vince34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour, je me présente je suis vincent j'ai bientot 43 ans je roule en KTM 990 adventure je suis depuis peu dans la région alors je ne suis pas contre de nouveaux contacts moto... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue parmi nous !!! j'espere que tu trouveras ici toute la convivialite et la chaleur du monde motard. comment nous as tu connus ? Citer
tiger Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut Vincent !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34. Citer
triumph675 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vincent et bienvenue parmi cette bande de joyeux lurons : au plaisir d'une balade Citer
vince34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue parmi nous !!! j'espere que tu trouveras ici toute la convivialite et la chaleur du monde motard. comment nous as tu connus ? je vous ai connu en faisant une recherche sur internet... tout simplement Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 comme quoi.. la simplicite a parfois du bon !! mdr Citer
annick2902 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 parmis nous vincent, à bientot sur la route (en espérant que les températures remontent) Citer
krystale Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne année en même temps et à bientôt au détour d'une ballade ou autre. lisiane Citer
sandrineb34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenu Vince ! Et un copain de plus sur le forum ! Citer
vince34 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenu Vince ! Et un copain de plus sur le forum ! merci merci pour cet acceuil très sympa !!! à bientot pour une ballade... Citer
dosequis Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 une KTM super, il falait que je refasse mon stock de vis.... Vince tu passe devant ? Citer
Varap' Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour, je me présente je suis vincent j'ai bientot 43 ans je roule en KTM 990 adventure je suis depuis peu dans la région alors je ne suis pas contre de nouveaux contacts moto... Salut à toi Vince..... .... et bienvenue sur ce forum qui deviendra sans doute le tien. Sympa, convivial et pertinent.. avec plein d'infos concernant la moto en général. Au plaisir d'une rencontre.. à table ou en bécane... on est à l'aise dans toutes les situations. Sincèrement, Varap' qui aimait les Italiennes, mais aussi les Autrichiennes... Citer
Messages recommandés