Etincelle Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril (modifié) Il y a 4 heures, lpm34 a dit : Je viens d'en virer un pour le remplacer par le fichier finissant par ITN dis moi si ca marche Non toujours pas. Mais en fait, même si tu changes ton format tous tes fichiers sont en .gpx. Mais même en forçant l'extension ça ne prend pas. Il me semble que la dernière fois Alain m'avait donné un site pour convertir les fichiers. Pas sûr de retrouver ça d'ici demain. En tout cas je serai des vôtres, j'arriverai un peu avant 10h Modifié le 13 avril par Etincelle Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril Auteur Posté(e) le 14 avril Tu as quoi comme gps pour qu il ne prenne pas le gpx ? Citer
Etincelle Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a 6 minutes, lpm34 a dit : Tu as quoi comme gps pour qu il ne prenne pas le gpx ? Tomtom Mais il faut passer par tomtom my drive. La plateforme doit merder, je n'avais pas ce soucis avant... Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril Auteur Posté(e) le 14 avril il y a 7 minutes, Etincelle a dit : Tomtom Mais il faut passer par tomtom my drive. La plateforme doit merder, je n'avais pas ce soucis avant... Avec itn converter tu peux convertir pour tomtom Citer
Etincelle Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a 24 minutes, lpm34 a dit : Avec itn converter tu peux convertir pour tomtom Ah oui c'est ça que j'avais utilisé la dernière fois. Mais là rien ne fonctionne ! Tant pis je ferai sans Citer
Etincelle Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril il y a 5 minutes, lpm34 a dit : Etonnant Je l'ai fait à la mano depuis ITN converter, ça devrait le faire Citer
Etincelle Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Bien rentré ! Merci pour la journée c'est top, comme d'habitude ! Désolé de ne pas participer au debrief de fin, mais tout de même bravo aux participants Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril Auteur Posté(e) le 14 avril Une super journée. Qui m à laissé sans voix 1 Citer
Baribal Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Bah c'était bien cool, cette journée. Finalement, je me faisais une montagne de rouler en groupe ! En plus, j'ai encore appris quelque chose ! Depuis que j'ai repris la route du boulot tous les jours, j'applique à fond les principes appris pour la trajectoire ! Je me sens un peu moins ignorant ! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril Auteur Posté(e) le 19 avril Merci pour ton retour Antoine On essaiera de travailler le roulage en groupe encore plus dans une prochaine session Citer
Messages recommandés