lpm34 Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Ça y est La date fatidique approche Notre ami, encadrant et superman @Neo va bientôt nous quitter pour de nouvelles aventures à La Réunion Afin de lui souhaiter une belle nouvelle vie et nous aider à patienter jusqu a son retour, on vous propose de passer une dernière soirée avec lui le jeudi 27 juin à partir de 19h au restaurant le free biker company à Castries Pour vous inscrire, recopiez la liste ci dessous et ajoutez votre nom @Neo @Sagesse Maroussia @Paleopixel @sebtoulon+ Jessica + 2 enfants 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin Auteur Posté(e) le 5 juin Il y a 3 heures, Paleopixel a dit : Et Jérôme ? il ne vient pas ? Si si ce sera le premier à copier la liste eta se rajouter... Je le connais... Comme ça ça montrera à tout le monde comment faire Citer
papaboulange Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Il y a 8 heures, lpm34 a dit : Pour vous inscrire, recopiez la liste ci dessous et ajoutez votre nom @Neo @Sagesse Maroussia @Paleopixel @sebtoulon+ Jessica + 2 enfants @papaboulange @Paleopixel Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin Auteur Posté(e) le 5 juin Pour vous inscrire, recopiez la liste ci dessous et ajoutez votre nom @Neo @Sagesse Maroussia @Paleopixel @sebtoulon+ Jessica + 2 enfants @papaboulange Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin Un gros up pour cette soirée. Ne laissez pas Rémi partir sans lui dire au revoir (message aux anciens) Citer
Méran Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin @Neo @Sagesse Maroussia @Paleopixel @sebtoulon+ Jessica + 2 enfants @papaboulange @anne @Méran @lpm34 t'es pas sur la liste ?, tu sais pas comment faire ??? ;):) Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin il y a 4 minutes, Méran a dit : @Neo @Sagesse Maroussia @Paleopixel @sebtoulon+ Jessica + 2 enfants @papaboulange @anne @Méran @lpm34 t'es pas sur la liste ?, tu sais pas comment faire ??? ;):) Je serai là. Je me suis juste oublié... Tant d'abnégation... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin Pour vous inscrire, recopiez la liste ci dessous et ajoutez votre nom @Neo @Sagesse Maroussia @Paleopixel @sebtoulon+ Jessica + 2 enfants @papaboulange @anne @Méran @lpm34 Citer
Paleopixel Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Je viens, mais je m'occupe de la musique (ceux qui trainent dans la section Juke box savent...) 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 4 heures, Paleopixel a dit : Je viens, mais je m'occupe de la musique (ceux qui trainent dans la section Juke box savent...) @thierry du 34 participes aussi à l’animation musicale ? 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin @Neo @Sagesse Maroussia @Paleopixel + Sandrine @sebtoulon+ Jessica + 2 enfants @papaboulange @anne @Méran @lpm34 Citer
Sagesse Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Le 07/06/2024 à 18:57, Paleopixel a dit : @Neo @Sagesse Maroussia + Julien @Paleopixel + Sandrine @sebtoulon+ Jessica + 2 enfants @papaboulange @anne @Méran @lpm34 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin Auteur Posté(e) le 19 juin Alors ? Qui donc vient en plus ? @Baribal, tu confirmes ? Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin Auteur Posté(e) le 19 juin @Neo @Sagesse Maroussia + Julien @Paleopixel + Sandrine @sebtoulon+ Jessica + 2 enfants @papaboulange @anne @Méran @lpm34 @adrix Citer
Baribal Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Il y a 17 heures, lpm34 a dit : @Neo @Sagesse Maroussia + Julien @Paleopixel + Sandrine @sebtoulon+ Jessica + 2 enfants @papaboulange @anne @Méran @lpm34 @adrix Yes, j'y serai ! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin Auteur Posté(e) le 20 juin @Neo @Sagesse Maroussia + Julien @Paleopixel + Sandrine @sebtoulon+ Jessica + 2 enfants @papaboulange @anne @Méran @lpm34 @adrix @baribal Total : 16 personnes Citer
Méran Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Il y a 13 heures, lpm34 a dit : Total : 16 personnes @lpm34 sait compter !!! (enfin tant que ça tient sur les doigts de la main et des pieds ...) ;):) Citer
lpm34 Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin Il y a 5 heures, Méran a dit : @lpm34 sait compter !!! (enfin tant que ça tient sur les doigts de la main et des pieds ...) ;):) C est pas moi qui ai compté... Citer
papaboulange Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Neo @Sagesse Maroussia + Julien @Paleopixel + Sandrine @sebtoulon+ Jessica + 2 enfants @anne @Méran @lpm34 @adrix @baribal désolé je ne pourrai pas être présent ce soir la 2 Citer
Olive de Marseille Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Je vous souhaite une agréable soirée, mes pensées vous accompagnent ✌ 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juin Auteur Posté(e) le 27 juin Il y a 1 heure, Olive de Marseille a dit : Je vous souhaite une agréable soirée, mes pensées vous accompagnent ✌ Merci beaucoup 1 Citer
Messages recommandés