Aller au contenu

Le Pti Nouveau


Hyuntrax

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Venant de faire l'acquisition d'un nouveau joujou j'aimerais en profiter pour participer à des concentrations, ballades, etc...choses qui me sont encore inconnu.

Si vous avez des info, je prends!

Mise à part ça je travail dans l'informatique, je suis en coloc avec un motard, et ceci est ma 4eme moto...

J'ai eu :

kawasaki KMX,

kawasaki KDX,

kawasaki ZR-7,

puis actuellement la kawasaki ZRX 1100.

Quoi dire de plus?...on aura bien l'occasion d'en parler...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Hyuntrax !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Voilà une bonne initiative que de s'inscrire sur ce forum pour avoir des infos diverses de rassemblements ou autres évènements motards.

Ce forum regroupe des motards qui s'impliquent ou se sont impliqués dans diverses associations (ou groupes) tels que la FFMC, FunEasyBike, MotoCHU et bien sur la nouvelle association EvasionMoto.

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité diverse.

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de gens reactif à notre inscription. cela confirme ce que je pensais de l'esprit motard à savoir une grande famille soudé.

et à ton petit kawa avec ou sans sucre !!!

je dirais sans sucre et bien serré! plutot nerveux le bestio! du haut de ses 142chx...non j'deconne un vrai vélo! mais faut quand même faire gaf parce que les 142chx sont là...pour l'annecdote le 1er jour que je l'ai eu j'ai fait un wheeling à 180...sauf que je m'attendais pas à ce que ca se lève encore à cette vitesse là...surtout qu'il pleuvait...et oui c'est plus la ZR-7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pancarte-genial: une moto possède deux roues elles doivent rester au sol , c'est mieux !!! :je-suis-lourd:

 

 

vu le rapport poids/puissance, si ça lève pas c'est que la roue arrière patine...

 

dans tous les cas il faut y aller douuuucement avec les gaz.

 

ou alors il faut avoir une BM full option qui gère tout pour toi.

 

 

 

 

:surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Venant de faire l'acquisition d'un nouveau joujou j'aimerais en profiter pour participer à des concentrations, ballades, etc...choses qui me sont encore inconnu.

Si vous avez des info, je prends!

Mise à part ça je travail dans l'informatique, je suis en coloc avec un motard, et ceci est ma 4eme moto...

J'ai eu :

kawasaki KMX,

kawasaki KDX,

kawasaki ZR-7,

puis actuellement la kawasaki ZRX 1100.

Quoi dire de plus?...on aura bien l'occasion d'en parler...

@+

 

:Salut:

 

 

 

 

enfin une vraie moto sur ce forum... :haha4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun roule suivant son gout et ses moyens!!! l'important c'est son état d"esprit !!! (boire ou conduire , ça c'est un autre débat)pour ma part je préfère conduire , enfin restons modeste (piloter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter