lpm34 Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 un conseil, pour eviter les pb, roulez sans plaque et dites qu'elle vous a ete soit voilee, soit que vous avez du la perdre... vous risquez bcp moins que de tels systemes Citer
lecuriemoto Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 habitais en suisse et oublier de bien clipser vos plaques Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 sur Montpellier, je prends mes plaques chez Cap Quad, (ZA derrière Ducati ; j'ai pas dit Harley). 15 € la plaque tu choisis ton message sur la partie basse (je crois meme que tu peux choisir la police) Citer
jane doe Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Le mieux les gars, virez-la carrément!!!! Non, je déconne! Je me fais chier alors.... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 a savoir que ca vous reviendra moins cher de rouler sans plaque que de rouler avec une plaque pas aux normes ou fausse Citer
jane doe Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 a savoir que ca vous reviendra moins cher de rouler sans plaque que de rouler avec une plaque pas aux normes ou fausse Tu déconnes pas? Moi, je disais ça en plaisantant mais... Citer
metms34 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 sur Montpellier, je prends mes plaques chez Cap Quad, (ZA derrière Ducati ; j'ai pas dit Harley). 15 € la plaque tu choisis ton message sur la partie basse (je crois meme que tu peux choisir la police) On peut choisir la police ???? et on peut choisir qu'il n'y ai pas de police justement ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 on peut tjs dire aux flics qu'on vient de se faire voler la plaque et qu'on part s'en refaire faire une (ne pas oublier de dire qu'on va faire une declaration de vol a la gendarmerie) ca vient de m'arriver pour ce qui est de choisir la non police, je suis partant... surtout si ce sont les mecs qui ont arrete les gars de la ffmc Citer
jane doe Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 on peut tjs dire aux flics qu'on vient de se faire voler la plaque et qu'on part s'en refaire faire une (ne pas oublier de dire qu'on va faire une declaration de vol a la gendarmerie) ca vient de m'arriver pour ce qui est de choisir la non police, je suis partant... surtout si ce sont les mecs qui ont arrete les gars de la ffmc Bon, ok. Dans ce cas, que risque t-on alors? Tu le sais? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 au dernieres nouvelles, avant le changement de legislation du debut de l'annee, on risquait au maximum une immobilisation du vehicule et une amende de 90€ (qui a du etre ramenee a 135€ avec la nouvelle legislation je pense) Citer
tiger Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 pour ce qui est de choisir la non police, je suis partant... surtout si ce sont les mecs qui ont arrete les gars de la ffmc Aucun risque... ceux là, "n'ont qu'une volonté : préserver les citoyens..." (citation extraite du midilibre : http://www.midilibre.com/articles/2010/04/...ut-1173273.php5 " Or je ne pense pas que s'occuper des plaques d'immat. "préserve les citoyens"... Citer
Messages recommandés