Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je compte organiser une petite balade 250km dimanche, qui serait partant? départ castries dimanche matin

Départ 10h Castries à la station service 

Présent : 

@sebtoulon

@doriantoulon (mon frĂšre)

@Neo

@dosequis

@nathalie 

@MĂ©ran

@anne

@marc

@Jeff

@Marcus

Repas : tiré du sac

https://liberty-rider.com/fr/roadbooks/867497/itineraire-du-6-decembre-2023-a-0953

balade-040224.gpx balade-040224-apres-midi.gpx balade-040224-matin.gpx

Modifié par sebtoulon
Posté(e)

Pas dispo dimanche pour une balade du genre, je rentre Ă  Clermont.

Ah les coquins liberty rider faut un compte pour voir le tracé xD

• Sad 1
Posté(e)

Le gpx du trace va bientĂŽt arriver

Pour ma part je serai en reco offroad

Posté(e)

le gpx est dans ton premier post

• Like 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, dosequis a dit :

le plus difficile maintenant est de savoir laquelle 🙂

le 4 pattes Yamaha :)

• Like 1
Posté(e)

Du coup dispo une partie, ok pour resto ou sandwich peu importe.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Rdv ou Ă  Castries ? La station service a l’entrĂ©e? Ou devant le local de l’asso?

Modifié par dosequis
Posté(e)

On sera là à 10h :):):)  par contre on risque de vous lùcher en cours de parcours ...

Posté(e)

J'arriverai avec Mehran,  mais tout dépendra de combien de temps mon poignet me laisse  profiter de la balade ( tendinite traumatique  depuis mardi )... impatiente  :D

Posté(e)

Ah mince... Pas cool ca

Posté(e)

J'espÚre que c'est pas parce qu'on dit qu'on risque de vous lùcher au milieu que tu change de resto pour pique-nique. Dans ce cas ne nous compte pas pour le resto et on se débrouillera ...

Si c'est à cause nous Manu risque de ne jamais me pardonner ;):) 

Surtout pour nous entre moi qui suis en fin de rodage de la SMT (faut pas que je dépasse de bcp trop les 1000 , j'ai la révision mercredi) et Anne qui est incertaine à cause de sa main , faut rien changer pour nous . 

• Sad 1
Posté(e)

Ce qui semble ĂȘtre une bonne raison lol

• Haha 1
Posté(e)

ouf c'est pas de ma faute !!!  et y 'a des tĂ©moins  ;):)   sauvĂ© !!!Â đŸ€Ł

Bon donc Manu t'as vu c'est pas ma faute si c'est pas resto ....  ;):)

:jesuisdehors: et j'ai faim ....

• Sad 1
Posté(e)

elle est dans le premier post

• Like 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, sebtoulon a dit :

Du coup le repas sera tiré du sac pour la balade

pique nique Ă  Navacelles? c'est pas la mĂȘme tempĂ©rature qu'ici...

Posté(e)
Il y a 19 heures, Méran a dit :

J'espÚre que c'est pas parce qu'on dit qu'on risque de vous lùcher au milieu que tu change de resto pour pique-nique. Dans ce cas ne nous compte pas pour le resto et on se débrouillera ...

Si c'est à cause nous Manu risque de ne jamais me pardonner ;):) 

Surtout pour nous entre moi qui suis en fin de rodage de la SMT (faut pas que je dépasse de bcp trop les 1000 , j'ai la révision mercredi) et Anne qui est incertaine à cause de sa main , faut rien changer pour nous . 

On verra la tempĂ©rature, si il fait froid on vous suivra et on fera pas la pause pique nique, vous prenez quand mĂȘme de quoi manger au cas oĂč ?