sebtoulon Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Bonjour à tous, je compte organiser une petite balade 250km dimanche, qui serait partant? départ castries dimanche matin    Départ 10h Castries à la station service  Présent : @sebtoulon @doriantoulon (mon frÚre) @Neo @dosequis @nathalie @Méran @anne @marc @Jeff @Marcus  Repas : tiré du sac    https://liberty-rider.com/fr/roadbooks/867497/itineraire-du-6-decembre-2023-a-0953  balade-040224.gpx balade-040224-apres-midi.gpx balade-040224-matin.gpx Modifié le 3 février par sebtoulon Citer
Neo Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Pas dispo dimanche pour une balade du genre, je rentre à Clermont. Ah les coquins liberty rider faut un compte pour voir le tracé xD 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Le gpx du trace va bientÎt arriver  Pour ma part je serai en reco offroad Citer
Méran Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Normalement pas dispo ce dimanche .... mais à suivre  1 Citer
sebtoulon Posté(e) le 31 janvier Auteur Posté(e) le 31 janvier il y a 49 minutes, lpm34 a dit : le gpx est dans ton premier post Merci Luc! Citer
dosequis Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier le plus difficile maintenant est de savoir laquelle  Citer
sebtoulon Posté(e) le 31 janvier Auteur Posté(e) le 31 janvier il y a 33 minutes, dosequis a dit : le plus difficile maintenant est de savoir laquelle  le 4 pattes Yamaha  1 Citer
Neo Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Du coup dispo une partie, ok pour resto ou sandwich peu importe. 1 Citer
dosequis PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier (modifiĂ©) Rdv ou Ă Castries ? La station service a lâentrĂ©e? Ou devant le local de lâasso? ModifiĂ© le 1 fĂ©vrier par dosequis Citer
Méran Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février On sera là à 10h :):):) par contre on risque de vous lùcher en cours de parcours ...    Citer
anne Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février J'arriverai avec Mehran, mais tout dépendra de combien de temps mon poignet me laisse profiter de la balade ( tendinite traumatique depuis mardi )... impatiente Citer
sebtoulon Posté(e) le 1 février Auteur Posté(e) le 1 février Du coup le repas sera tiré du sac pour la balade 1 Citer
Méran Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février J'espÚre que c'est pas parce qu'on dit qu'on risque de vous lùcher au milieu que tu change de resto pour pique-nique. Dans ce cas ne nous compte pas pour le resto et on se débrouillera ...  Si c'est à cause nous Manu risque de ne jamais me pardonner   Surtout pour nous entre moi qui suis en fin de rodage de la SMT (faut pas que je dépasse de bcp trop les 1000 , j'ai la révision mercredi) et Anne qui est incertaine à cause de sa main , faut rien changer pour nous . 1 Citer
sebtoulon Posté(e) le 1 février Auteur Posté(e) le 1 février @Méran Non non, c'est que le restaurant belvédÚre au cirque de navacelle est fermé 2 1 Citer
lpm34 PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier Ce qui semble ĂȘtre une bonne raison lol 1 Citer
Méran Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février ouf c'est pas de ma faute !!! et y 'a des témoins   sauvé !!!  Bon donc Manu t'as vu c'est pas ma faute si c'est pas resto ....       et j'ai faim .... 1 Citer
sebtoulon Posté(e) le 2 février Auteur Posté(e) le 2 février il y a 26 minutes, Jeff a dit : Je veux bien me joindre à vous avec plaisir jeff! Citer
dosequis PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier Il y a 16 heures, sebtoulon a dit : Du coup le repas sera tirĂ© du sac pour la balade pique nique Ă Navacelles? c'est pas la mĂȘme tempĂ©rature qu'ici...  Citer
dosequis PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier Il y a 19 heures, MĂ©ran a dit : J'espĂšre que c'est pas parce qu'on dit qu'on risque de vous lĂącher au milieu que tu change de resto pour pique-nique. Dans ce cas ne nous compte pas pour le resto et on se dĂ©brouillera ...  Si c'est Ă cause nous Manu risque de ne jamais me pardonner   Surtout pour nous entre moi qui suis en fin de rodage de la SMT (faut pas que je dĂ©passe de bcp trop les 1000 , j'ai la rĂ©vision mercredi) et Anne qui est incertaine Ă cause de sa main , faut rien changer pour nous . On verra la tempĂ©rature, si il fait froid on vous suivra et on fera pas la pause pique nique, vous prenez quand mĂȘme de quoi manger au cas oĂč ? Citer
Messages recommandés