sebtoulon Posté(e) le 30 janvier Share Posté(e) le 30 janvier (modifié) Bonjour à tous, je compte organiser une petite balade 250km dimanche, qui serait partant? départ castries dimanche matin Départ 10h Castries à la station service Présent : @sebtoulon @doriantoulon (mon frère) @Neo @dosequis @nathalie @Méran @anne @marc @Jeff @Marcus Repas : tiré du sac https://liberty-rider.com/fr/roadbooks/867497/itineraire-du-6-decembre-2023-a-0953 balade-040224.gpx balade-040224-apres-midi.gpx balade-040224-matin.gpx Modifié le 3 février par sebtoulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 30 janvier Share Posté(e) le 30 janvier Pas dispo dimanche pour une balade du genre, je rentre à Clermont. Ah les coquins liberty rider faut un compte pour voir le tracé xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 30 janvier Share Posté(e) le 30 janvier Le gpx du trace va bientôt arriver Pour ma part je serai en reco offroad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méran Posté(e) le 30 janvier Share Posté(e) le 30 janvier Normalement pas dispo ce dimanche .... mais à suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 31 janvier Share Posté(e) le 31 janvier le gpx est dans ton premier post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtoulon Posté(e) le 31 janvier Auteur Share Posté(e) le 31 janvier il y a 49 minutes, lpm34 a dit : le gpx est dans ton premier post Merci Luc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 31 janvier Share Posté(e) le 31 janvier le plus difficile maintenant est de savoir laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtoulon Posté(e) le 31 janvier Auteur Share Posté(e) le 31 janvier il y a 33 minutes, dosequis a dit : le plus difficile maintenant est de savoir laquelle le 4 pattes Yamaha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Du coup dispo une partie, ok pour resto ou sandwich peu importe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février (modifié) Rdv ou à Castries ? La station service a l’entrée? Ou devant le local de l’asso? Modifié le 1 février par dosequis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtoulon Posté(e) le 1 février Auteur Share Posté(e) le 1 février A la station service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méran Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février On sera là à 10h :):):) par contre on risque de vous lâcher en cours de parcours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février J'arriverai avec Mehran, mais tout dépendra de combien de temps mon poignet me laisse profiter de la balade ( tendinite traumatique depuis mardi )... impatiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Ah mince... Pas cool ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtoulon Posté(e) le 1 février Auteur Share Posté(e) le 1 février Du coup le repas sera tiré du sac pour la balade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méran Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février J'espère que c'est pas parce qu'on dit qu'on risque de vous lâcher au milieu que tu change de resto pour pique-nique. Dans ce cas ne nous compte pas pour le resto et on se débrouillera ... Si c'est à cause nous Manu risque de ne jamais me pardonner Surtout pour nous entre moi qui suis en fin de rodage de la SMT (faut pas que je dépasse de bcp trop les 1000 , j'ai la révision mercredi) et Anne qui est incertaine à cause de sa main , faut rien changer pour nous . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtoulon Posté(e) le 1 février Auteur Share Posté(e) le 1 février @Méran Non non, c'est que le restaurant belvédère au cirque de navacelle est fermé 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 2 février Share Posté(e) le 2 février Ce qui semble être une bonne raison lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méran Posté(e) le 2 février Share Posté(e) le 2 février ouf c'est pas de ma faute !!! et y 'a des témoins sauvé !!! Bon donc Manu t'as vu c'est pas ma faute si c'est pas resto .... et j'ai faim .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 2 février Share Posté(e) le 2 février Je veux bien me joindre à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtoulon Posté(e) le 2 février Auteur Share Posté(e) le 2 février il y a 26 minutes, Jeff a dit : Je veux bien me joindre à vous avec plaisir jeff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtoulon Posté(e) le 2 février Auteur Share Posté(e) le 2 février Une mise a jour du GPX arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 2 février Share Posté(e) le 2 février elle est dans le premier post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 2 février Share Posté(e) le 2 février Il y a 16 heures, sebtoulon a dit : Du coup le repas sera tiré du sac pour la balade pique nique à Navacelles? c'est pas la même température qu'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosequis Posté(e) le 2 février Share Posté(e) le 2 février Il y a 19 heures, Méran a dit : J'espère que c'est pas parce qu'on dit qu'on risque de vous lâcher au milieu que tu change de resto pour pique-nique. Dans ce cas ne nous compte pas pour le resto et on se débrouillera ... Si c'est à cause nous Manu risque de ne jamais me pardonner Surtout pour nous entre moi qui suis en fin de rodage de la SMT (faut pas que je dépasse de bcp trop les 1000 , j'ai la révision mercredi) et Anne qui est incertaine à cause de sa main , faut rien changer pour nous . On verra la température, si il fait froid on vous suivra et on fera pas la pause pique nique, vous prenez quand même de quoi manger au cas où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés