anne Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Moi je ne pourrai pas rouler beaucoup de toute façon, donc pas de pique nique, juste un petit tour en bonne compagnie pour profiter de ma moto ! Citer
dosequis Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 10 minutes, anne a dit : Moi je ne pourrai pas rouler beaucoup de toute façon, donc pas de pique nique, juste un petit tour en bonne compagnie pour profiter de ma moto ! il y a 10 minutes, anne a dit : Moi je ne pourrai pas rouler beaucoup de toute façon, donc pas de pique nique, juste un petit tour en bonne compagnie pour profiter de ma moto ! pas de pique nique pour nous non plus, on vous suivra jusqu’à Teyran Citer
sebtoulon Posté(e) le 2 février Auteur Posté(e) le 2 février Selon la météo il fera entre 15 et 19° avec grand soleil à navacelle 1 Citer
Méran Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il fait pas froid en ce moment .... C'est pour d'autres raisons entre autre la main de Anne (le Yoga c'est risqué !!!) qu'on vous faussera compagnie en route Citer
lpm34 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 1 heure, Méran a dit : Il fait pas froid en ce moment .... C'est pour d'autres raisons entre autre la main de Anne (le Yoga c'est risqué !!!) qu'on vous faussera compagnie en route Je sais je vous taquinais J ai tjs dit qu il valait mieux boire une bière que faire du sport 1 Citer
dosequis Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Il y a 6 heures, lpm34 a dit : Je sais je vous taquinais J ai tjs dit qu il valait mieux boire une bière que faire du sport On boit quand? elle est où la bière ? On le fait quand cet afterwork à Castries au Free Bikers ? Modifié le 3 février par dosequis 3 Citer
sebtoulon Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février Il y a 3 heures, dosequis a dit : On boit quand? elle est où la bière ? On le fait quand cet afterwork à Castries au Free Bikers ? Quand vous voulez, j'y suis presque tout les midis 1 Citer
Marcus Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 9 heures, dosequis a dit : On boit quand? elle est où la bière ? On le fait quand cet afterwork à Castries au Free Bikers ? Des promesses, toujours des promesses... Citer
Marcus Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Allez, je vous rejoins demain...toujours repas tiré du sac? J'en connais qui vont rentrer à midi parce que c'est pas resto... Citer
sebtoulon Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février il y a une heure, Marcus a dit : Allez, je vous rejoins demain...toujours repas tiré du sac? J'en connais qui vont rentrer à midi parce que c'est pas resto... Top! Citer
Perloup Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février J’ai fait exactement ce road aujourd’hui, un vrai régal !!! Il faisait très bon! Limite chaud même à l’arrêt. Citer
Méran Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Peu importe la température, le régime alimentaire et autres ... moi je trouve que ça fait trop de Teyrannais sur une seule sortie !!!! 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Je vais décoller de mon côté pour retrouver les chemins Bonne balade à vous Citer
Méran Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février (modifié) Bien rentré pour les lâcheurs qui ont pas fait pique nique ;):) Merci à Seb pour l'orga Modifié le 4 février par Méran Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Pour moi c est ici https://www.facebook.com/share/v/VdFtjYoPDGgfSPqT/ Citer
Neo Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Je vois pour les courtes vidéos plus tard dans la semaine, j'ai un déplacement à Paris, je pourrai peut-être m'en occuper que mercredi ou après 1 Citer
anne Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Merci beaucoup Seb pour l'organisation, c'était une très belle journée, un chouette road pour ce que j'en ai fait ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 49 minutes, anne a dit : Merci beaucoup Seb pour l'organisation, c'était une très belle journée, un chouette road pour ce que j'en ai fait ! Tu as tenu combien de temps ? Citer
Messages recommandés