Aller au contenu

Nouvelle Collection Ixon Ultimate - Des Sous-vêtements Thermiques Entièrement En Softshell.


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

Le softshell, une matière exclusive IXON. Ce tissu associe 3 matières par lamination : Au contact de la peau une polaire douce et confortable pour la protection thermique, au milieu une membrane imperméable, respirante et coupe-vent de haute qualité, et à l'extérieur, un tissu tricoté extensible et agréable au toucher.

Des propriétés techniques incomparables :

La membrane contient de nombreux pores microscopiques au cm2, assez grands pour laisser la vapeur d'eau s'évacuer, mais suffisamment petits pour empêcher le passage de la pluie.

 

Une membrane très étanche et très respirante :

L'imperméabilité et la respirabilité se mesurent avec des tests appropriés. Sur une échelle de 1000 à 10000, la membrane possède une imperméabilité de 6000 Schmerber (la pression moyenne de l'eau de pluie varie entre 1000 et 2000). La respirabilité s'évalue en gr/m2/24h et mesure la quantité d'eau (sous forme de vapeur d'eau) que le tissu laisse passer en 24h, la membrane Ixon se situe à 5000 gr/m2/24h.

 

Ixon-ultimate.jpg

 

FIT TOP : haut homme

Col rond, coutures plates, manches rallongées avec passage pour pouce.

TAILLES : XS à 4XL

PRIX PUBLIC CONSEILLE : 79 €

 

FIT PANT : pantalon homme

Coutures plates, ceinture-ruban élastiquée, ouverture par zip et crochet, soufflet d'aisance à l'entre-jambes.

TAILLES : XS à ,4XL

PRIX PUBLIC CONSEILLE : 69 €

 

SLIM TOP : haut femme

Col cheminée avec large ouverture par pressions, coutures plates, manches rallongées avec passage pour pouce.

TAILLES : XS à3 XL

PRIX PUBLIC CONSEILLE : 79 €

 

SLIM PANT : pantalon femme

Coutures plates, ceinture-ruban élastiquée, taillant près du corps, soufflet d'aisance à l'entre-jambes.

TAILLES : XS à 3XL

PRIX PUBLIC CONSEILLE : 69 €

 

CONTACT : ACCESS EQUIP MOTOS FRANCE - Tél. : 03.85.32.95.95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
ca reste pas donne encore une fois

 

Possible , mais ça reste au même prix que les sous-vêtements que l'on trouve en ce moment chez les accessoiristes et qui sont d'une qualité inférieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
bah... pas besoin pour euh.. une ducati ca cahufe bcp qd ca prend feu, non ? lol

 

 

Fatigué Luc ? c'est quoi cet admin qui parle en textos et qui fait plein de fautes ? MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ouais, c'est bien.

Promis, pour l'hiver prochain, si j'ai survécu à celui là, je m'équipe.

Dur quand même, surtout qu'ils annoncent pluie et une nouvelle vague de froid. Pas glop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pret a te croire, mais le seul soucis de ces appareils c'est qu'il faudrait pouvoir enessayer un pour pouvoir faire nous memes les comparos et conseiller les gens d'un point de vue d'un utilisateur lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu en as un jour a l'essai, ca ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs, je suis preneur pour essayer et ensuite faire un compte rendu d'un point de vu d'utilisateur bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter