dosequis Posté(e) le 5 février 2024 Posté(e) le 5 février 2024 (modifié) du coup on a pas une vidéo ? il y avait une gopro en marche pour la portion après st martin de londres? c'est vrai qu'on a pas pris beaucoup de photos, la prochaine fois j'essaie d'en prendre plus... Modifié le 5 février 2024 par dosequis
Neo Posté(e) le 5 février 2024 Posté(e) le 5 février 2024 Ouais comme j'ai dit je suis en déplacement pro dès cet après-midi et hier soir en arrivant j'avais d'autres choses à faire comme manger et dormir XD. Y a peut-être moyen que je fasse ça à distance via mon iPad, parce que sinon ça serait mercredi ou jeudi, selon mon rencard.
Méran Posté(e) le 5 février 2024 Posté(e) le 5 février 2024 ah ces jeunes je te jure .... de notre temps on avait fait le film de la balade avant même de monter sur les motos !!! 1
dosequis Posté(e) le 5 février 2024 Posté(e) le 5 février 2024 (modifié) il y a une heure, Neo a dit : Ouais comme j'ai dit je suis en déplacement pro dès cet après-midi et hier soir en arrivant j'avais d'autres choses à faire comme manger et dormir XD. Y a peut-être moyen que je fasse ça à distance via mon iPad, parce que sinon ça serait mercredi ou jeudi, selon mon rencard. ça dort un jeune d'aujourd'hui ??? Modifié le 5 février 2024 par dosequis
anne Posté(e) le 5 février 2024 Posté(e) le 5 février 2024 Il y a 23 heures, lpm34 a dit : Tu as tenu combien de temps ? J'ai fait bien deux heures !!! 1
Jeff Posté(e) le 6 février 2024 Posté(e) le 6 février 2024 Il y a 16 heures, anne a dit : J'ai fait bien deux heures !!! C'est une warrior 1
lpm34 Posté(e) le 6 février 2024 Posté(e) le 6 février 2024 il y a une heure, Jeff a dit : C'est une warrior t'imagines meme pas 1
Neo Posté(e) le 10 février 2024 Posté(e) le 10 février 2024 Bon après YouTube comme à son habitude massacre la qualité comme pas permis. 1
lpm34 Posté(e) le 11 février 2024 Posté(e) le 11 février 2024 Il y a 10 heures, Neo a dit : Bon après YouTube comme à son habitude massacre la qualité comme pas permis. Ca c est clair A moins de payer
Messages recommandés