Aller au contenu

Ducati 1098


lpm34

Messages recommandés

La Ducati 1098 élue meilleure moto du monde par les Anglais

Les 100 meilleures motos du monde. Nos confrères d’outre-Manche de Motorcyclenews ont révélé, vendredi 8 janvier 2010, le résultat de leur sondage lecteurs de cette année. En ressort donc un Top 100 des motos préférées de nos homologues britanniques, récentes et moins récentes, élues par quelque 12.000 votants.

 

 

 

 

arton7556-f13ad.jpg

 

 

 

 

On se permet juste de vousdonner le Top 5, plutôt sportif, et… presque sans surprise… Un petit (mais musclé) 2-temps et trois anglaises dans les cinq premières, mais une italienne reine des reines !

 

puce.gif 1- Ducati 1098

puce.gif 2- Triumph Street Triple

puce.gif 3- Triumph Daytona 675

puce.gif 4- Suzuki RGV 250 (une bonne machine, mais 4e avec 92 % des suffrages, qui l’eut cru ?!)

puce.gif 5- Triumph Speed Triple 1050

 

N’hésitez pas à consulter la liste complète sur le site motorcyclenews.com (le classement s’affiche par ordre décroissant sur chaque page).

 

Et vous alors ? Quelle moto choisiriez-vous ?

 

Fabien Navetat (12/01/2010)

 

 

 

 

source : http://www.motomag.com/La-Ducati-1098-elue...leure-moto.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler de plaisir......... en effet... à en rendre jalouse les plus confiantes des compagnes.....

 

A remarquer toutefois que ce vote très fair play.. classe tout de même 3 indigènes dans les 5 premières....

 

A+

Varap' qui dit ....... ho ouiiiiiiihhhhhhh.........!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ducati 1098 élue meilleure moto du monde par les Anglais

Les 100 meilleures motos du monde. Nos confrères d'outre-Manche de Motorcyclenews ont révélé, vendredi 8 janvier 2010, le résultat de leur sondage lecteurs de cette année. En ressort donc un Top 100 des motos préférées de nos homologues britanniques, récentes et moins récentes, élues par quelque 12.000 votants.

 

 

ARF ! 'sont trop forts ces Rosbeefs, ils s'autofélicitent, pourtant au regard des constructeurs vainqueurs des GP, WSK et autres rallyes on n'aperçoit aucune Européenne dans le top des classements ...

 

 

Ceci dit je trouve la Ducat' monstrueuse belle et aguichante (comme son prix d'ailleurs !), mais ne pas confondre beauté et efficacité !!!

 

La gagne = c'est les Japonouilles... Pour sûr

 

 

Et Valentino le Rital y gagne pô sur de la Rouge :0021:

:lollol357::lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... pourtant au regard des constructeurs vainqueurs des GP, WSK et autres rallyes on n'aperçoit aucune Européenne dans le top des classements ...

Ceci dit je trouve la Ducat' monstrueuse belle et aguichante (comme son prix d'ailleurs !), mais ne pas confondre beauté et efficacité !!!

 

La gagne = c'est les Japonouilles... Pour sûr

Et Valentino le Rital y gagne pô sur de la Rouge :0021:

:lollol357::lollol357:

[/font]

 

Salut à toi cher Blac-k et à toutes et tous qui liraient ces lignes.

 

Je suis toujours pret à débattre des rivalités ancestrales entre les productions motos et ne manque jamais une occasion de jeter un peu d'huile sur ce feu, sans jamais toutefois sortir du cadre de la dérision et de la plaisanterie.

 

Il convient toutefois de corriger certaines choses qui me font mal aux yeux.

Saison 2009 :

 

Moto GP :

1er = Yam

2ème = Honda

3ème = DUCATI

 

Superbike :

1er = DUCATI

2ème = Yam

3ème = Honda

4ème = Aprilia

 

Il me semble donc que la donne est sensiblement différente qu'annoncée et qu'il est possible de gagner en roulant Italien.

 

Sans aucune animosité, rancoeur ou même parti pris.... je ne pouvais rester de marbre.........

 

Tchic tchic tchic fait ma ducat' et je l'aime.

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon no soucy pour moi pour la "bataille rangée = Japonouille qui rouille -- motos qui tremblents" :gros-clin-langue:

 

cependant, côté résultats c'est pô top tes résultats ou alors ça date de l'époque d'Agostini... :haha4:

 

 

Car pour le WSBK 2009 les resultats sont et pour le SBK France c'est Ici

pour le GP encore Là aussi

 

donc les résultats OFFICIELS sont =

 

MOTOGP = Yamaha -- Valentino Rossi

 

WSBK = Yamaha -- Ben SPIES

 

FSBK = Yamaha -- Sébastien Gimbert

 

Dark Dog = HONDA ici

 

Allez, sans rancune :moto-avance-3:

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tous les résultats = Par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello every body.....

 

Comme c'est sérieux; j'utilise la langue de shakespeare pour impressionner la galerie... LOL

 

ATTENTION à ne pas confondre championnat constructeurs et championnat pilotes avec leurs marques respectives.

 

Championnat constructeur Moto GP 2009,

 

=> http://www.motoservices.com/moto-gp/classe...cteur-teams.htm

 

Championnat constructeur Super bike 2009,

 

=> http://www.pitstop.com.fr/ads/breve.php3?id_breve=10989

 

 

La taille et la couleur des caractères ne font pas la véracité des infos diffusées....... LOL de chez LOL....

 

Bonne soirée à toutes et à tous...

 

Varap' qui se fout des marques mais aime quand même plus ducati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir utilisé la couleur orange pour Honda :D

 

C'est tellement logique....

 

DARK...

DOG...

HONADA...

= ORANGE................. LOL

 

Bonne journée à toutes et à toous, moi, je pars rouler dans 15 mns.

 

Varap' en cuir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adooooore ces discussions de comptoir...

 

allez pour en rajouter.... certains disent que les japonaises c'est performant sur 2 tours, mais que ça vieillit très mal...

 

il existe un championat de motos anciennes site ICI

 

mais si on prends les 500 et 350 ( les cylindrées inférieures ne sont pas représentatives, à l'époque les japonaises n'existaient pas)

 

500 :

1ere : PAton 500

2e : Yamaha 400

3e Honda 500

 

350 :

1ere : Bimota 350c

2e : yamaha RDLC

3e : yamaha rdlc

 

 

bref on retrouve une italienne aux premières places, et des japonaises juste derrière.

 

Donc pour résumer, les italiennes ont un glorieux passé, mais la japonaises sont venues chambouler la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je dis que c'est du chipolata chipotage........ :033:

 

Peu importe le pas de vis des boulons et leurs marques, c'est YAM qui rafle tout et c'est Jap's :excl::excl::excl:

 

Pour le HONDA de cette couleur j'ai bien évidemment penser à toi enfin à ta Meule, Tiger :P

 

 

Quant aux anciennes il est normal que cela soit des Européennes devant car les constructeurs du Vieux Continent ont été (has been in English !)précurseurs pendant longtemps MAIS depuis ça a changé et comme dit l'autre :

" ne me dis pas ce que tu as été mais montre moi ce que tu es !!!"

 

:rolleyes:;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter