Aline34350 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour a tous, Je me présente je suis Aline et j'ai 20ans.j'habite valras. Je suis pour l'instant juste passagère d'une R1 ( celle de mon copain) mais je compte trés prochainement devenir conductrice ( j'attend les 21 ans --> pas envi detre en 34 ch ). Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue aline !!! comment nous as tu connus ? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 et 34cv c'est bien aussi pour se faire la main , sans être obligé de changer de bécane quand tu auras tes 21 ans exemple : une 600 fazer dernière génération peut-être vendue avec un kit 34cv qui sera enlevé dès l'obtention des 21 ans , l'avantage est un cout d'assurance beaucoup moins chère au final ...Mais bon ce que j'en dis moi !!! Citer
Varap' Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut à toit Aline................... ............ et BIENVENUE parmis nous. FUtur permis, c'est chouette... on pourra vous voir cotes à cotes et non plus devant derrière.... LOL... Pour les 34 CV, The Pat' parle d'or et je pense aussi qu'apprendre sur une moto docile et facile, reste le meilleur moyen de garder les 100 CV de ta prochaine monture sur la route. 100 d'un coup, ça fait beaucoup.... voire trop... Mais ce sont des avis de "vieux" motards et je sais qu'à 20 ans j'avais la même vision que toi. Tu n'as pas raison pour autant. Bon vent parmi nous et tu devrais demander à ton copain de nous rejoindre.... c'est bien aussi en couple. Sincèrement Varap' Citer
vince34 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour a tous, Je me présente je suis Aline et j'ai 20ans.j'habite valras. Je suis pour l'instant juste passagère d'une R1 ( celle de mon copain) mais je compte trés prochainement devenir conductrice ( j'attend les 21 ans --> pas envi detre en 34 ch ). bienvenue à toi aline Citer
krystale Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 parmi nous aline, et bon courage pour le permis ... au plaisir de te voir au détour d'une ballade Citer
triumph675 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 parmi nous , comme tous je te souhaite la bienvenue et tout le bonheur du monde ; au plaisir d 'une balade , appel de phare d'une 675 daytona et d'un vieux motard Citer
Pluton Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue à toi Aline et pour le permis faut foncer si tu as envie et les moyens !!! en tous cas au plaisir egalement de te croiser un jour Citer
tiger Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut Aline !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Blac-k Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'avais dessiné sur le saaaaaaaableeeeeeeee, son doux visaaaaaaaaaageeeeeeeeeeee... Citer
annick2902 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il me semble qu'aline à raison d'attendre, c'est vrai qu'il est bon de commencer avec pas trop de chevaux, mais si elle le passe maintenant, elle sera bridée en 34 ch non pas jusqu'a ses 21 ans, mais pendant 2 ans !!! Citer
Varap' Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il me semble qu'aline à raison d'attendre, c'est vrai qu'il est bon de commencer avec pas trop de chevaux, mais si elle le passe maintenant, elle sera bridée en 34 ch non pas jusqu'a ses 21 ans, mais pendant 2 ans !!! Ha bon..... j'ignorais cette particularité qui s'apparente plus à une absurdité qu'à une réalité sécuritaire.... Alors la décision prend toute sa cohérence, en effet. A+, Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 et bien tout celà est écrit dans le bouquin de camille, celui où il y a les fiches. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 annick a raison... l'obterntion du permis avabnt 21 ans te donne droit aux bridage pendant 2 ans ! Citer
Aline34350 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 Déjà Merci a tous pour l'acceuil !! Et oui j'attend mes 21 ans (en mars) sinon obligé d'etre en 34 ch jusqu'a mes 22 ans et demi donc c'est un peu dommage... mais je tient tout de meme a dire pour rassurer les "vieux motards" que je compte commencer sur un modele léger et maniable et pas trop puissant, je préfere me faire bien la main au début.. Et sinon j'ai connu le site en tapant motards sur google et je suis tombée direct ici. Au plaisir d'arpenter les route du languedoc tous ensemble (enfin quand les beau jours reviendront. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Déjà Merci a tous pour l'acceuil !! Et oui j'attend mes 21 ans (en mars) sinon obligé d'etre en 34 ch jusqu'a mes 22 ans et demi donc c'est un peu dommage... mais je tient tout de meme a dire pour rassurer les "vieux motards" que je compte commencer sur un modele léger et maniable et pas trop puissant, je préfere me faire bien la main au début.. Et sinon j'ai connu le site en tapant motards sur google et je suis tombée direct ici. Au plaisir d'arpenter les route du languedoc tous ensemble (enfin quand les beau jours reviendront. Content de voir que tu as la tête bien accochée sur tes épaules , bravo et sage décision Citer
annick2902 Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Aline, je suppose que tu bénéficie encore de ton code, as tu commencé les cours de conduite où tu attend mars, où bien tu attend qu'il arrête de pleuvoir. As tu déjà choisi ton auto école ? Vous verras t'on au carnaval motard ... ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Déjà Merci a tous pour l'acceuil !! Et oui j'attend mes 21 ans (en mars) sinon obligé d'etre en 34 ch jusqu'a mes 22 ans et demi donc c'est un peu dommage... mais je tient tout de meme a dire pour rassurer les "vieux motards" que je compte commencer sur un modele léger et maniable et pas trop puissant, je préfere me faire bien la main au début.. Et sinon j'ai connu le site en tapant motards sur google et je suis tombée direct ici. Au plaisir d'arpenter les route du languedoc tous ensemble (enfin quand les beau jours reviendront. un premier modele tres maniable ? sans hesiter... le cb500 !!! Citer
annick2902 Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 un premier modele tres maniable ? sans hesiter... le cb500 !!! tu as des actions chez honda ?? Citer
tiger Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 un premier modele tres maniable ? sans hesiter... le cb500 !!! Citer
Messages recommandés