Invité The Pat Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le softshell, une matière exclusive IXON. Ce tissu associe 3 matières par lamination : Au contact de la peau une polaire douce et confortable pour la protection thermique, au milieu une membrane imperméable, respirante et coupe-vent de haute qualité, et à l'extérieur, un tissu tricoté extensible et agréable au toucher. Des propriétés techniques incomparables : La membrane contient de nombreux pores microscopiques au cm2, assez grands pour laisser la vapeur d'eau s'évacuer, mais suffisamment petits pour empêcher le passage de la pluie. Une membrane très étanche et très respirante : L'imperméabilité et la respirabilité se mesurent avec des tests appropriés. Sur une échelle de 1000 à 10000, la membrane possède une imperméabilité de 6000 Schmerber (la pression moyenne de l'eau de pluie varie entre 1000 et 2000). La respirabilité s'évalue en gr/m2/24h et mesure la quantité d'eau (sous forme de vapeur d'eau) que le tissu laisse passer en 24h, la membrane Ixon se situe à 5000 gr/m2/24h. FIT TOP : haut homme Col rond, coutures plates, manches rallongées avec passage pour pouce. TAILLES : XS à 4XL PRIX PUBLIC CONSEILLE : 79 € FIT PANT : pantalon homme Coutures plates, ceinture-ruban élastiquée, ouverture par zip et crochet, soufflet d'aisance à l'entre-jambes. TAILLES : XS à ,4XL PRIX PUBLIC CONSEILLE : 69 € SLIM TOP : haut femme Col cheminée avec large ouverture par pressions, coutures plates, manches rallongées avec passage pour pouce. TAILLES : XS à3 XL PRIX PUBLIC CONSEILLE : 79 € SLIM PANT : pantalon femme Coutures plates, ceinture-ruban élastiquée, taillant près du corps, soufflet d'aisance à l'entre-jambes. TAILLES : XS à 3XL PRIX PUBLIC CONSEILLE : 69 € CONTACT : ACCESS EQUIP MOTOS FRANCE - Tél. : 03.85.32.95.95 Citer
Invité The Pat Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 ca reste pas donne encore une fois Possible , mais ça reste au même prix que les sous-vêtements que l'on trouve en ce moment chez les accessoiristes et qui sont d'une qualité inférieure Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 certes c'est dans les memes tarifs, je suis d'accord avec toi Citer
Blac-k Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Vite pour Varap' et Mimille pour demain ... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 bah... pas besoin pour euh.. une ducati ca chauffe bcp qd ca prend feu, non ? lol Citer
Invité The Pat Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 bah... pas besoin pour euh.. une ducati ca cahufe bcp qd ca prend feu, non ? lol Fatigué Luc ? c'est quoi cet admin qui parle en textos et qui fait plein de fautes ? MDR Citer
annick2902 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 mouais c'est quoi ces manières ?!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est pas un language texto, ce sont des abreviations reconnues Citer
lecuriemoto Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 et MOUARFFFFF c'est reconnu? on fait les produits IXON cette année donc vous avez droit a 15pts sur les tarifs vu ci-dessus ceux qui cherche vraiment du top matos c'est ca qu'il vous fautPetit budget ne pas clicker!!!! lol Citer
Blac-k Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 un modo qui se fait un admin, ça l'fait ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 vous etoffez encore votre gamme ? bravo a vous www.lecuriemoto.com Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Ouais, c'est bien. Promis, pour l'hiver prochain, si j'ai survécu à celui là, je m'équipe. Dur quand même, surtout qu'ils annoncent pluie et une nouvelle vague de froid. Pas glop... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 allez on va surfer sur cette vague !! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Y neigeeeeeee a lyon fais chier!!!!! Et onn continuera de s'étoffer plein ne nouveautés tout au long de cette année!!!! pour vos balades!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 il a l'air pas mal ce gps... faudrait pouvoir l'essayer pour donner un avis Citer
lecuriemoto Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 c'est le meilleur roadbook du marché Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 je suis pret a te croire, mais le seul soucis de ces appareils c'est qu'il faudrait pouvoir enessayer un pour pouvoir faire nous memes les comparos et conseiller les gens d'un point de vue d'un utilisateur lambda Citer
lecuriemoto Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 J'en ai pas de dispo à l'essai sinon ca aurais été avec grand plaisir Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 si tu en as un jour a l'essai, ca ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs, je suis preneur pour essayer et ensuite faire un compte rendu d'un point de vu d'utilisateur bien sur Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 si c'etait faisable, ca permettrait a bcp de gens d'avoir un avis d'utilisateur lambda et pas de journaliste Citer
lecuriemoto Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Bah pour ca il faut envoyer un courrier à techno globe distributeur de la marque et joindre un cheque de caution!!!(c'est pas gagner mais ca serais sympa) Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 c'est sur que peut etre que ca marcherait... surtout que j'ai peut etre un bon contact avec eux Citer
lecuriemoto Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 essaye ca coute rien de demander Citer
Messages recommandés