Aller au contenu

Premiere Reunion Rallye


lpm34

Messages recommandés

nous vous proposons de nous retrouver jeudi 21 janvier a 20h30 chez moi pour commencer a mettre en place le rallye de septembre

 

la liste :

- lpm34

- nanou

- cyrille

- antoine (wtc0der)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up et rappel pour demain !!

 

Dis moi, c'est possible de garer la moto près de chez toi, j'suis un peu parano et surtout je peux plus sortie le U de sous la selle :/

 

Promis je ferai pas de rupteur en partant :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la reunion s'est bien passee.. ce n'etait que la premiere... on va vous faire un rapide compte rendu...

 

pour ceux qui sont interesses pour nous donner un coup de main, n'hesitez pas a nous le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

sans vouloir se substituer à la personne qui fera le compte-rendu de cette réunion Rallye, je me permets de vous donner quelques infos et impressions.

 

Tout d'abord, encore merci à Luc de nous avoir, une fois de plus reçu, et merci aux personnes présentes et de leur bonne humeur car j'ai passé un bon moment mélangé de déconnade et de sérieux.

 

La réunion n'ayant pas été préparée a permis à tout le monde de "jeter" les idées pêle-mêle et il en ai ressorti quelque chose de constructif me semble t il !

Cependant, il reste beaucoup de choses encore à réaliser...

 

Voici en quelques lignes mon point de vue sur cette réunion qui j'espère pourra aider...

 

Voici grosso-modo le quadrilatère dans lequel devrait se dérouler ce rallye (à confirmer) :

 

100122065539796244.jpg

 

Donc, les 5 et 6 septembre prochains nous devrions nous promener et découvrir ce joli coin...

 

Je suis resté malgré tout sur ma faim après mon départ car on ne sait pas trop qui fait quoi...

Je me suis d'ailleurs bien caillé sur ces 35 km qui nous séparent :froid-neige-3d:

...

 

 

Certainement de vieilles habitudes dues à mon ancien passé professionnel, mais j'aime que les choses soient bien définies et anticipées afin de ne pas avoir de surprises...

 

Je suggère de créer un post (ou bien on garde celui-ci mais uniquement pour ce sujet) , pas de pourrissage comme sur le fofo, et chacun(e) pourrait y ajouter au fur et à mesure les infos et renseignements obtenus.

Permettant ainsi de suivre les évolutions...

 

Chose importante qui n'a pas été évoquée, quelle est la limite de temps de la mise en oeuvre de ce projet car il faudra à un moment dire stop et tout boucler, prendre en compte le fait que juillet et août est une période morte.

 

Quels sont les équipes-binômes ? ... pour chacunes des démarches à accomplir. On travaille mieux et avec plus d'enthousiasme à 2 ou 3 que seul dans son coin...

 

Faire simple, il m'a semblé hier soir que le côté technique/sécurité vous tenez particulièrement à coeur mais on n'est pas sur un rallye "officiel" nous sommes sur quelque chose de ludique alors soyons simples et ne surchargeons pas de complications inutiles.

 

Il faut partir du principe fondamental qu'un motard entretien ou fait entretenir correctement sa moto et s'il participe à ce genre d'activité sa monture est en mesure d'en effectuer la totalité sans problème !

 

Idem pour les couchages, je me répète mais tout le monde ne peut/veut pas dormir par terre sous une tente alors qu'il existe des gîtes ou des chambres d'hôtes bon marché sur les lieux où nous allons évoluer...

 

Idem encore pour les repas, éviter de "charger" en logistique, faire simple. Un traiteur peut faire des choses sympas pour des prix tout à fait compétitifs (réf. La concent' de juin).

 

Pour les énigmes ou questions, je n'ai pas compris qu'elle en serait la teneur, le but exacte et qui s'en occupait ?

 

La reco du road-book que je propose d'effectuer en voiture car hormis le conducteur il est plus facile pour les autres passagers de remarquer les endroits où stationner, remarquables, manger, faire le point... et pis la reco doit être sérieuse c'est pas la balade, à moto lorsqu'on conduit on ne se rend pas compte de tout...

 

Je termine là tout ce qui me trottait en tête, je serai demain à Millau chez mon pote, je lui demanderai les infos dont je vous ai fait part hier soir et je vous tiens au jus ...

 

Allez, on a du pain sur la planche pour que l'on passe un sacré W.E. toutes et tous ensemble comme savent le faire les motard(e)s alors en avant !!! :victoire-584:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez tout est presque bon dans ton CR remi... un premier defaut cependant, la date..; ce sera les 4 et 5 septembres pas 5 et 6.

 

pour le reste, je suis tout a fait d'accord aveec toi. on va pas tarder a creer des equipes, mais comme dit hier soir la principale chose a faire pour le moment c'est de contacter la CCI de millau, chose que denise fait.

 

a partir de la on va se fixer une autre reunion le plus rapidement possible pour tout mettre en place et creer les binomes ou les trinomes.

 

hier soir il s'agissait davantage d'un brainstorming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question :

 

dans un rallye, est-ce qu'il faut obligatoirement des questions/enigmes ?

 

j'ai déjà fait un rallye dégustation/découverte vin dans le tarn... et c'était sympa, mais il n'y avait pas d'énigmes.

 

mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de manifestation.

 

si il s'agit d'un parcours touristique/dégustation... c'est peut être plus un rallye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les enigmes ne sont pas obligatoires et pour le moment on ne sait pas si il va y en avoir... peut etre seulement des CP a respecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter