montpellier â Vercors via lâArdĂšche sauvage (265 km) Routes sinueuses, gorges, villages secrets⊠une belle mise en jambe ! Jour 2 : Exploration de lâEst du Vercors (270 km) Cols alpins, forĂȘts, prairies et pauses dans des villages typiques. Jour 3 : Les routes spectaculaires du Vercors (265 km) Falaises, gorges vertigineuses, frissons garantis ! Jour 4 : Retour via la DrĂŽme enchantĂ©e (280 km) Champs de lavande, collines douces, paysages de carte postale. Une vraie aventure moto entre passionnĂ©s ! IntĂ©ressé·e ? Ne traĂźne pas, cette place ne va pas rester libre longtemps ! Contacte-nous en MP dĂšs maintenant. Citer
Olive de Marseille PostĂ©(e) mardi Ă 01:23 PostĂ©(e) mardi Ă 01:23 Salut Luc, Ta petite balade dans le Vercors me tentait beaucoup mais je pars, normalement, faire un road trip en SlovĂ©nie, Croatie avec un retour dans les Dolomites et Stelvio en Italie ... entre autres, du 10 au 25 juin. FinanciĂšrement impossible de faire les 2 et je pense que tu comprendras que je n'ai pas hĂ©sitĂ© Ă choisir Ce n'est que partie remise j'espĂšre ...â Citer
lpm34 Posté(e) jeudi à 10:44 Auteur Posté(e) jeudi à 10:44 Pas de soucis. De toute façon c est complet 1 Citer
Olive de Marseille PostĂ©(e) il y a 3 heures PostĂ©(e) il y a 3 heures Ok Je te, et vous souhaite une trĂšs agrĂ©able balade â Citer
Messages recommandés