nanou4234 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon réveillon a tous et joyeux Noël
phil_bmw Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, que vous soyez entourés de celles et ceux qui vous aiment et que vous aimez profitez raisonnablement et soyez prudents sur les routes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Noël, Philippe
lpm34 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 j'ai fait ce que j'ai pu mais je suis pas arriver a la mettre en route
nivram Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Passez de bonnes fêtes, bien au chaud, avec pleins de petits (ou gros) cadeaux......
annick2902 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Un petit peu tard, mais j'était bien blottie contre ma fille devant la télé hier soir et aujourd'hui trop occupée à jouer pour me connecter, j'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes et que le papa noel vous a bien récompensé d'avoir été sage.
Messages recommandés